oui contrairement aux mensonges de theodor qui sur le topic d azlok résumé en mentant mon topic d hier, que des adeptes du mensonge et de la haine des gros pharisiens comme philadelphia ont goulument avalé car aimant le mensonge et détestant la vérité.
non mon topic n était absolument pas anti chrétien.
au contraire, mon topic était un appel a la repentance des gens se disant chrétiens et reniant ou pire vomissant l amour désintéressé du prochain.
ou pour les pires des pires, sans doute témoins de jéhovah, pour ceux étant des serviteurs absolu du diable et du mal absolu me tournant autour et voulant me faire des sales crasses, large pire dans le dos et de façon totalement lache et hypocrite. eux et peut etre aussi une autre secte soit disant chrétienne.
et deux autres sectes non chrétiennes et abrahamistes, pas tous mais les plus pourris d entre eux...
plus possiblement une secte sataniste.
et bien sur aussi des non croyants les plus pourris, ou je vis a dunkerque il y en a pas mal voir beaucoup.
si certains milieux se plaignent que je dise cela, ils sont débiles en plus d etre pourris: quand on envoie depuis très longtemps beaucoup de malfaisance (racisme quasi total, harcèlement, etc) et infiniment pire jamais aucun bien sincère meme pas un minimum, il ne faut pas pleurer ou jouer les victimes ou offensé droit dans ses bottes si l autre se défend et ne se laisse pas enfoncer et ne vous voit pas du tout comme un milieux globalement bien...
oui il y a des musulmans mauvais ou pourris, mais une partie des soit disant chrétien le sont aussi. pas juste chez les tj d ailleurs, et tous de cette secte ne le sont pas bien sur.
je disais donc juste que ou je vis sur dunkerque pas mal des pires ordures ne sont pas musulmans et pas lié aux cités et a l islam. d autres le sont bien sur, je n ai jamais dit que c était un milieux de bien ou les pourris sont rares. pas un milieux de bien, mais comme pas mal de milieux modernes notamment pas mal de milieux croyants modernistes sérieux ou pas... plus ou moins certes selon les milieux.
donc ça ne sert a rien de les diabolisé et de croire que les gens se disant chrétiens sont des gens bien.
le "eux sont pourris nous on est géniaux" c est débile, car dans beaucoup de milieux il y a pas mal voir beaucoup (dépend des milieux) de pourris, et très peut de gens de bien étant un minimum dans le bien désintéressé.
et oui balavoo si l extrait des inconnus que tu as mit c était contre moi, si tu estimes qu après avoir reçu tant de haine lache depuis tout petit et infiniment pire jamais aucun amour aucun sentiments partagé ni meme un minimum d affection, que c est mal que je sois sur la défensive ou que je ne suis pas quelqu un de bien car j ai (après ce vécu et avec ce contexte dans une telle époque) des failles très humaines et le prendre malgré tout avec autant de bienveillance et sensibilité et indulgence, et que j ai besoin de coup de haine (quel qu en soit la forme, la pire étant celle hyper lache et hypocrite) et pas d amour, et bien sache petit bonhomme que tu serais parmi les pires hypocrite de ce forum avec quelques autres....
bien sur que vu mon vécu et contexte j ai énormément d amour désintéressé et que c est normal d etre sur la défensive et d avoir des failles très humaines.
des ordures genre philadelphia vont dire "gneugneu genèse 2.18".
quoi tu vas nié une parole de dieu aussi clair et limpide? alors que adam avait un vécu et contexte 1000 milliards de fois mieux que le mien pour exprimé son potentiel spirituel, sentimental et humain et etre heureux... car oui dieu a créer les hommes pour le servir et s aimer et qu ils/elles soient heureux, ça n est pas un dieu méchant comme vous...
plus jésus qui dit de juger les arbres a leurs fruits, comment voulez vous ne pas etre dégouté des dogmes des religieux quand ceux la vous envoie plein de haine laches et souvent hypocrite et jamais le moindre amour ni affection malgré le fait que je viens avec les meilleurs intentions et juste besoin d espoir de voir enfin des gens de bien et surtout dans la foi de bons fruits au moins en amitié pour commencer...
plus 1 corinthien 13 qui dit que ce n est pas les actes mais l amour désintéressé et le coeur réel qui compte... et vu mon vécu a quel point mon coeur est bon.
mais je connais les pourris de gros pharisiens, vous faites les malins mais si vous avez un vécu plus dure et que comme moi un jour vous perdez ce que vous avez et n avez plus ou peut d espoir, vous etes monumentalement moins bienveillant et sensible et indulgent que moi, dieu m a montré vos ames avec frédéric... je peux raconté cette histoire qui m est arrivé si quelqu un demande.
ou la parabole du bon samaritain, ou vous faites tout le contraire surtout ceux qui mentent et haisse hypocritement en parlant d amour comme philadelphia ou pire certains tj ou autres, je préfère encore un mec comme theodor qui assume sa haine...
quand au fait que philadelphia veuille a tout prix que je vois les mormons comme une secte sataniste, certes une partie d entre eux sont des démons, mais le fait que quelqu un qui se comporte aussi mal que toi, pire qui essaie de me mettre dans le meme pot qu azlok et qui a une attitude d arrogance et de condescendance mal placé et lamentable, alors qu azlok et moi n avons rien a voir meme si je ne le déteste pas.
