Le 01 août 2017 à 18:34:12 GesaffeIstein a écrit :
J ai bien évolué en physique7 sélections 6 buts et on ne m appelle pas
C est toujours Le Guen à la tête de l EDF ?
oui toujours Paulo!
Dani Daniels 2022
https://www.pixenli.com/images/1501/1501605364078454200.png
La descente des Wolves en EFL a finalement été très bénéfique à Dani qui a vu son temps de jeu exploser : 49 titus!
et 10 buts! Son meilleur total depuis sa saison en D3 anglaise.
Il remonte en BPL, mais est mécontent et veut jouer pour un plus gros club.
Dani a également rechangé de sélection, il avait débuté avec les jeunes américains puis opté pour les Espoirs espagnols, et revient donc enfin à son premier choix : les USA, et cette fois c'est définitif puisqu'il va jouer la CdM! Merci le temps de jeu à Wolves!
Voilà, terminé
.....INFO UTILE.....
Pour retrouver vos screens annuels si vous voulez comparer, petit conseil : (ça vous évitera de perdre trop de temps à tout remonter )
- Screens de départ 2015 (pages 5 à 8 du topic)
- Screens 2016 (pages 41 à 44)
- Screens 2017 (p.72 à 75)
- Screens 2018 (p.92 à 95)
- Screens 2019 (p.118 à 120)
- Screens 2020 (p.136 à 138)
- Screens 2021 (p.154 à 157)
- Screens 2022 (p.169 à 171)
Coupe du Monde
La saison parfaite pour Grenoli. Des performances de haute-volée, deux titres, s'est installé en équipe d'Italie, salaire multiplié par 3, un bon quart de finales en LDC.
Sur le plan des caractéristiques, peu d'évolution toutefois, on sent qu'on entre dans un nouveau stade de carrière, et la progression se fait surtout dans le domaine mental.
Grenoli visera sur le plan personnel une place dans les 40 pré-sélectionnés au B.O, et des performances dans la lignée de la saison écoulé. Sur le plan collectif, il souhaite aller le plus loin possible en Coupe du Monde, et vise la victoire finale. Il compte également réaffirmé la domination parisienne sur le championnat avec un second titre, et de faire mieux en Coupe d'Europe !
Le 31 juillet 2017 à 02:29:39 dydycody a écrit :
COUPE DU MONDE ARGENTINE 2022 Listes des 23 :- FRANCE : Goutemonfoot , Delima et Gauthier . (Kenny, Féret et Suaudeau dans les 30 mais recalés )
- ITALIE : Grenoli
- CROATIE : Kvaternik et Zdorfovic
- PORTUGAL : Aquino
- SLOVENIE : Jovanovic
- USA : Pearson et Daniels/
/De Gama fait partie des recalés de la préliste du Brésil
C'est une blague
Va falloir s'envoler de la Russie
Merci pour mon joueur, pas grand chose à dire à part que j'attends de partir
3 titus 7 buts en EDF, pas mal
Eldarya 2021 2022
Technique : +0
Mental : +0
Physique : +0
ça fait 2 saisons que je progresse plus du tout, je sais pas si c'est du à mon manque de temps de jeu, ou si j'ai déja atteint mon potentiel (ce qui serait bien triste )
INFOS 20/06/22
- Nguyen disputait un match valant pour les Qualif Coupe d'Asie avec le Vietnam , ils battent la Syrie 2-0 (Nguyen 8,2 et une passe dé), le Vietnam est sûr de finir 2e et est donc qualifié pour la Coupe d'Asie où il pourra défier Chandrasekaran !!
- Kvaternik a fait savoir qu'il n'avait pas l'intention de rejoindre QPR.. Ce sont désormais le Borussia Mg , Wolfsbourg, la Fiorentina et l'Inter qui le suivent
- Joachim Low, entraineur de la Juventus, serait intéressé par Iverson, selon les rumeurs
- Bricito signe un nouveau contrat de 4 ans avec QPR, il touchera 340K/mois!
COUPE DU MONDE ARGENTINE 2022 20/06/22
1ere J.
Groupe C :
- Suède - Equateur 5-0
- ITALIE - Australie 2-0 . (Grenoli sur le banc )
Groupe D :
- FRANCE - USA 2-2 . (Goutemonfoot 6,7 ; Delima qui le remplace à la 67e 6,8 ; Gauthier banc // Pearson 7,1 ; Daniels 7,5 et un but !!) La France crucifiée par Daniels
- Chili - Belgique 1-2 .
