Se connecter

Football Manager 2017

Sujet : Préparation FM18 / base de donnée FR
MagnusLeague
Niveau 10
07 mai 2017 à 16:05:33

A Nantes Sabry ne joue pas 10 mais DD.

Comme je l'avais déjà dit il faudrait que Cornet et Memphis puisse jouer en MOD.

Faire un truc pour Mapou le meilleur DC de Ligue 1 sur FM, baisser Cornet à -75.Niveau staff de l'OL faudrait baisser Cris et augmenter Flachez qui fait du bon taf au contraire du brésilien et un léger up sur Da Fonsesca
Baisser Lebongo et D'Arpino à -7, passer Gouiri et Maolida à -8, Devarrewaere à -75

Baisser Evra à l'OM, monter Sakai, mettre Lopez à -8

PS : Uvi n'oublie pas Da Silva qui ne joue que 6 sur FM mais DC IRL :(

ErnestsGuIbis
Niveau 10
07 mai 2017 à 16:08:31

Passer Lemar naturel en MOG me paraîtrait logique au vu de sa saison :(

OffreExclusive
Niveau 17
07 mai 2017 à 16:11:07

Le 07 mai 2017 à 15:46:36 Docteur_S a écrit :

Le 07 mai 2017 à 13:09:09 OffreExclusive a écrit :
Cornet doit surtout pas être augmenté. Comme actuellement (ou pire) c'est pas mal, c'est à dire de la vitesse, capacité de dribble, mais surtout aucun mental, aucune intelligence de jeu :ok:

Mouais, Cornet son problème est plus technique que mental selon moi. C'est pas vraiment le genre à tenter n'importe quoi, par contre il galère à faire un simple enchainement controle/passe

J'ai pourtant rarement vu de si mauvais appels et décisions balle au pied, très sincèrement :(

CWaka
Niveau 8
07 mai 2017 à 16:37:02

Le 07 mai 2017 à 15:58:57 JeanRicner a écrit :
Nom incomplet : Bellegarde (RC Lens) dont le prénom dans le jeu est Jean alors qu'en réalité il se prénomme Jean-Ricner :ok:
De plus son potentiel est excessivement bas pour une jeune pépite de sa trempe :oui:

Remonté merci.

Le 07 mai 2017 à 16:05:33 MagnusLeague a écrit :
A Nantes Sabry ne joue pas 10 mais DD.

Comme je l'avais déjà dit il faudrait que Cornet et Memphis puisse jouer en MOD.

Faire un truc pour Mapou le meilleur DC de Ligue 1 sur FM, baisser Cornet à -75.Niveau staff de l'OL faudrait baisser Cris et augmenter Flachez qui fait du bon taf au contraire du brésilien et un léger up sur Da Fonsesca
Baisser Lebongo et D'Arpino à -7, passer Gouiri et Maolida à -8, Devarrewaere à -75

Baisser Evra à l'OM, monter Sakai, mettre Lopez à -8

PS : Uvi n'oublie pas Da Silva qui ne joue que 6 sur FM mais DC IRL :(

Concernant l'OL pour le staff y a eu du boulot dessus croit moi^^. Pour Memphis / Cornet ils peuvent jouer à droite déjà. Cornet a vu sa note pour jouer à droite augmenter malgré tout (car souvent utilisé à ce poste). Memphis je vois pas de raison de le faire actuellement, il joue à gauche.

Mapou a déjà été réduit en hiver, il le sera encore cet été.

Pour les autres clubs, je ne sait pas, mais comme dit, je remonterai les idées et avis.