et bien meme si les mormons par toute la haine qu ils m envoient depuis longtemps et continue a envoyer sans m envoyer la moindre affection et sans faire la moindre repentance, malgré ça que des gens aussi haineux menteur et hypocrite et orgeuilleux m incite a hair les mormons m incite au contraire a ne pas les catalogué en secte sataniste...
bref pour toi balavoo si tu penses qu après un tel vécu un homme aussi humain et bienveillant bien intentionné et sentimental et en quete de dieu a besoin de coup, et que je n aime pas, que la vidéo des inconnus était contre moi, tu es l exemple type comme pas mal d ordures modernes de la paille et la maxi poutre
j ajoute que les gens comme pas mal de sectes/religions modernes, qui font tout pour te dégouté de croire en ce qu ils prechent en t envoyant plein de haine et infiniment pire jamais aucun amour ni meme minimum d affection sincère, et qui ensuite te font le reproche de douté de la véracité de leurs dogmes ou de l intégralité du nt, ceux la sont vraiment les etres les plus abjectes qui soient si en plus ils/elles se croient supérieur ou meilleur et te jugent sans se repentir et avant meme de te laisser une vraie 1er chance, et d ailleurs meme pas un 1000e de 1er chance tellement ils/elles sont pourris...
je précise que cela s adresse a différentes religions/églises, une plus que les autres pour des raisons évidentes...
optwitch a écrit
c'est par ta personne que tu décides toutes les autres, alors te voyant, toi, mépriser tel homme pour ce qu'il est, je ne peux le prendre au sérieux
excuse-toi auprès de mes frères
donc je reçois plein de haine et de mensonge mais je devrais m excuser de me défendre selon toi.
eux me méprise a fond car je ne suis pas parfait j ai des failles très humaines a cause d un vécu aussi dure que j ai subit depuis tout petit et un contexte encore plus dure, et infiniment pire sans jamais voir le moindre bien sincère des gens meme minimum malgré mes meilleurs intentions.
et au lieu d avoir un tant soit peut d affection meme très faible ils sont dans le mépris la haine le jugement mensonger a fond et superficiel inique total.
et si je me défend c est moi qui suis en tord selon les types comme toi.
va t en de mon topic pharisien haineux.
de plus je n ai absolument pas parler de tout les gens venant parfois ou souvent sur ce sous forum.
certains je les respecte et sont des gens corrects.
je ne parle la que des pires d ici.
de plus etre mal juger par des ordures de ton genre ne me fait ni chaud ni froid, rendez vous au jugement céleste les satanistes qui se prennent pour des chrétiens.
ballec total de ne pas etre prit au sérieux et juger que sur les apparences par des pharisiens pareil...
si vous étiez a la place des jufs a jérusalem a l époque, vous auriez hurlez pour qu on crucifie le christ...
ou n importe quel saint ou homme de bien...
Khaleran
MP
CiterBlacklisterAlerte
09 novembre 2019 à 07:08:29
Et ce mal que tu as vécu du coup, c'est quoi ?
éducation hyper destructrice (constaté par pas mal de gens la plupart ayant fréquenter pas mal ou vite fait mes vieux) et ce depuis tout petit. notamment qui m apprend a me considéré comme un moins que rien inférieur aux autres (ce dont je suis passé au dessus meme si irl des ordures font tout pour m y replongé....) et aussi a désespéré totalement a croire que je ne serai jamais heureux (le vrai bonheur hein pas celui selon notre époque) et que je n aurai jamais mon reve que je reve depuis tout petit et toute ma vie, pas un reve d enfance mais un reve d une vie d une nature...
discrimination très forte depuis tout petit, alors que j étais un gosse hyper gentil et sensible, généreux. surtout de la part des filles d ailleurs nettement plus encore d elles discrimination total.
harcèlement très fort depuis près de 20 ans.
persécution depuis environ 10 ans, je me rend compte avec du recul que ça a commencer a peut près en 2009 peut etre meme fin 2008.
persécution qui a fortement augmenter depuis moins d un an, menaces de mort et de destruction. avec plus que suspect des problèmes de santé ou d intégrité physique depuis peut comme par hasard, donc crasses graves dans mon dos très lachement, et hyper hypocritement ces ordures n assument meme pas leur milieux, mais je pense a des dunkerquois, une ou deux secte/religion sataniste inconsciemment, et possiblement un milieux très élitiste (possiblement l état au service des plus haute élite).
et infiniment le pire de tout, ne jamais voir de gens bien le moindre bien des gens malgré les meilleurs intentions. car on peut surmonté toutes les épreuves si on a des sentiment et de la beauté d ame partagé, surtout dans la foi du christ.....la vraie si elle existe encore, ou au moins une bonne église si ça existe encore aussi.
ceux qui m acussent d etre méchant et de ne pas etre quelqu un de bien en ne jugeant qu aux apparences et plaisir, rendez vous au jugement céleste les pourris haineux et menteur qui se prennent pour dieu mais se comportent comme des démons...
la je parle pour une partie des gens croyants ou pas, pas pour tous hein.
je n ai certes jamais vu de gens de bien au moins un minimum dans le bien sincère, mais j ai vu des gens correct (croyants ou pas) pour l époque qui sont énormément moins cons et pourris que pas mal d autres...