Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

JVCorp

Sujet : JVCorp et Spectrum
1
Superpanda
Niveau 24
18 février 2017 à 10:32:13

Salut à tous !

Pour info, je viens de créer les forums Spectrum de JVCorp : https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/JVC

Il y a un forum public pour le recrutement, un forum privé réservé aux membres (qui va nous servir pour les votes) et enfin un forum pour les officiers. De cette manière, nous pourrons nous organiser entre membres. :oui:

frakamoi2
Niveau 9
18 février 2017 à 14:49:55

Je pensais que le forum de jeuxvideo.com resté pour les échange "publique" et le recrutement

Pour l'instant, sur Spectrum, je vois "JVCorp : le centre des opérations" qui contient je crois 2 sous catégorie:
Général et Scrutin.

Sur général, je peux créer un Thread, mais pas sur Scrutin (ce qui est la "politique" voulu je présume)

Superpanda
Niveau 24
18 février 2017 à 18:18:06

Oui, tu as entièrement raison : on va garder ce forum pour le recrutement et l'échangfe public car Spectrum est réservé aux membres.

Pour les droits, sur "Scrutins" c'est juste les officiers qui peuvent créer des scrutins mais tout le monde peut y répondre.

frakamoi2
Niveau 9
18 février 2017 à 18:53:15

OK pas de soucis :-)))

C'était juste pour confirmer le bon fonctionnement [[sticker:p/1kkr]]

Tankinator_FR
Niveau 10
19 février 2017 à 10:35:06

Eh mince, juste quand je profite du spectrum pour créer un peu de contenu que j'espére utile pour la corpo... voulà qu'il plante...

[[sticker:p/1kki]]

Je ne peux plus le charger.

Tankinator_FR
Niveau 10
19 février 2017 à 10:41:09

edit : bon c'est revenu.

edit 2 : en fait c'était le message qui était trop lourd ou un truc du genre

edit 3 : on dirait que l'intégration d'image extérieure à spectrum n'est pas possible, il faut uploader depuis le PC. En tout cas, il n'importe pas les images de servimg... :snif:

Superpanda
Niveau 24
19 février 2017 à 10:57:49

Je ne saurais pas te dire, je ne suis pas allé jusqu'à ce niveau de détails.

1
Sujet : JVCorp et Spectrum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page