Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

JVCorp

Sujet : C'est ici les anciens Perséides ?
1
invisible-mals
Niveau 14
27 décembre 2018 à 13:47:40

Bonjour,

J'avais adhéré à une guilde il y a de ça quelques années qui s'appelait les Perséides et qui se revendiquait comme étant la guilde de JVC, je dois en déduire que le nom à changé en JVCorp ou je me trompe totalement ? :hap:

Merci, bonne journée.

Superpanda
Niveau 24
28 décembre 2018 à 08:02:04

Hello,

Il s'agit de 2 guildes différentes : en fait, les Perseides existent toujours d'après ce que je sais, mais il ne sont plus très actifs il me semble et ils se sont détachés du forum. JVCorp a donc été créé de 0 en 2016.

Sevan123
Niveau 10
29 décembre 2018 à 13:40:53

Hello, la guilde Perséides qui était bien officiel JVC en 2014 à éclaté il y a 2 ans de cela, la plupart de ses membres ayant trouvé une nouvelle orga depuis le temps :)

invisible-mals
Niveau 14
29 décembre 2018 à 18:03:45

Ha donc elle n'existe plus ? :hap:

Parce que je suis allé regarder sur mon compte RSI, et je fais désormais partie du pacte des pilotes indépendants ou quelque chose dans le genre. J'ai rien demandé pourtant. :( Même si en soit ça ne me dérange pas, mais c'est lié à quoi/qui alors ce pacte ? JVCorp ou quelqu'un d'autre ?

Je vous remercie pour vos réponses. :-)

Sevan123
Niveau 10
09 janvier 2019 à 23:55:43

Le 29 décembre 2018 à 18:03:45 invisible-mals a écrit :
Ha donc elle n'existe plus ? :hap:

Parce que je suis allé regarder sur mon compte RSI, et je fais désormais partie du pacte des pilotes indépendants ou quelque chose dans le genre. J'ai rien demandé pourtant. :( Même si en soit ça ne me dérange pas, mais c'est lié à quoi/qui alors ce pacte ? JVCorp ou quelqu'un d'autre ?

Je vous remercie pour vos réponses. :-)

Le pacte des pilotes indépendants c'est l'orga des Perséides qui a changé de nom :-)))
JVCorp est à présent la corporation officielle de JVC

1
Sujet : C'est ici les anciens Perséides ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page