Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

JVCorp

Sujet : Sondage nom guilde
Sondage : Le nom que vous préférez :
2
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2016 à 20:53:44

Assez d'accord avec Lone Dear, il faut avancer. Alors oui, on a du temps mais bon pas la peine de faire trainer les choses ^^

Lone-Deer
Niveau 10
26 août 2016 à 20:53:59

T'as pas torts, mais bon on a voté, on est tombé d'accord, on a commencé a avancer avec ça....

On va pas refaire un vote pour savoir si il faut refaire un vote pour retourner en arrière quand même :hap: :hap:

Après moi j'ai rien contre, mais c'est qu'un nom, personne joue sa vie sur ça, on est partis dessus autant rester dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2016 à 20:58:20

Le 26 août 2016 à 20:53:59 Lone-Deer a écrit :
T'as pas torts, mais bon on a voté, on est tombé d'accord, on a commencé a avancer avec ça....

On va pas refaire un vote pour savoir si il faut refaire un vote pour retourner en arrière quand même :hap: :hap:

C'est ça de faire des choix hâtifs :hap: surtout pour le nom
Bref

_Le_Fou
Niveau 10
29 août 2016 à 19:55:21

Comme nom je propose l'Alliance des Perseïdes, vu que vous reprenez exactement le même projet, structure, orientation, modèle hiérarchique, et peut être même une partie de leurs membres :rire:

edit: Et si vous continuez comme ça vous allez même partir sur les débats a la con qui ont pourri l'organisation pendant des mois [[sticker:p/1lmb]]

Benissou
Niveau 9
29 août 2016 à 20:23:07
[[sticker:p/1lmh]]
fab_AAA
Niveau 10
29 août 2016 à 21:29:18

Le 29 août 2016 à 19:55:21 _Le_Fou a écrit :
Comme nom je propose l'Alliance des Perseïdes, vu que vous reprenez exactement le même projet, structure, orientation, modèle hiérarchique, et peut être même une partie de leurs membres :rire:

edit: Et si vous continuez comme ça vous allez même partir sur les débats a la con qui ont pourri l'organisation pendant des mois [[sticker:p/1lmb]]

Du coup ton expertise s'arrête là ?

_Le_Fou
Niveau 10
30 août 2016 à 02:14:55

Du coup ton expertise s'arrête là ?

C'est une demande formelle d'expertise ? [[sticker:p/1kki]]

Quand on m'a envoyé le lien de ce sous-forum j'en ai pas cru mes yeux :noel:

fab_AAA
Niveau 10
30 août 2016 à 10:23:09

Le 30 août 2016 à 02:14:55 _Le_Fou a écrit :

Du coup ton expertise s'arrête là ?

C'est une demande formelle d'expertise ? [[sticker:p/1kki]]

Quand on m'a envoyé le lien de ce sous-forum j'en ai pas cru mes yeux :noel:

Bah je sais pas au lieu de seulement dire qu'on va dans le mur, dis nous ce qu'il s'est passé avec les perseides et comment l'éviter :)

Superpanda
Niveau 23
30 août 2016 à 11:47:05

Le 26 août 2016 à 20:52:07 Shadow-Defender a écrit :
Bah oui, mais faire un vote sur une demi journée c'est dommage, si ça se trouve y'a même d'autre gens qui vont se connecter ce week-end qui ne participeront pas au sondage. Je pense qu'il y a bien plus que 20 personnes intéressé par cette initiative, c'est dommage de se presser.

C'est pas faux. Remarque, maintenant qu'on a une page avec un nom et un logo, on peut recruter et on n'a pas besoin d'avancer vite pour ce qui suit. :hap:

Shadow-Defender
Niveau 10
30 août 2016 à 12:12:50

Le 30 août 2016 à 11:47:05 superpanda a écrit :

Le 26 août 2016 à 20:52:07 Shadow-Defender a écrit :
Bah oui, mais faire un vote sur une demi journée c'est dommage, si ça se trouve y'a même d'autre gens qui vont se connecter ce week-end qui ne participeront pas au sondage. Je pense qu'il y a bien plus que 20 personnes intéressé par cette initiative, c'est dommage de se presser.

C'est pas faux. Remarque, maintenant qu'on a une page avec un nom et un logo, on peut recruter et on n'a pas besoin d'avancer vite pour ce qui suit. :hap:

Bah au final, je trouve ce nom meilleur que l'autre, alors j'ai juste été un peu salé de ne pas voté. :hap:

2
Sujet : Sondage nom guilde
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page