Se connecter

Kingdom : New Lands

Sujet : Jeu truffé de bugs
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2019 à 22:12:28

Tout est dans le titre, le jeu est à la ramasse totale :
- les lapins qui parfois ne réapparaissent plus, il faut recharger la partie sans quoi il n'y a plus de rentrée d'argent,
- le jour qui ne se lève plus, rebelote, il faut à nouveau recharger,
- après avoir recharger (suite aux deux bugs précédents par exemple), il arrive que les ouvriers/archers/chevaliers soient au milieu de la base au lieu d'être à leurs emplacements de la précédente sauvegarde, c'est parfois le game over assuré en fonction du cycle jour/nuit vu qu'il n'y a personne pour défendre les murs,
- le griffon qui, selon son humeur ou selon l'incompétence des programmeurs, ne récupère pas son endurance et ce même après avoir avalé plusieurs taupes, même en laissant bien l'animation se terminer à chaque fois,
- le comité d'accueil aléatoire sur certaines îles, j'ai adoré me taper trois breeders et 12 floaters sur la 5ème île la 5ème nuit,
- etc...

Je ne sais pas si toutes les versions sont aussi dégueulasses ou si la Switch a eu droit à un traitement de faveur mais en prenant en compte tous ces points le jeu est un pure concentré de frustration.
Le précédent opus était de bien meilleure qualité.

Fattdogg
Niveau 5
28 juin 2019 à 20:52:00

Jamais eu aucun bug de ce type ! Alors que je joue depuis la sortie !!

Arcaddon
Niveau 6
06 septembre 2019 à 19:48:28

Pareil pour ma part je n'ai jamais eu autant de bug même d'ailleurs j'en ai aucun

À se demander si c'est pas ta version qui déconne :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 août 2020 à 01:59:19

Y'a des gens qui, eux seuls, peuvent voir des bugs, un peu comme un sixième sens :question:

Aucun bug ici aussi, tu dois être le seul à les voir :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2020 à 10:57:31

Et y'a aussi des gens qui déterrent des topics antédiluviens sans raison, parlent pour ne rien dire ou ne comprennent pas que les versions diffèrent d'un support à l'autre, bref...
La version Switch a été patchée trois fois depuis (vive la version Bloodstained !) et tout est réglé, seule la chute de fps subsiste lorsqu'il y a trop d'unités mais c'est dû à la puissance de la console.

1
Sujet : Jeu truffé de bugs
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page