Se connecter

Sudden Strike 4

Sujet : Campagne allemande (Ardennes)
1
dra12
Niveau 4
01 octobre 2017 à 16:51:12

Salut, je suis bloqué à la dernière mission allemande, et à la fin de la mission lorsqu'il faut se retirer pour éviter d'être encerclé. Peu importe par où je passe, je rencontre à chaque fois beaucoup trop de blindés et infanterie ennemie... Et je perd toutes mes troupes. Comment faut-il procéder?

skipy007
Niveau 5
01 octobre 2017 à 18:41:00

tu as pris quelle doctrine, moi j'ai fait toutes les campagnes avec la doctrine soutien rien que les pv des blindés, essai de te retirer avec le plus de blindé surtout avec des tigres et mets des mines et des troupes de soldats anti chars dans les bois et ça doit le faire...

Aurel155
Niveau 13
01 octobre 2017 à 18:45:01

passe par les forets sur le milieu de la carte tout en descendant sur la droite c'est tres facile il y a aucun ennemie

collestic
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:01:33

Je me rappelle que j'ai fini la mission in extremis avec genre 4-5 soldats en coupant à travers les forêts, toute mon armée s'est effectivement faite décimée, alors que j'avais été assez rapide pour tout retirer je crois. [[sticker:p/1lmc]]

Aurel155
Niveau 13
02 octobre 2017 à 20:52:37

[[sticker:p/1lmb]] quand j'ai refait en mode défi j'ai absolument rien perdu :rire:

C'est ca de jouer trop vite vous jouer comme de la m**** [[sticker:p/1jnc]]

1
Sujet : Campagne allemande (Ardennes)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page