Autant je comprends certaines de vos plaintes.... Autant je ne comprends pas comment certains font pour être constant à 60-70% de V. Le script existe mais pas à chaque match, c'est de la mauvaise fois ! Sérieusement faut pas tout rejeter sur le script, surtout qu'une bonne partie d'entre vous étaient très enthousiaste à la sortie du jeu. Aujourd'hui ça se plaint à tout va, mais dans ce cas là stoppé le jeu et on en parle plus. Mais là venir pleurnicher chaque semaine, avec les mêmes plaintes, c'est bon on a compris. Le jeu est quand même sortie il y à 8 mois !!!
Justement c est des mecs à 60/70% qui se plaignent...
Mise à part digi qui est "hors catégories" tu pourras constater sur les anciens forum s que ni framos ni jannus ni moi même ainsi que les autres anciens ont ouvre des topics pour pleurer.
C est la première année qu ont est autant à pleurer c est peut-être justifier tu crois pas?
Justifié en partie mais pas totalement. C'est quoi le but? Être à 100% de V ou prendre du plaisir? Si comme tu le dis tu es à 60-70% de V, sur celle ci tu ne prends aucun plaisir? Je suis à 63,5% de V et je prends du plaisir, dans ma victoire la défaite. Parfois il y à du script, comme ma dernière défaite face à serdalinho68, atchoumer équilibré et je perds sur un vieux csc. Mais voilà je joue pour le plaisir et pas pour les stats ou quoique ce soit ! Rééquilibrage, script, momentum... Tout celà c'est la même chose et ça s'appelle le foot, parfois tu domine et tu ne concrétise pas tes occasions, derrière ton adversaire à une réussite insolente ! C'est encore une fois le foot
Perso cette année jprend du plaisir que offline vs un humain aussi bien dans la défaite que la victoire.
Online sa me gonfle la moitié des matchs lags alors que j ai une connection béton et du bon matos. Le script doit représenter 1 match sur 10 c est pas énorme et sa va dans les 2 sens au final sa se lisse dans le temps mais à l instant T tu perd 20 min bêtement.
Rajoute les tricheurs qui switch lag...
Au bout du compte faut jouer 3h pour avoir 1 voir 2 matchs intéressant... Sa n a rien d intéressant au final après si tu t éclate online tant mieux mais c est pas le cas pour tt le monde
Le 15 mai 2017 à 12:03:35 jamesgambino27 a écrit :
Autant je comprends certaines de vos plaintes.... Autant je ne comprends pas comment certains font pour être constant à 60-70% de V. Le script existe mais pas à chaque match, c'est de la mauvaise fois ! Sérieusement faut pas tout rejeter sur le script, surtout qu'une bonne partie d'entre vous étaient très enthousiaste à la sortie du jeu. Aujourd'hui ça se plaint à tout va, mais dans ce cas là stoppé le jeu et on en parle plus. Mais là venir pleurnicher chaque semaine, avec les mêmes plaintes, c'est bon on a compris. Le jeu est quand même sortie il y à 8 mois !!!
Je reviens juste sur ta réponse, je pleurniche pas je partage juste mon sentiment et mes conclusions.
C surtt un constat sur les 3, 4 derniers mois, j ai vraiment le sentiment que l équilibre etait perdu.
Pendant un mois je tournais a plus de 75% de victoires, 3 buts marqués en moyenne contre 1 encaissé, que ce soient des joueurs a 1000 pts ou a 700 je les baladais pareil. Là je prenais du plaisir, mais ct fake.
Le mois suivant plus rien ne marchais, sur le mois je devais tourner a meme pas 40% de win. Injouable et tres énervant.
Ce jeu (sur les derniers mois en tt cas) n est clairement plus calibré. Et là tu te dis "mais merde" a quoi ca sert de continuer si tt est fake. De la poudre de perlimpinpin comme qui dirait...
La 1ere année où vous vous plaignez? Là je suis pas d'accord.
Tous les ans j'ai vu des chialeuses pour les mm problèmes.
Allez juste voir le forum pes15 ou ça parlait déjà du script.
Votre problème ici, pour certains, c'est que vous avez trop squatté le jeu. Moi j'y joue essentiellement le WÉ(très peu de farm) et franchement, je trouve le jeu excellent: beaucoup de sensations en match, bonne ou mauvaises, un sentiment de contrôle tellement supérieur à FIFA, un myclub ou très vite on a une équipe compétitive, psq avant c'était pas ça les mecs. Dans le 15, que j'ai énormément squatté, j'ai eu ma première vrai star avec l'agent finale de la CL. Là, en un week-end, je m'étais retrouvé avec du CR7, du isco suarez...
Dans FIFA va choper des Suarez et CR7 sans galérer comme un chien.
Bref lâchez le jeu et revenez y dans 2 semaines, ou essayez FIFA pour voir à quel point ce PES est ce qu'il y'a de mieux sur le marché niveau simu football.
Assez d'accord avec mmmmmmmouai.
Certes ce Pes a des defauts, mais depuis que je joue moins, que je ne farm plus du tout..et bien je m'eclate bien plus.
Bon il y a toujours des gugus qui ont des styles de jeu très "enervant" mais ça passe.
Parcontre, j'espere que l'année prochaine les BB seront moins easy à avoir.
Ils flinguent le jeu en permettant de vider les agents aussi facilement.
Comme le dit mon VDD, sur Fifa choper un enorme joueur releve de l'exploit.
Sur Pes, 1 joueur sur 2 a Messi, Ronaldo, Neymar ect.. les teams 5* sont toutes les mêmes.
C'est que quand j'en vois qui parlent de script qui dure des mois...
Ça va loin là c'est de la grosse parano là. 2/3 matchs j'veux bien.