Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

JVCorp

Sujet : Bureau des inscriptions JVCorp
Superpanda
Niveau 24
15 octobre 2016 à 12:52:00

Le 15 octobre 2016 à 11:56:41 Thalos359 a écrit :
Petite correction au niveau de la flotte personnelle, j'ai troqué mon vieil aurora LN contre un cutlass black :-)))

Pas mal ! Surtout qu'il va être refondu bientôt le Cutlass à ce qu'il paraît. Un bon ship, très polyvalent avec sa soute et surtout, un très bon point de vue depuis le cockpit. J'adore ce type de vaisseaux moyens et bons à tout faire (j'ai pris le Freelancer perso).

Thalos359
Niveau 2
15 octobre 2016 à 12:58:34

J’avoue qu'il me faisait de l’œil depuis un petit moment, j'ai hésité avec le Freelancer mais c'est la visibilité qui m'a finalement décidé ;)

kriskasystem
Niveau 1
23 octobre 2016 à 00:43:57

- John Karamba
- Je n'ai pas trouvé ce que je ferais quand je serais grand
- Je joue beaucoup à World of Tank dans une team active
- Niveau implication je verrai selon que le jeu soit bon ou pas ;)
- Flotte : Mustang Alpha

Superpanda
Niveau 24
23 octobre 2016 à 07:51:57

Invitation envoyée John Karamba ! :hap:

PINXITOS
Niveau 2
24 octobre 2016 à 12:21:43

Handle Name/Nom du personnage: Solitech

Aspiration/Profession : Un peut de tout.

Expérience au sein d'une guilde : Wow , Ogame

Niveau d'implication souhaité : Ça dépend de mon emploi du temps mais le plus possible.

Flotte personnelle : RSI Aurora MR

Superpanda
Niveau 24
24 octobre 2016 à 13:36:17

Bienvenue Solitech !

saarh68
Niveau 4
24 octobre 2016 à 19:53:35

Salut tout le monde ! à la recherche d'une organisation un peu axée casual "chacun joue lorsqu'il le peut, mais s'occupe de faire vivre l'org", je viens voir par ici ce qui se passe ! la sortie du PU est encore loin, donc bon ;) on verra bien à la sortie qui est encore en vie, mais en tout cas, les aspirations de la corpo me semblent pas mal du tout !
Allez, un peu plus sur moi......

Un peu du côté IRL, Rémi, 36 ans (et merde, y a un accès déambulateur dans ces foutus vaisseaux ?), marié (ce qui en dit long dans la dispo ^^ je l'ai attirée sous wow, mais SC....ça sera dur !) vivant aux 3 frontières suisse, allemagne et france....d'ou, forcément, une connexion de merde (compter 26h par patch ^^)

Handle Name/Nom du personnage: Hyjin / Saarh

Aspiration/Profession : explorateur dans l’Âme et farmeur fou. vraiment. Transporteur malade, un peu de sécurité, leader de raid....euh....ouais, ça dépendra des outils et de la flotte ^^ Loueur de vaisseaux multi fonction.

Expérience au sein d'une guilde : Daoc, swtor, WoW (et toujours là, tient, en attendant)

Niveau d'implication souhaité : Ça dépend de mon emploi du temps mais le plus possible. (ouaiiiis je sais, un copié / coller du haut, j'ai honte)

Flotte personnelle : euh.... trop (là depuis le début....). mais de quoi faire un peu tout et n'imp
en petit :
- Origin 325
- Aegis Sabre (j'aime bien ce truc une fois les bons canons en place)
- Origin M50
- krugger machin chose de poche

en team généraliste :
- caterpillar
- freelancer (standard)

Explo :
- carrack

Minage :
- Orion

Recup :
- reclaimer

poutrage de tronche :
- Polaris (là, faudra un peu de monde)
- retaliator

euhhhh reste....ravitaillement ?
- Starfarer Genesis

Et pas de transport à proprement parlé.....

Superpanda
Niveau 24
24 octobre 2016 à 22:25:43

Bienvenue Hyjin ! Tu as une flotte conséquente !

