Salut,
Bon en cette année 2017, je pense qu'il est grand temps de jouer un peu plus ensemble histoire qu'on en ait un peu plus l'habitude. Du coup, je vous propose qu'on se retrouve 1 soir par semaine in game histoire de faire un peu de PU/Arena Commander/Star Marine/Course en fonction de vos envies.
Cette petite sortie serait ouverte à tous, du coup, quel jour de la semaine préférez-vous pour ça ?
A voté
Merci ! Et en plus, un sondage, ça faisait longtemps.
A voté aussi
Je suis dispo toute la semaine.
A voté mais je doute que je puisse venir chaque semaine.
Il ne s'agit pas forcément de venir chaque semaine, mais d'avoir un rdv fixe pour jouer ensemble pour ceux qui sont dispo et qui ont envie.
A voté
a voté. Et bonne initiative, c'est typiquement le genre de motivateur qu'il me manque (ça et une connexion qui télécharge les MaJ dans un délais raisonnable... ).
Du coup le vote prend fin quand?
On va laisser aujourd'hui je pense.
Du coup, je laisse ce soir. Et pour ceux qui savent pas quoi faire, j'ai mis un autre sondage : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009278-50059043-1-0-1-0-jvcorp-et-l-operation-pitchfork.htm
Bon ben avec près de 50% des voix, le samedi arrive largement en tête ! Du coup, on va mettre en place cette partie du samedi !
A quand un planning en ligne ou les membres pourraient réserver leur participations ? Avec la 3.0, il devrait y avoir pas mal de monde.
Oh ben en fait, on joue déjà tous les samedis soir depuis fevrier. Tout le monde peut venir : on a pas vraiment besoin de planning : on est en mode détente.
tu vas voir, avec la 3.0 ca va changer je pense.
Je vais essayer de passer pour vous montrer comment on pilote
Tu es le bienvenu ! Samedi dernier, nous avons fait quelques tests de resistance et nous pouvons affirmer que le Starfarer et plus resistant que le 300i de Frakamoi et que Frakamoi lui meme.
Toujours via le même discord ?
oui