Bonjour,
J'avais adhéré à une guilde il y a de ça quelques années qui s'appelait les Perséides et qui se revendiquait comme étant la guilde de JVC, je dois en déduire que le nom à changé en JVCorp ou je me trompe totalement ?
Merci, bonne journée.
Hello,
Il s'agit de 2 guildes différentes : en fait, les Perseides existent toujours d'après ce que je sais, mais il ne sont plus très actifs il me semble et ils se sont détachés du forum. JVCorp a donc été créé de 0 en 2016.
Hello, la guilde Perséides qui était bien officiel JVC en 2014 à éclaté il y a 2 ans de cela, la plupart de ses membres ayant trouvé une nouvelle orga depuis le temps
Ha donc elle n'existe plus ?
Parce que je suis allé regarder sur mon compte RSI, et je fais désormais partie du pacte des pilotes indépendants ou quelque chose dans le genre. J'ai rien demandé pourtant. Même si en soit ça ne me dérange pas, mais c'est lié à quoi/qui alors ce pacte ? JVCorp ou quelqu'un d'autre ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Le 29 décembre 2018 à 18:03:45 invisible-mals a écrit :
Ha donc elle n'existe plus ?Parce que je suis allé regarder sur mon compte RSI, et je fais désormais partie du pacte des pilotes indépendants ou quelque chose dans le genre. J'ai rien demandé pourtant. Même si en soit ça ne me dérange pas, mais c'est lié à quoi/qui alors ce pacte ? JVCorp ou quelqu'un d'autre ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Le pacte des pilotes indépendants c'est l'orga des Perséides qui a changé de nom
JVCorp est à présent la corporation officielle de JVC