Docteur_S
Niveau 10
07 mai 2017 à 16:49:27

Le 07 mai 2017 à 16:11:07 OffreExclusive a écrit :

Le 07 mai 2017 à 15:46:36 Docteur_S a écrit :

Le 07 mai 2017 à 13:09:09 OffreExclusive a écrit :
Cornet doit surtout pas être augmenté. Comme actuellement (ou pire) c'est pas mal, c'est à dire de la vitesse, capacité de dribble, mais surtout aucun mental, aucune intelligence de jeu :ok:

Mouais, Cornet son problème est plus technique que mental selon moi. C'est pas vraiment le genre à tenter n'importe quoi, par contre il galère à faire un simple enchainement controle/passe

J'ai pourtant rarement vu de si mauvais appels et décisions balle au pied, très sincèrement :(

Il a souvent du retard dans ses décisions parce qu'il perd déjà 3 secondes à contrôler la balle, mais en terme de choix uniquement je le trouve correct

A la limite il faudrait qu'il ait une note assez basse en vision du jeu mais correcte en décisions

CommanderShep
Niveau 12
07 mai 2017 à 16:51:23

Augmenter le potentiel et le niveau de Gnagnon à Rennes

CommanderShep
Niveau 12
07 mai 2017 à 16:56:30

-Diminuer le niveau de Romain Danze et Dimitri Cavare qui ont étés catastrophiques cette année

- Augmenter légèrement les notes mentales et physiques de Andrea Raggi

- Diminuer la note en controles de balles et en passes de Timoue Bakayoko

- Ajouter DD en poste pour Nabil Dirar

- Diminuer légèrement les notes de Thiago Silva (et diminuer fortement ses notes en mental) et de Matuidi

CWaka
Niveau 8
07 mai 2017 à 20:53:19

Je note tout ça.

Je transmettrais aux responsables des différents clubs tout ça.

N'hésitez pas à continuer si vous avez d'autres éléments à remonter.

Je note le tout sur Cornet au fait. Je pense que rien que d'avoir discuter entre vous, vous comprenez à quel point c'est compliqué de penser à tous les attributs ^^

CWaka
Niveau 8
09 mai 2017 à 18:09:00

C'est pas mal il semble que la base FR est pas mal du tout vu le peu de pbs remontes. N'hésitez pas à vous sauvegarder ce topic pour plus tard si vous avez d'autres éléments ou bien envoyé moi un Mp.

On a bien améliore la base l'an dernier avec pleins de retours d'ici de membres de certains clubs déjà :)

Damien-D
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:11:33

Quand Zerocool va voir ce topic...

Ça fait 2-3 ans que je n'ai pas touché au jeu, mais apparemment certains lensois ont les mêmes notes depuis 3 ans, à partir de là...
Tous les ans on nous fait le même coup, "aidez nous à faire la bdd" qu'ils disent, au final rien ne change.

CWaka
Niveau 8
09 mai 2017 à 18:15:04

Difficile d'être sur donc si tu n'as pas touché au jeu non?

Apres c'est clairement pas le premier topic que je fais du genre. J'ai parlé avec Zerocool je me souviens plus s'il nous a rejoint mais en tt cas il a participé sur certains points et il a pu le voir dans le jeu ensuite. Il pourra le confirmer ou non en passant ici.

Libre à toi donc de penser que rien ne change ou s'améliore :)

LegacyAxe
Niveau 37
09 mai 2017 à 18:20:14

J'aimerais bien aider mais j'ai pas le 17 vu que j'achèterai le 18 :(

CWaka
Niveau 8
09 mai 2017 à 18:31:45

Le 09 mai 2017 à 18:20:14 LegacyAxe a écrit :
J'aimerais bien aider mais j'ai pas le 17 vu que j'achèterai le 18 :(

Dis moi pour quel club FR tu voudrais regarder et je te filerai des screens d'effectif si tu veux.

a4k
Niveau 8
09 mai 2017 à 18:43:45

J'espère que vous n'allez pas vous emballez et surcoter des joueurs niçois ou monégasques parce que le club a fait une très bonne saison. Un Bakayoko ça reste un joueur moyen