Groupe E :
- Mexique - Paraguay 1-1
- PORTUGAL - Corée du Sud 5-0 . (Aquino 6,9 et une passe dé) A noter le triplé de CR7 qui atteint les 122 buts en EN à 37 ans
Groupe G :
- Mali - SLOVENIE 2-1 . (Papi 6,9)
- Jamaique - Espagne 1-1
Groupe H :
- Angleterre - Nigeria 5-1
- Uruguay - CROATIE 0-1 . (Kvaternik entré à la 77e ; Zdorfovic 7,3)
/// Feuille de présence /// .... depuis le 16/07/17 (juillet 2020)
-roby21 (Baggio)
-frieddove (Chandrasekaran)
-Juninho692 (De Gama)
-Papiman (Jovanovic)
-Ferrisso (Grenoli)
-Mentalii69 (Gauthier)
-Goutemonrcsa (Goutemonfoot)
-dadaldi2 (Iverson)
-Danidaniels (Daniels)
-Rulesqu4sh (Aquino)
-Inler88 (Kvaternik)
-Breakthegame (Nguyen)
-Nazariodelima (Delima)
-MargotChavez (Zdorfovic)
-ErnestGulbis (Truffax)
-Magnusleague (Pearson)
-DocteurS (Eldarya)
-Gesaffelstein (Suaudeau)
-Layolight (Féret)
-Bricito (Bricito)
-Ujvitsa (Igor Clem)
-crisdu93 (Pa)
-Cl3m (Ivan Clem)
-yo47 (Kenny)
/// En attente de confirmation ///
-TheDevilsWeed (Cardo)
Comment ça je suis sur le banc
COUPE DU MONDE ARGENTINE 2022 21/06/22
2e J.
Groupe C :
- Australie - Suède 1-3
- Equateur - ITALIE 0-1 . (Grenoli banc, ok le coach qui change sa tactique pour le Mondial en optant pour une sans ailiers )
Italie Qualifiée
Groupe D :
- USA - Chili 2-0 . (Pearson 7,9 ; Daniels 6,7)
- Belgique - FRANCE 1-3 (Goutemonfoot 7,7 et un but ; Delima 6,8 ; Gauthier banc)
Owi la France qui se venge des 2 éliminations par les Belges aux dernieres compet Les Usa qui commencent à y croire..
Groupe E :
- Paraguay - Corée du Sud 3-1
- PORTUGAL - Mexique 5-0 . (Aquino 6,7 entré 20 mn)
Portugal qualifié
Groupe G :
- SLOVENIE - Jamaique 0-0 (Papi 7)
- Espagne - Mali 1-1
C'est une blague srx.. Cette qualif devant les allemands pour pas battre la Jamaique et perdre contre le Mali Les slovènes devront battre l'Espagne absolument (remarquez c possible vu l'Espagne qui chie aussi contre ces 2 pays)
Groupe H :
- CROATIE - Angleterre 1-1 . (Kvaternik 6,9 entré 30mn ; Zdorfovic 7,5)
- Nigeria - Uruguay 1-6
Le 02 août 2017 à 03:56:44 Mentaliii69 a écrit :
Comment ça je suis sur le banc
A cause de lui : https://www.pixenli.com/images/1501/1501639658042343400.png
T'as quand même pas cru que le petit nouveau en EDF Rayan Gauthier allait bouger les cadres !!
C'est totalement random cette cdm...
Le 02 août 2017 à 04:08:56 frieddove a écrit :
C'est totalement random cette cdm...
Vous la sentez venir la finale USA - Mali?
INFOS 25/06/22
- Benfica serait tout proche de soumettre une offre pour Pearson
- Bordeaux vient d'accepter une offre de Dortmund pour Féret s'élevant à 45,5M € !!
- Goutemonfoot prolonge à City : contrat de 5 ans, payé 2,03M € par mois mieux payé que Pogba, griezmann, mbappé etc..
(J'ai cherché vite fait, et tu gagnes meme + que Messi, j'ai trouvé qu'un joueur qui gagne + que toi : De bruyne, juste au dessus, au mm club que toi je précise hein !! )
- Kvaternik suivi par 8 clubs au total