Se connecter

New World

Sujet : Jouer à l'alpha aujourd'hui ?
3
Raghnildretour
Niveau 32
12 mars 2020 à 23:40:41

Le 12 mars 2020 à 22:13:32 Seithen a écrit :
Évitez, les pensées primaires et les jugements hâtifs. C'est hors sujet, et n'a pour seul intérêt de vous défouler, ce qui n'est guère le lieu.

La boutique, comme pour Diablo IV est un sujet plus intéressant que de savoir si j'utilise ma langue de manière efficace sur l'arrière train de nos chers développeurs ou de savoir si ma génitrice pratique un certain métier qui l'obligerait à se rémunérer grâce à un échange de bons procédés.

Ce qui me semble être vrai est que la boutique est un moyen judicieux pour faire perdurer la pérennité d'un jeu. Elle ne me dérange pas personnellement, car mon cerveau est en capacité de dire non ou d'ignorer certaines pratiques (n'est-il pas ?).
Néanmoins, ce qui est dérangeant ce sont les techniques de ventes. Elles sont pourtant les mêmes que dans les autres domaines. C'est juste que cela peut ruiner un jeu si c'est trop intrusif ou malhabile.

Et effet, 15 euros un personnage, j'ai du mal.
Une monture à 20 euros aussi. Même si c'est purement cosmétique et que tu es libre de ne pas acheter. Car pour moi 20 euros n'est pas une micro transaction.

oui comme tu ignores ou peux ignorer une pratique, son utilisation à des fins d'exploitation malintentionné ne pose pas de soucis du coup :o))

dessinou117
Niveau 14
13 mars 2020 à 09:09:05

Vous auriez pus simplement prendre son avis sur New World comme une maladresse de ca part concernant la NDA. Vous dire: "ça arrive ce n'est pas grave" , voir même lui dire que pour donner plus d'info vaut mieux le faire en privé la prochaine fois pour éviter tout problème on sait jamais.
Plutôt que de lever les boucliers et crier aux devs qu'il y a un joueur de l'alpha qui donne son vague avis a 10 internot français sur un forum...
Au final la pratique accorde plus d'attention à un drama inutile. Tu le dis toi même ce hors sujet n'a d'intérêt que de ce défouler sur toi mais tu l'as chercher, si vraiment ça te pose problème fait ta démarche de dénonce en silence sans le crier sur le forum...

Seithen
Niveau 13
13 mars 2020 à 14:01:12

@dessinou117 : J'en prend bonne note. Merci pour ton retour qui a de la justesse.

En effet le drama est inutile.

Suarez-miguel
Niveau 8
29 mars 2020 à 05:58:19

Le 11 mars 2020 à 18:48:13 Seithen a écrit :
@Raghnildretour : Alors ne participe pas aux alphas sous NDA. Quand tu acceptes, tu valides un contrat. C'est une faute et un manque de respect de la volonté d'AGS sur leur production. Le message est donc remonté.

Quand tu dis le message est remonté c’est une blague rassure moi ? Tu dois être un beau baltringue dans la vie toi mdr, du genre qui poukave tout au flic. Pauvre type, ta vie doit être bien triste, tu doit être du genre frustré de la vie, sûrement victime depuis l’école primaire en manque de confiance en toi. Cordialement

Suarez-miguel
Niveau 8
29 mars 2020 à 06:05:37

Avec toi il valait mieux pas être juifs en France en 40 .. «  Monsieur les SS, Monsieur les SS, un Juif se cache ici venez le chercher :) Vous avez vu Monsieur les SS je suis un bon Colabo, je peu vous ciré les bottes si vous voulez, ou alors vous pouvez vous occuper de ma femme, je vais tout préparer pour que vous vous amusiez bien Monsieur les SS »

Mr Seithen Cordialement

Hapganistan
Niveau 18
29 mars 2020 à 15:26:54

Le 29 mars 2020 à 06:05:37 Suarez-miguel a écrit :
Avec toi il valait mieux pas être juifs en France en 40 .. «  Monsieur les SS, Monsieur les SS, un Juif se cache ici venez le chercher :) Vous avez vu Monsieur les SS je suis un bon Colabo, je peu vous ciré les bottes si vous voulez, ou alors vous pouvez vous occuper de ma femme, je vais tout préparer pour que vous vous amusiez bien Monsieur les SS »