PS : pour info, ça m'intéresse de faire une exploration en Carrack comme membre d'équipage quand ce sera possible. :oui:

saarh68
Niveau 4
25 octobre 2016 à 08:14:37

J'avoue, je m'étais calmé, mais.....bah ! Oui, l'explo est un point qui me brancherait pas mal, d’où sa présence en première ligne de mes intérêts ! ça ne sera à priori pas forcément le mécanisme implanté le plus rapidement, mais comme ça fait déjà 3-4 ans que je patiente, je peux encore attendre ^^
Merci pour l'invit !

Superpanda
Niveau 24
25 octobre 2016 à 21:53:28

Invitation envoyée Tarkainn ! :hap:

benadu
Niveau 1
08 novembre 2016 à 20:23:11

Bonsoir à tous,

Handle Name/Nom du personnage: Lord Benadu

Aspiration/Profession : Commerce

Expérience au sein d'une guilde : Maitre de la guilde Osiris sur Wow il y a de cela déjà 6ans.... Que le temps passe vite!

Niveau d'implication souhaité : Un maximum! je suis souvent connecté le soir après le boulot.

Flotte personnelle : 325A

A très vite dans l'espace!

Superpanda
Niveau 24
08 novembre 2016 à 23:34:11

Salut,

Je te trouve pas sur le site officiel pour t'inviter. Tu peux apply directement chez nous que j’accepte ta candidature stp ?

Solune25
Niveau 1
22 novembre 2016 à 00:42:32

Bonjour/bonsoir
Handle Name/Nom du personnage :

Vulci ( je risquerai de le changer, mais pas encore choisi.Je previendrai le moment voulu).

Aspiration/Profession :

Pas encore trouvé ma voie ( je découvre seulement).

Expérience au sein d'une guilde : (Optionnel)

Plusieurs années en tant que membre et dirigeant.

Niveau d'implication souhaité

Tel un malade. Du temps?....j'en ai.

Flotte personelle : (Optionnel)

Aurora MR (et c'est tout, comment avez vous autant de vaisseaux, c'est que des packs acheté?)

J'aimerai parler en vocal, pour m'éclairer sur certains points en jeu. Merci et à bientôt.

Superpanda
Niveau 24
22 novembre 2016 à 09:45:59

Salut à toi et bienvenue ! Je viens de t'inviter sur le site officiel. Sache que je suis dispo si tu veux échanger en vocal et même in game. Envoie moi un MP pour tes dispo. ^^

Perso, je peux faire du vocal entre 13 et 14h et on peut jouer ensemble+vocal entre 20h et 23h si tu veux. :oui:

Solune25
Niveau 1
22 novembre 2016 à 11:36:50

Merci, je suis de nuit en se moment donc se sera plutot vers 20h. A ce soir in-game ;)

Superpanda
Niveau 24
22 novembre 2016 à 11:42:07

Dacodac !

On se retrouve sur ce Discord :
Invitation : https://discordapp.com/invite/0uxTPzbO6i6qFkAU
Dès que tu y es allé au moins une fois : https://discordapp.com/channels/164470562364719104/164470562364719104

Solune25
Niveau 1
22 novembre 2016 à 22:38:53

salut desolé j'ai manquer le rdv de ce soir car je suis fan de film d'horreur et il y en avais 1 sur rtl9, on se recapte, encore desolé.

Solune25
Niveau 1
22 novembre 2016 à 22:39:35

Mon pseudo sur discord:Rihanna.

Superpanda
Niveau 24
23 novembre 2016 à 07:42:24

Pas de soucis ! Ce soir ce sera dur pour moi, mais demain soir si tu veux. :oui:

Rafikix
Niveau 6
05 janvier 2017 à 16:45:30

Nom

Razifki

Aspiration/Profession :

A voir plus tard, pour l'instant je pense m'orienter exploration / commerce.

Expérience au sein d'une guilde :

Pas vraiment, quelques équipes sur divers jeux mais pas vraiment de guilde à proprement parler.

Niveau d'implication souhaité

Boulot boulot donc 1h entre midi et deux, le soir 21h - 23h, les week ends ca reste variable.

Flotte personnelle :

Mustang alpha = starter pack

Je suis un débutant, j'ai pris le jeu y'a une semaine environ, pas vraiment eu le temps de tester beaucoup.
Je recherche des gens avec qui jouer de manière de temps à temps, peut être organiser des events ca peut être amusant je pense ce jeu a un vrai potentiel.
Sinon un peu de race ou de dogfight ca me va aussi.

Au plaisir de se voir IG bientôt .

Sujet : Bureau des inscriptions JVCorp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page