Se connecter

Sonic Mania

Sujet : Manette avec Epic Games Launcher
1
KingFranck0305
Niveau 1
24 juin 2021 à 20:38:47

Bonjour,
Je viens de prendre Sonic Mania avec l'offre gratuite Epic Games. Mais comment utiliser ma manette PS4 avec ?
J'ai essayer de le lancer a partir de Steam, mais sans effet (sur certains jeux ca corrige la prise en charge de la manette).
En plus, les commandes avec le clavier sont peu habituelles (direction avec les touches fléchées et non WASD/ZQSD, saut avec S !!!).
Aussi, comment afficher en plein écran ?
Si quelqu'un a des infos a ces sujets, merci d'avance.
Bonne soirée

Franck

Kheyristant
Niveau 6
28 juin 2021 à 10:57:27

T'as essayé ds4 windows? Je joue avec une manette ps4 et quand celle ci n'est pas prise en compte ça dépanne vraiment.

dotnotclick
Niveau 3
02 septembre 2021 à 13:56:32

bonjour KingFrank305, je crois avoir la solution, normalement si tu a la manette de PS4 ou la PS4 même tu devrais avoir le câble pour recharger ta manette, prend le et sur ton câble tu a 2 truc en fer pour brancher ta manette il en a un petit et un grand normalement bien sur si tu n'as pas le câble t'es fichu ou alors tu essai avec autre câble, bon bref revenons a nos moutons sur ton PC tu doit avoir un port USB que ce soit MAC, IOS ou Windows et tu met le grand truc en fer sur ton port USB.

Voilà :gni: j'espère que j'ai trouver la soluce sur ce bonne continuation. :ok:

dotnotclick
Niveau 3
02 septembre 2021 à 13:59:05

Ah oui j'ai failli oublier!
Pour mettre en plein écran, je suis pas sur mais essaie quand même de faire double ou triple click gauche.

1
Sujet : Manette avec Epic Games Launcher
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page