wahoo le championnat qui se resserre d'avantage
Di Francesco ça commence sérieusement à le faire ouai, la lutte va être coriace pour la Cl
Zapata et Montolivo Titulaire
Calabria aussi.
Pas de Locatelli
Toujours très peu de jeu, mais ça confirme qu'avec un grand coach ce serait pas la même, on voir bien qu'à la moindre accélération ça peut payer
Point positif, la défense et Bonucci notamment ont l'air mieux, j'ai l'impression que ça suspension lui a fait du bien, c'est plus le même. Il confirme son bon match à Athènes
Toujours des choix chelou, l'entrée d'Abate qui est pas du tout dedans aurait pu coûter cher. Pourquoi pas Antonelli et remettre Borini à droite ?
Montolivo aussi bien trop lent.
Vous regardez (Deryl?)
J'suis à moitié surpris pour DF avec la roma, à moitié car on a tendance à minimiser ce qu'il a fait au Sassuolo (on voit ou ils en sont sans lui), mais il est vrai que la Roma c'est un contexte particulier (surement l'environnement le plus complexe d'Italie). Bref assez content d'autant plus que dans le jeu y'a de la marge.
Sinon on a battu le record de victoire à l'extérieur
Record que l'on doit à Alisson, surement l'un des tous meilleurs gk d'Italie.
J’ai regardé BordeauxMilan, La Défense c’était pas mal mais dans le jeu c’est vraiment pas sa encore ( surtout 1ère MT ). Ca devient clairement une Suso dépendance
Les choix de Di Francesco en terme de formation sont parfait. Y’a constamment du turn over et c’est toujours payant, ça a lancé El Shaa cette saison, on a reposé perotti pour gerson et il te plante un doublé... il a une très bonne gestion
Ps : un autre exemple de ce que je fais
Wahooo quand est ce que tu nous invite classe en tout cas
J’ai vu que le stade sera plein lundi, 80’000 personnes à chanter l’hyme nationale première fois à San Siron pour moi en plus
Toutes cette campagne européenne à nous faire chier avec des compos et une tactique à la con pour revenir au système de Conte pour les 2 matchs les plus importants de la saison
Quel tocard Ventura.
J'espère que Jorginho sera titu à la place de Parolo
Tellement une bite ce gars, je vois un nul demain et victoire à l’arrache lundi.. et vous ?
Parolo
Je vois deux courtes victoires mais vraiment pas avec la manière vivement le mondial qu’on sorte aux groupes comme d’habitude et qu’on le dégage
Ao maestro vieni in Guadeloupe per assaggiare
Yo les amis 3900eme messages
Je pense créer le nouveau topic sur FM18 étant donné que celui-ci a super bien marché si vous êtes ok
Par contre, vous êtes plus chaud à ce que je laisse le même titre pour garder le côté « nostalgique » vu que la plupart connaisse le topic desormais ou alors je mets un titre plus général pour que tout le monde comprenne ?
PS : chachi ca fait un peu trop loin pour une pizz’
Un nouveau titre me semble plus approprié pour attirer des nouveaux.
Topic Officiel de la Serie A ?
Sinon la commu est sympa ici, bcp de connaisseurs, ca change des footix sur les autres fofo, donc perso je suis pour garder la même base.
Pour une bonne pizza on peut parcourir le monde Maestro
Perso le titre j’osef moi, tant qu’on se retrouve la bas et qu’on garde notre ambiance et nos échanges c’est tout bon
Sinon pour ce soir El shaa en tribune pas cool on va sûrement encore se taper un Candreva fantomatique sur le côté, et j’espère que Bonucci retrouvera un peu de sa splendeur avec ses vieux potes.
Par contre ça insiste sur Ventura qui voudrait essayer Zaza titu alors qu’il est blessé, la logique de cet entraîneur m’échappe
Et plus personnellement, lésion à l’adducteur pour Ninja juste avant le derby
J'ai songé à ces deux titres perso : [Officiel] ** Calcio ** /// [Officiel] Les amoureux du Calcio
Vous en pensez quoi ?
Chachi =) Grave et dieu sait que j'en ai parcouru des endroits pour une pizza ahah
Curieux de voir ce que ça va donner ce soir.. le mec il est complètement dépassé par sa tâche, tout le monde se rend compte qu'il a aucune idée de ce qu'il fait, c'est pitoyable.
Le 1er est bien
Curieux de voir ce soir également. Je suis inquiet. je ne le cache pas.
Perso, je préfère le deuxième titre. Mais fais comme tu préfères. Ce n'est qu'un titre. tant que le topic est créé pour le match de ce soir, c'est bon
c'est la touche romantique du deuxième qui te plait
Ok je vais le créer maintenant alors
Voilà, le topic est créé
On peut officiellement migré