Le 05 avril 2024 à 15:55:48 :
Quitte à Farmer sur pc autant directement faire un coup de cheat engine, ça évitera de laisser tourner le pc dans le vide en bouffant du courant pour rien.
C'est clair que c'est plus économique.
Parce que farm afk c'est pas jouer au jeu. C'est inutile et inintéressant.
Quand tu lance le jeu c'est pour t'amuser à faire les combats. Pas regarder le truc tourner tout seul ou spam la même mission des centaines de fois alors qu'après l'avoir faite 3-4 fois t'avais fait le tour.
Je veux bien qu'il y ait du farm mais faut que ce soit intelligent.
Le 30 mars 2024 à 16:22:49 :
Le 24 mars 2024 à 02:58:17 :
Bonjour,Voila apres 230h de jeu je decide d'arreter pour une simple et bonne raison, j'aimerai tomber sur des Degats supplementaire V ou V+ et malgré mes sessions de farm de curiosité on a décidé que j'en aurait pas...
Du moins j'ai qu'une Degat supp V et deux Degat supp IV+, ca me gonfle....
Du coup j'arrete le jeu jusqu'aux nouveau persos en esperant qu'ils rajoutent aussi des quetes sinon je vois pas vraiment l'interet de ces persos....
Sinon autre question j'ai equipe que 2 sceaux Alpha sur mon Lancelot, vous croyez que c'est valable les autres sceaux de Lucidius ? Vous me conseillez quoi ? Y a eu des tests poussés pour savoir quelle combinaison de sceaux fait le + de degats ?
Merci
Farm la mission Extrême "Protéger la terre sacré" en laissant ton jeu en mode AFK.
C'est du farm passif de pierre EXP d'armes, de points de maitrise et de curiosité. C'est pas le truc dont tu auras des miracles en 1h, mais tu vois, en laissant tourner le jeu 8h par jours quand je suis au taf, je récupère en entrant chez moi 100 curiosité, 2000 pierres EXP d'armes et 50 000 points de maitrise par jours. Si tu fais le décomptes, tu peux récupérer ainsi 700 curiosité par semaine, 14 000 pierres d'EXP d'armes (si tu les dépenses, car la limite est 999 pour les grandes et 999 pour les M), 350 000 pts de maitrises (La limite est 99999. Donc, faut penser à les dépenser aussi)
C'est pas mal pour du farm passif et depuis que je fais cela, j'arrive à me procurer beaucoup de sigil intéressant sans me tuer à la tâche du farm grindy.
comment tu fais pour laisser tourner l'afk farm 8h moi ca se bloque toujours apres 10 fois
Il utilise surement Cheat engine sur pc