Sachant que Mbappe était remplaçant au début de saison, marrant de poser la question Rabiot joue, Areola a eu sa chance, Kimpembe joue aussi
Mbappe c'est un crack en plus de ça, aucun de nos joueurs a son potentiel
Le Bayern et surtout le Barça c'est vraiment pas les meilleurs exemples
- Henrique cherche une porte de sortie à #Ben Arfa notamment en Turquie. Contact avec les 3 gros clubs turques depuis janvier. Lyon + Nice
Raiola veut placer #Matuidi à la Juve. L'Italie n'est pas son 1er choix. Contacts réguliers avec Man U. Discussions ont eu lieu avec Arsenal
Si tout ça pouvait se produire, car serait bien
Le 26 juin 2017 à 22:30:51 Crunch_Saracen a écrit :
- Henrique cherche une porte de sortie à #Ben Arfa notamment en Turquie. Contact avec les 3 gros clubs turques depuis janvier. Lyon + Nice
- Aurier n'a pas vu #Nasser depuis la finale contre Angers et n'a jamais rencontré #Henrique. #Emery voudrait qu'il parte. Attend son procès.
- Motta souhaite des garanties salariales pour sa reconversion. Il touche actuellement 807k. Offre à l'étranger pour un contrat de 2 ans.
Raiola veut placer #Matuidi à la Juve. L'Italie n'est pas son 1er choix. Contacts réguliers avec Man U. Discussions ont eu lieu avec Arsenal
Bon je vois que mon idée de garder lucas et matuidi a crée le débat . Après je sais qu'ils ont leur limite mais faut pas m'en vouloir je me suis attaché a ces deux bonhommes
Legacy que penses tu de thiago silva
Malheureusement les jeunes chez nous aussi bons soit-il dans la très grande majorité des cas (sauf exception kimpembe et degré moindre nkunku ) ils savent malheureusement qu'ils vont pas percer en équipe première ... ils sont souvent cantonnés a l'icc de juillet au usa nous donnent de l'espoir et après on les voit quasi plus ..
On préfère mettre 30 a 40M sur un jeune étranger alors qu'on a peut etre des cracks en gestation dans nos u 19.
Pour le mercato dans le sens des arrivées j'espère qu'on aura bouclé ce qu'on veut a 90 pour cent au moment du trophée des champions a tanger
Legacy que penses tu de thiago silva
tu connais mon avis
en championnat je dis pas il est bon tant que tout vas bien, mais des que je le vois jouer en LDC à demander de reculer et de former une muraille dans notre surface des l'engagement j'ai envie de le claquer sévère
pour sa que j'ai vraiment envie de voir pepe chez nous aussi, même si il est plus aussi bon sa mentalité va nous changer et fera du bien
https://twitter.com/TimbersFC/status/879414767072366592?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FLarrys-mabiala-ex-psg-a-portland%2F813829
Mabiala à Portland
Ricky avec le maillot du psg face à portland afin d'attirer son attention
Ça fait plaisir de vous revoir. Nos meilleurs ennemis
C'est sur qu'un joueur avec des couilles comme Pepe peut pas faire de mal . Faudra voir la réaction de Kimpembe en cas d'arrivée de Pepe d'ailleurs
Mabiala
Kimpembe n'aura pas de réaction, il va jouer backup à gauche vous verrez. Une grosse défense et un milieu joga bonito
Dire que j'ai vu son seul but avec paris
Défaite 4-1 au stadium
C'était qui le 4ème DC du PSG cette année me rappelle plus
Y'en avait pas en tant que tel, c'etait Aurier ou Motta
Le 26 juin 2017 à 23:13:00 PhillipCallahan a écrit :
C'était qui le 4ème DC du PSG cette année me rappelle plus
Personne
On s'en est bien sorti mai c'est risqué, surtout avec un joueur aussi souvent blessé que Thiago Silva
Le 26 juin 2017 à 23:06:07 iloveqatar a écrit :
Kimpembe n'aura pas de réaction, il va jouer backup à gauche vous verrez. Une grosse défense et un milieu joga bonito
J'ai le souvenir d'un match ou Presnel a joué latéral a Nancy je crois ou c'était vraiment moyen
Il est pas fait pour être latéral Kimpembé, où t'acceptes d'avoir un mec qui passe pas camp adverse
Ah j'vois que y a qq'un d'accord avec moi sur le cas HBA
Comme quoi je suis pas le seul a avoir ouvert les yeux sur son cas, à part Roby, toi et moi, il y a qui
Le 26 juin 2017 à 23:01:53 LegacyAxe a écrit :
Legacy que penses tu de thiago silvatu connais mon avis
en championnat je dis pas il est bon tant que tout vas bien, mais des que je le vois jouer en LDC à demander de reculer et de former une muraille dans notre surface des l'engagement j'ai envie de le claquer sévère
pour sa que j'ai vraiment envie de voir pepe chez nous aussi, même si il est plus aussi bon sa mentalité va nous changer et fera du bien
Désolé Legacy si je te rentre dedans depuis tout à l'heure.
Mais le fameux, "Thiago Silva aurait demandé à La Défense de reculer" c'est du mytho. J'en avais parlé sur un topic.
C'est L'Equipe qui a lancé cette rumeur, et pourquoi ?
On parle bien du match retour face au Barça, Thiago Silva remplace sur la feuille de match du match aller, le petit Kimpembe, français et Titi Parisien. Quoi de mieux que TS pour le parfait coupable.
TS a été notre "meilleur" défenseur sur ce match, on oublie, le match scandaleux de Marquinhos.
Si ça peut permettre de remettre les pendules à l'heure
TS reste notre meilleur défenseur cette saison