GouteMonRcsa
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:48:35

Que Strasbourg soit en bonne santé financière car là quand on commence une partie le club a du mal financièrement alors qu'en vrai les finances sont saines :( et que certains des joueurs de l'équipe soit remis à jour, surtout au niveau des postes joués... On est premier merde :hap:

fumelabeuhdajax
Niveau 7
09 mai 2017 à 18:55:41

c'est quand que les équipes anglaises ne seront plus surcotés y'en a marre de le voir rouler sur les compétitions continentales et de voir des bayern, barça se faire sortir des les poules de ldc

LordHideyoshi
Niveau 20
09 mai 2017 à 19:02:06

Les postes surtout sont à revoir quand on voit qu'avec Monaco on peut pas faire le 4-4-2 à plat alors que c'est leur tactique cette année...
Enfin en soit c'est le système de poste qui va pas. Il faudrait passer par un système de zone à la Roger Lemerre La Sélection des Champions.
Mais en attendant il faut augmenter les notes de postes de tous les joueurs afin d'être un peu plus libre.

CWaka
Niveau 8
09 mai 2017 à 19:25:08

Le 09 mai 2017 à 18:55:41 fumelabeuhdajax a écrit :
c'est quand que les équipes anglaises ne seront plus surcotés y'en a marre de le voir rouler sur les compétitions continentales et de voir des bayern, barça se faire sortir des les poules de ldc

Là, malheureusement on a rien à y faire :(

Le 09 mai 2017 à 19:02:06 LordHideyoshi a écrit :
Les postes surtout sont à revoir quand on voit qu'avec Monaco on peut pas faire le 4-4-2 à plat alors que c'est leur tactique cette année...
Enfin en soit c'est le système de poste qui va pas. Il faudrait passer par un système de zone à la Roger Lemerre La Sélection des Champions.
Mais en attendant il faut augmenter les notes de postes de tous les joueurs afin d'être un peu plus libre.

Je comprends ce que tu veux dire, après ça clairement je peux rien garantir, parce que pas sûr que ça aille dans le sens voulu.

Après, le soucis c'est qu'un joueur avec plusieurs (disons plus de 2 positions à naturel ça doit être rare. Et le soucis, c'est que si on lui met une position avec un niveau correct (ça s'améliore ingame après), serait-ce suffisant?

Merci de vos retours.

Damien-D
Niveau 10
09 mai 2017 à 19:34:54

Le 09 mai 2017 à 18:15:04 CWaka a écrit :
Difficile d'être sur donc si tu n'as pas touché au jeu non?

https://m.jeuxvideo.com/d-delenclos/forums/message/819742463 :ok:

Entre le 2016 et le 2017 il perd 1pt en tête et en gagne 1 en puissance, c'est tout :rire:
Et je parie qu'on peut faire la même chose pour la plupart des lensois. La BDD française a toujours été plus ou moins bâclé, aide ou pas, ça ne date pas d'hier.

CWaka
Niveau 8
09 mai 2017 à 19:43:38

Le 09 mai 2017 à 19:34:54 DamieN-D a écrit :

Le 09 mai 2017 à 18:15:04 CWaka a écrit :
Difficile d'être sur donc si tu n'as pas touché au jeu non?

https://m.jeuxvideo.com/d-delenclos/forums/message/819742463 :ok:

Entre le 2016 et le 2017 il perd 1pt en tête et en gagne 1 en puissance, c'est tout :rire:
Et je parie qu'on peut faire la même chose pour la plupart des lensois. La BDD française a toujours été plus ou moins bâclé, aide ou pas, ça ne date pas d'hier.

Ok, donc la BDD Fr est bâclée parce qu'un club (disons que tout le club n'ait pas été touché du tout désolé je ne sais pas)? Dommage de généraliser. Mais soit, je comprends ton avis même si je ne le partage pas.

Après, faut se rappeler aussi que le "travail" qu'on fait sur les clubs, il est bénévole, d'où la demande d'aide non? Libre a chacun d'aider ou pas après. Mais plus on a d'aide et de retours, au mieux ce sera et au moins on aura de soucis de ce genre.

Sujet : Préparation FM18 / base de donnée FR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page