Salut les gars
Spanish League STARS Lv.50!
18.05.2017
Chaque ligue d'Europe a offert son lot d'émotions cette saison et l'heure du grand final approche !
Le championnat espagnol, berceau de certains des meilleurs clubs de la planète, aura son propre agent spécial cette semaine.
Les joueurs qui appartiennent à 7 des meilleurs clubs du championnat espagnol et avec une note globale de 75 ou plus sont disponibles.
De plus, les joueurs seront sur la liste au nv 50 !
Voici venue votre chance d'obtenir des joueurs pour la PES LEAGUE myClub capables de s'intégrer dans votre équipe !
Mais ce n'est pas tout ! 10 super managers qui font du championnat espagnol une ligue de premier choix seront également disponibles !
Vous n'aurez peut-être jamais d'aussi belle occasion de renforcer votre équipe !
・Agent spécial
・Liste de managers
・Coupe Challenge VS I.A.
■Période
18/05/2017 08:00 (UTC) - 25/05/2017 04:00 (UTC)
■Agent spécial : Spanish League STARS Lv.50
Les joueurs qui appartiennent à 7 des meilleurs clubs du championnat espagnol et avec une note globale de 75 ou plus seront disponibles.
Tous les joueurs seront sur la liste au nv 50 !
■Liste des managers
10 des meilleurs managers du championnat espagnol seront sur la liste.
■Coupe Challenge VS I.A.
Vous pouvez obtenir un agent spécial Spanish League STARS Lv.50 en récompense initiale, mais uniquement si vous battez 3 clubs !
merci papastf pfff on peu toujours les attendres les legendes mdrrr
j attends dessperement l agent legends, si y en a plus 'ose pas imaginer le scandale
Quelles sont les 7 équipes espagnoles svp ?
Merci pour vos réponses et pour les infos
Bein voilà j avais raison... Et pour les 2 dernières fr et italie
& l agent bvb c etait quoi en fait?
de la propagande?
je pense pas qu'il mettront la meme chose avec la france et l'italie, je pense que les agnet level 50 seront juste pour les 2 gros chapionnat (anglais et espagnol) je pense que apres cette semaine une surprise nous attend avec un agent legende et peut etre le reve de digikaliste c'est a dire avec des joueurs du BVB a l'ancienne bref on croise tous les doights pour la semaine prochaine
Le 18 mai 2017 à 12:37:32 jecritique93 a écrit :
je pense pas qu'il mettront la meme chose avec la france et l'italie, je pense que les agnet level 50 seront juste pour les 2 gros chapionnat (anglais et espagnol) je pense que apres cette semaine une surprise nous attend avec un agent legende et peut etre le reve de digikaliste c'est a dire avec des joueurs du BVB a l'ancienne bref on croise tous les doights pour la semaine prochaine
je pense pareil car ils ont pas la licence bundesliga (meme si dortmund) et la ligue 1 fait pas rever
et liverpool barca sponso mas pas d equpe italie ou france
les joueurs bvb legends ils les auraient mis avant
sur le 2016 l agent legnde etait sorti 4 fois et 2 fois plus simple a vider, si cette annee c'est que 2 fois, foutage de bouche
Salut,
Merci pour les infos.
@+