Mr Seithen Cordialement

Comment tu t'adresses au futur modérateur du forum New World https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2020 à 16:08:15

Le 29 mars 2020 à 05:58:19 Suarez-miguel a écrit :

Le 11 mars 2020 à 18:48:13 Seithen a écrit :
@Raghnildretour : Alors ne participe pas aux alphas sous NDA. Quand tu acceptes, tu valides un contrat. C'est une faute et un manque de respect de la volonté d'AGS sur leur production. Le message est donc remonté.

Quand tu dis le message est remonté c’est une blague rassure moi ? Tu dois être un beau baltringue dans la vie toi mdr, du genre qui poukave tout au flic. Pauvre type, ta vie doit être bien triste, tu doit être du genre frustré de la vie, sûrement victime depuis l’école primaire en manque de confiance en toi. Cordialement

Au final, le mecs comme ça me dérange pas moi.
C'est ceux qui ont quelque chose à se reprocher que ça fait chier je pense.

Un peu comme les gens qui se plaignent des radars automatique.

Raghnildretour
Niveau 32
03 avril 2020 à 09:37:22

Le 29 mars 2020 à 16:08:15 Andycloud62 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 05:58:19 Suarez-miguel a écrit :

Le 11 mars 2020 à 18:48:13 Seithen a écrit :
@Raghnildretour : Alors ne participe pas aux alphas sous NDA. Quand tu acceptes, tu valides un contrat. C'est une faute et un manque de respect de la volonté d'AGS sur leur production. Le message est donc remonté.

Quand tu dis le message est remonté c’est une blague rassure moi ? Tu dois être un beau baltringue dans la vie toi mdr, du genre qui poukave tout au flic. Pauvre type, ta vie doit être bien triste, tu doit être du genre frustré de la vie, sûrement victime depuis l’école primaire en manque de confiance en toi. Cordialement

Au final, le mecs comme ça me dérange pas moi.
C'est ceux qui ont quelque chose à se reprocher que ça fait chier je pense.

Un peu comme les gens qui se plaignent des radars automatique.

sauf que l'ont ait sur de la dénonciation, et les radar automatique c'est un impots déguisé, plus de 70% des radars automatiques ont été positionné sur des routes non dangereuse, avec souvent des changements de vitesses non communiqué à l'avance.

mais je suppose que c'est bien de mettre en place un tel impôts déguisé, après tout si certains ne sont pas pris ce doit être une preuve de chose bénéfique, qui ne joue absolument pas sur les habitudes des gens, et des changements absurde pour jouer avec la patience des gens, pour les baisers à la moindre erreur, car c'est reconnus qu'un humain c'est comme une machine, ça ne doit jamais faire d'erreur. :o))

captainpizza4
Niveau 7
04 avril 2020 à 01:58:11

Je pense qu’il faut fermer ce topic...

Il a totalement dérivé ça devient n’importe quoi là...

Layjin
Niveau 7
04 avril 2020 à 18:04:08

Le 04 avril 2020 à 01:58:11 captainpizza4 a écrit :
Je pense qu’il faut fermer ce topic...

Il a totalement dérivé ça devient n’importe quoi là...

Oui et virer les Jean Robert qui découvrent le monde en sortant de philo et vomissent leur cours merdiques derrière leurs PC en pensant bien faire.

dugfort
Niveau 6
05 avril 2020 à 13:20:43

Nda, bon juste une chose, un jeu en alpha peut être completement modifié suite aux retours de cette alpha. C'est pourquoi on demande de ne pas diffuser. Par exemple le jeu a pris un virage pve qui modifie completement la façon de jouer. En fait c'est un contract moral, tu joues à un jeu en avance, tu test et derriere tu laisse une chance au jeu d'améliorer les choses. Une trés grande part des alpha testeurs jouent le jeu, il y a des moutons noirs mais il y a aussi des fabriquant de troll...

3
Sujet : Jouer à l'alpha aujourd'hui ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page