Belle déclaration de départ Augustin.
On a rien a regretté, il s'est jamais imposé chez nous, on le vend plutôt cher. Bonne chance à lui !
Ikoné à fait son "trou" à Montpellier apparemment, c'est bien et c'est aussi la preuve que les prêts fonctionnes.
Ouais mais bon
Qui voit Ikoné titulaire au PSG dans les années à venir ?
Il pourra esperer une place en tout cas, il suit l'exemple de Rabiot c'est mieux que les Augustin et cie qui partent dès qu'ils voient qu'ils peuvent pas être titu
Sinon pour en revenir à Yuri perso j'suis pas satisfait, on vise la ldc je le rappelle, je veux du gros
Non on vise la L1
J'aurais rêvé d'un Alex Sandro aussi mais bon
À voir le reste du mercato
J'aimerais tellement être dans les confidences du PSG, savoir réellement ce qui se passe pour faire le tri entre les fakes et les vraies rumeurs .
Cela doit vraiment être intéressant le bal des agents etc..
Le 06 juillet 2017 à 18:52:38 BottegaVeneta a écrit :
Ouais mais bonQui voit Ikoné titulaire au PSG dans les années à venir ?
il a pas un nom clinquant mais tant qu'il fait les perfs on s'en fou c'est comme kimpe qui est arrivé d'un coup en A on lui laisse sa chance et même si personne prédisais qu'il pourrait faire son trou au final il est la
donc patientons, voyons ce qu'il fait à montpellier et on verra si il à le niveau ensuite
Manaufil Manaufil
06 juillet 2017 à 18:34:15
Alerte
Belle déclaration de départ Augustin.
Vu l'ahuri sur instagram, je dirais plus qu'il a un très bon CM
Faire ce genre de déclaration quand t'es un noname du club Quand un Sakho fait un discours devant le Parc je comprend, mais quand t'as Augustin, le gars qu'on a du voir 10 fois max sous le maillot pour 5min de jeu qui fait un communiqué genre c'est un titi qui a réussit au club...ça le fait pas. Totalement superflu comme décla.
Clair que vu les mots employés ça pas été écrit par Augustin
Mais bon OSEF.
On peut dire qu'il a soigné sa sortie mais il laissera le souvenir d'un gars avec aucun sang froid devant les cages JKA.
Quand a Ikone une saison complète en tant que titu en ligue 1 c'est une étape intéressante dans sa jeune carrière .
Pour Kurzawa je l'ai jamais aimé je l'ai toujours trouvé dans le prototype du latéral français très bon contre attaquant mais défenseur pathétique il a une dernière chance a lui de la saisir
JKA devant les buts c'est comme quand tu joues avec ton joueur sur FIFA, plus tu t'approches plus la caméra tremble
et bah lui c'était ses jambes, et il finissait par tomber
sérieux 13M c'est énorme, surtout pour un club comme Salzbourg qui est connu pour trouver des perles à petit prix
Ikoné si il prouve qu'il a la level pourquoi il pourrait pas jouer? Je préfère donner sa jeune a un jeune du club qui a un peu de potentiel qu'acheter un no name ou un futur bide
Dans le profil d'Ikone, y'a Moussa Diaby qui devrait signer et avoir quelques minutes cette saison
Le 06 juillet 2017 à 22:14:25 MalikOussekine a écrit :
JKA devant les buts c'est comme quand tu joues avec ton joueur sur FIFA, plus tu t'approches plus la caméra tremble
et bah lui c'était ses jambes, et il finissait par tomber
c'est exactement ça
Le 06 juillet 2017 à 22:14:25 MalikOussekine a écrit :
et bah lui c'était ses jambes, et il finissait par tombersérieux 13M c'est énorme, surtout pour un club comme Salzbourg qui est connu pour trouver des perles à petit prix
C'est à Leipzig qu'il a signé Augustin D'ailleurs personne en France en avait parlé avant sa signature, comme quoi Henrique lâche 0 info comme ça avait été dit, et après les médias nous lâchent OKLM "d'après nos sources Henrique aime beaucoup Ben Arfa...", Tellement crédible
Ca fait du bien de plu avoir Letang qui lâchait tout sur tout à Lequipe Mais bon du coup ils vont encore plus rager sur le PSG d'avoir 0 info sur le club...
Et la taupe elle pârle plus?
Elle va partir dans quelques temps a la Juve la taupe
Ah oui Leipzig j'suis con