Se connecter

Pro Evolution Soccer 2017

My Club : Les passionnés

Sujet : Agent 06/07 - WORLD STARS (attaquants) + LIVERPOOL FC Challenge (Ian Rush)
1
Syrope
Niveau 9
06 juillet 2017 à 09:55:08

WORLD STARS (attaquants)

L'agent spécial WORLD STARS, qui vous garantit des joueurs avec une note globale de 80 ou supérieur, sera disponible cette semaine !

Utilisez cet agent spécial pour renforcer votre équipe !

・Les Attaquants seront sur la liste !

  • La qualification Attaquant fait référence aux joueurs qui occupent principalement les positions : [CF][ST][LWG][RWG][OMF][LMF][RMF][CMF]

L'agent spécial WORLD STARS peut être utilisé jusqu'à 5 fois à chaque période pour seulement 100 pièces myClub, soit 60 % de son prix habituel.
Veuillez noter que son prix redeviendra normal (250 pièces myClub) après la 5e fois.

-------

LIVERPOOL FC Challenge!

Nous organisons le LIVERPOOL FC Challenge dans myClub.

Vous pouvez désormais obtenir un joueur de légende d'un club historique en battant l'équipe d'élite, LIVERPOOL FC !

Cette semaine, vous pouvez obtenir IAN RUSH.

Rivamura
Niveau 10
06 juillet 2017 à 10:20:17
[[sticker:p/1kkr]]
Syrope
Niveau 9
06 juillet 2017 à 11:23:27

Je sais pas jusqu'à quelle date on aura des agents. Je crois que la semaine dernière c'était fin juillet.

Il y a des chances qu'on ait les meilleurs à chaque poste pendant 4 semaines et que ce soit fini, non ?

Rivamura
Niveau 10
06 juillet 2017 à 13:05:12

Le 06 juillet 2017 à 13:04:39 Rivamura a écrit :

Le 06 juillet 2017 à 11:23:27 syrope a écrit :
Je sais pas jusqu'à quelle date on aura des agents. Je crois que la semaine dernière c'était fin juillet.

Il y a des chances qu'on ait les meilleurs à chaque poste pendant 4 semaines et que ce soit fini, non ?

l'année dernière c'était fin juillet et pense que ton raisonnement est bon, mais bon profitons!

ethanhunt0105
Niveau 10
11 juillet 2017 à 21:16:04

Bonjour j'ai gagné le challenge mais comment on obtient le joueur ? Car je n ai pas eu le recruteur visiblement !

Désolé je commence sur pes

1
Sujet : Agent 06/07 - WORLD STARS (attaquants) + LIVERPOOL FC Challenge (Ian Rush)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page