Se connecter

Sudden Strike 4

Sujet : Défi [Help]
1
Rysing-Snake
Niveau 10
04 septembre 2017 à 20:04:03

Bonjour :play: voila j'ai un soucis avec la compréhension de certain défis de la campagne Allemande,
donc si vous pouvez m'éclairé sa serais sympa :fete:

Mission 1 : Terminer la mission avec des munitions limitées
( à savoir que moi je les terminé sans me réapprovisionné une seul fois et je n'est pas eu mon étoile)

Mission 4 : Terminer la mission avec des unités d'infanterie ennemies dotées d'équipement supplémentaire.
(alors la j'ai crus qu'il fallait finir la mission avec des véhicules ennemies piller , mais sa na pas marché et je ne voie pas comment l'ennemies peut avoire de l'équipement en plus ? :sarcastic: )

Voila je vous remercie par avance de vos réponses et si d'autres ont des question sur les défis il peuvent les pauser ici que l'on si retrouve , voila :ange:

Le_fou_volant
Niveau 6
04 septembre 2017 à 20:55:08

Rysing-Snake il faut d'abord obtenir les 3 étoiles avant de pouvoir refaire la mission en mode défi (sans sauvegarde et difficultés supplémentaires) tu devrat selectionner au lancement de la partie en défi.

Rysing-Snake
Niveau 10
04 septembre 2017 à 21:41:48

Le 04 septembre 2017 à 20:55:08 Le_fou_volant a écrit :
Rysing-Snake il faut d'abord obtenir les 3 étoiles avant de pouvoir refaire la mission en mode défi (sans sauvegarde et difficultés supplémentaires) tu devrat selectionner au lancement de la partie en défi.

Merci de ta réponse mais les défi font parti de l'obtention de la dernier étoile non ? car j'ai bien obtenue mes 3 étoile à la seconde mission alors que c'était mon première essai

Le_fou_volant
Niveau 6
05 septembre 2017 à 12:30:45

oui tu obtient une étoile supplémentaire en remportant chaque défi. 3 étoiles du premier coup bien jouer surtout si tu as pas trop abuser du chargement de sauvegarde :noel:

Rysing-Snake
Niveau 10
05 septembre 2017 à 12:48:21

Le 05 septembre 2017 à 12:30:45 Le_fou_volant a écrit :
oui tu obtient une étoile supplémentaire en remportant chaque défi. 3 étoiles du premier coup bien jouer surtout si tu as pas trop abuser du chargement de sauvegarde :noel:

Merci , mès du-coup pour la mission 1 tu a compris le défis ???? car moi la je sèche :peur:

Le_fou_volant
Niveau 6
05 septembre 2017 à 20:39:41

1 défi par mission :hum:

Rysing-Snake
Niveau 10
06 septembre 2017 à 03:33:44

ta pas compris je crois :peur: lol j'ai compris pour le reste tkt je te demande pour la Mission 1 : Terminer la mission avec des munitions limitées je ne comprend pas ce que me demande le défis :hap:

Le_fou_volant
Niveau 6
06 septembre 2017 à 11:24:20

Bah juste que tu va te retrouver avec moins de munitions pour commencer la partie :hap:

Rysing-Snake
Niveau 10
06 septembre 2017 à 11:28:04

Le 06 septembre 2017 à 11:24:20 Le_fou_volant a écrit :
Bah juste que tu va te retrouver avec moins de munitions pour commencer la partie :hap:

Sa pue du cul ça :hap:

1
Sujet : Défi [Help]
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page