Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

JVCorp

Sujet : [RP] Présentez vos perso !
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2016 à 15:58:06

Salut ! Dans le but de faire revivre un peu ce sous forum, je lance un topic où vous pourrez parler de votre personnage et de ses relations avec JVCorp. :noel:

Vous pouvez nous dévoiler l'histoire de votre personnage si vous en avez écrit une ou tout simplement expliquer quel sera son métier quand le jeu sortira.

N'hésitez pas à parler de ses rapports avec JVCorp. Il sera constamment au QG et toutes ces actions auront un rapport avec l'organisation ou il fera sa vie de son coté en revenant seulement pour les grandes occasions comme les événements, guerres, élections... ?

guiguisimpson
Niveau 5
27 novembre 2016 à 21:17:09

Salut,

Mon perso sera un explorateur/chercheur à tendance solitaire mais qui répondra présent pour aider les membres de JVCorp dans différents domaines, lorsque qu'ils en auront besoin. C'est pourquoi il passera au Q.G. avant le départ de chaque expédition ainsi qu'au retour afin de faire profiter des nouvelles découvertes en avant première aux membres de la corporation.
Il aura probablement besoin d'un second métier afin de rassembler le budget et les ressources nécessaires à ses expéditions. Pour cela il effectuera des missions de transport léger et s'enrôlera en tant que membre d'équipage sur d'autres vaisseaux, toujours en donnant priorité à JVCorp.

Ceci dis, je ne pense pas forcément me tenir à un scénario précis, mais connaissant ma façon de jouer, je pense que ça ressemblera beaucoup à cela.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:30:09

Je pense que mon personnage sera assez similaire au tiens concernant les relations avec JVCorp. Il participera aux grands événements et passera quand il aura besoin de coéquipiers.

Après avoir fait son service militaire (Squadron 42), mon personnage sera un mercenaire/commerçant. Je sais que cela peut paraître un peu bizarre mais avec un vaisseau comme le cutlass ou le freelancer, il effectuera quelques contrats de mercenaire et utilisera sa soute pour revendre les cargaisons des pirates qu'il aura massacré :fou: ou tout simplement revendre de la marchandise qu'il a acheté à plus bas prix.

Quand j'aurais suffisamment d'argent, j'achèterais sans doute un carrack pour faire de l'exploration. Ce ne sera pas un métier, plus un hobbie.

Pour ce qui est du Background, je le posterais peut être un peu plus tard, il faut que je fasse un résumé.

Superpanda
Niveau 24
29 novembre 2016 à 12:35:42

Perso, j'ai pas réfléchi à ça. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2016 à 22:04:39

C'est le moment d'y réfléchir [[sticker:p/1mr1]]

GivraliToutSeul
Niveau 10
29 novembre 2016 à 23:38:04

L'histoire de mon perso peut encore changé d'ici que le jeux soit asser évolué pour commencé vraiment le RP mais pour l'instant:

Mon perso sera avant tout une transporteuse/commercante mais il est possible qu'elle touche a peu a tout les autre métiée. Elle tentera de jamais voyagé seul (Elle aura que des vaisseaux entre 2 et 4 place) et souhaite allez exploré un maximum de la galaxy! Elle fera réguliérement des missions de transport et ne restera jamais longtemps au même endroits.
Elle sera toujours du coté de l'UEE et est totalement contre tout ce qui est Pirate.Elle n'hésitera en aucun cas a foncé dans une bataille pour aidée de pauvre citoyens qui se font attaqué par des Pirates.(Ou Vandul) Même si elle conte ne jamais voyagé seul, elle ne restera jamais longtemps avec les même personne! Elle voudrait rencontré un maximum de personne.

Sa relation avec les différentes organisation se fera via des missions. Elle essayera de participé un maximum au différentes missions de ses organisation qui seront sur la planéte ou elle se situera.

Voila, (Même si sur le coup c'est beaucoup [[sticker:p/1kki]] )

saarh68
Niveau 4
07 décembre 2016 à 16:41:48

Vaste question ! Mon perso tournera déjà à un âge "milieu de vie" qui corresponds assez à ma façon de jouer, un peu plus prudent que fougueux, un certain vécu passant par son service militaire et quelques années de guerre dans sa jeunesse, puis un retour à la vie civile à développer quelques commerces lui permettant aujourd'hui de posséder une jolie petite flotte multi rôle, lui permettant de se laisser aller à ses envies (ou besoins ^^) du moment. Esprit explorateur avant tout, son carrack sera sans doute sa maison, et l'exploration lui permettra (peut être) de découvrir des choses intéressantes à aller explorer (ou exploiter) avec ses contacts rapprochés de la JVCorp. (recup de matériaux dans un champs d'épave avec le reclaimer, de minerais avec l'orion, pourquoi pas exploration d'une zone particulièrement hostile avec le Polaris, transport en Cat, ravitaillement.....que des vaisseaux nécessitant un équipage, ou étant plus intéressant à jouer "groupé" ;) ) Donc en cas de besoin (d'event, mission, etc) de la corpo et selon les dispo, le hangar sera à dispo pour pouvoir faire un peu de tout.
Il ne sera pas un belligérant dans l'âme, préférant rêgler les problèmes de façon diplomatique....mais en tant qu'ancien pilote militaire, il n'hésitera pas non plus à user diplomatiquement de torpilles gros calibre ou en sortant son vieux Sabre customisé à son style (pas de gimbal, que du fixe en gros calibre ^^) récupérer à l'issu de sa dernière guerre.

Le BG s'écrira plus tard, et le RP se fera au fur et à mesure. Tout comme les aspirations pourront être sujette à changement ;)

1
Sujet : [RP] Présentez vos perso !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page