Le 31 janvier 2024 à 15:29:58 :
c'est de la merde new worldtéma la taille du big flop
ok creamly don't feed
Jeu mort new world
Tu devrais au moins attendre un peu avant d'utiliser tout tes pseudos creamly, tu cherches même plus à être discret mon pauvre
Malaise je suis pas creamly le pseudo est niveau 40 presque , je tiens juste à rappeler la réalité aux fanboys
Le 31 janvier 2024 à 18:46:00 :
Malaise je suis pas creamly le pseudo est niveau 40 presque , je tiens juste à rappeler la réalité aux fanboys
Oui oui creamly
Le jeu est complètement bidax mais pour ceux qui veulent se reposer dans le calme c'est cool, un peu comme la Creuse
Le 31 janvier 2024 à 20:19:19 :
Le jeu est complètement bidax mais pour ceux qui veulent se reposer dans le calme c'est cool, un peu comme la Creuse
Ah te revoila, ça faisait longtemps que tu avais pas sortie un de tes comptes creamly
Le 31 janvier 2024 à 20:31:33 [-BRANLlX-] a écrit :
Le jeu est complètement bidax mais pour ceux qui veulent se reposer dans le calme c'est cool, un peu comme la CreuseAh te revoila, ça faisait longtemps que tu avais pas sortie un de tes comptes creamly
Je suis venue grâce à ton topic de chialeuse sur le 18-25, stop la parano
Le 31 janvier 2024 à 20:40:46 :
Le 31 janvier 2024 à 20:31:33 [-BRANLlX-] a écrit :
Le jeu est complètement bidax mais pour ceux qui veulent se reposer dans le calme c'est cool, un peu comme la CreuseAh te revoila, ça faisait longtemps que tu avais pas sortie un de tes comptes creamly
Je suis venue grâce à ton topic de chialeuse sur le 18-25, stop la parano
Change au moins ton style d'écriture non ?
Le 30 janvier 2024 à 13:36:33 :
Je ne pige pas vraiment l'intérêt de ce post : il suffit de jouer sur Nysa pour se rendre compte qu'il y a du monde, globalement partout et tout le temps.
Ou, disons, de façon bien suffisante pour avoir le sentiment de jouer dans un MMO, y croiser des joueurs un peu n'importe-où, y avoir des guildes actives, etc.C'est tout ce qu'on lui demande.
Pourquoi tu mens ?
A l'heure où je parles voilà les stats
Et faut prendre en compte que ces 9000 personnes sont séparé en 19 serveurs... soit 473 personnes en moyenne par serveur alors qu'ils peuvent accueillir 3000 personnes
Au passage quand il a été lancé dans les premiers mois, il y avait surement 40 ou 50 serveurs
Et pour les nouveaux qui voudraient rejoindre ce bide ambulant, je déconseille, ya un an j'ai eu envie de relancer le jeu, j'ai été sur un serveur avec 800 de population en pensant que ça irait. Et bah en tant que nouveau joueur on croise absolument personne. Le jeu parait complètement mort quand on commence son aventure, ya juste un peu de monde dans les villes et c'est tout. Alors que dans les premiers mois, c'était tellement kiffant de voir pleins de monde et de s'entre aider pour faire les monstres dans l'open world.
Le 31 janvier 2024 à 11:39:43 :
pourquoi tu viens faire 1000 post sur ça depuis le début du jeu ?
Ta des parts dans un société tiers et tu veux enterrer le jeu ?
Dommage qu'on puisse pas inonder un post t'insulte je t'aurais fait un pavé de 3 pages. Ta le seum parce que t'y joue mais que t'es nul asf ?
continue a jouer a la maman avec ton papa , le jeu se porte plutôt bien , c'est pas un WoW c'est sur mais y'a de quoi faire et suffit de jouer pour se rendre compte que c'est pas désert.
Bref , file jeune incel , t'es fatiguant
Pourquoi vous mentez honteusement comme ça ?
N'importe quel nouveau joueur qui commence le jeu aujourd'hui croisera quasi personne dans le monde ouvert. D'ailleurs les rares qu'il va croiser von absolument pas l'aider à farm les montres.
A noté aussi qu'en tant que nouveau joueur l'enclenchement du mode PVP en monde ouvert, faut oublier ça a tout jamais. Car les rares level 60 que tu croise vont pas se gêner pour tuer des levels 20/30 sous équipé. Belle mentalité pour une commu FR de 10000 joueurs à tout casser. Je parles d'expérience.
Ça aurait pu être un bon jeu mais sur les 2/3 millions de vente seulement 50K continuent à y jouer, grand maximum. Faut se poser des question hein.
Bizarre les fan du jeu ont disparu, je crois qu’ils sont tous sur Palword 😂😂😂
Ah d'accord...
En plus, ce troll signale les messages qui lui répondent et le remettent à sa place (de troll, donc).
Histoire de les faire sauter.
Ce mec est un vrai poème. La définition du nuisible, chapeau.
Et pas merci la modé, de la jouer "Twitter" en laissant ce genre de TALC en roue libre...
Bon, SI JAMAIS des vrais gens passent dans le coin : vous pouvez venir sur Nysa, suffit de jouer mais genre deux minutes pour voir que ce pathétique dit absolument n'importe-quoi : y a plein de monde dans toutes les zones de départ.
End of feed, en ce qui me concerne.
Le 01 février 2024 à 16:17:26 :
Ah d'accord...En plus, ce troll signale les messages qui lui répondent et le remettent à sa place (de troll, donc).
Histoire de les faire sauter.Ce mec est un vrai poème. La définition du nuisible, chapeau.
Et pas merci la modé, de la jouer "Twitter" en laissant ce genre de TALC en roue libre...
Bon, SI JAMAIS des vrais gens passent dans le coin : vous pouvez venir sur Nysa, suffit de jouer mais genre deux minutes pour voir que ce pathétique dit absolument n'importe-quoi : y a plein de monde dans toutes les zones de départ.
Ouin ouin, je respecte pas les règles et je chiale après
Oui grave, si zerthimon le fan boy le dit, c'est que ça doit être vrai, vous devez rencontrer mass de monde PARTOUT à TOUT heure de la journée ou de la nuit 150 joueurs la nuit sur NYSA serveur numero 1, répartie partout sur la map c'est blindé de partout Sans oublier les bots et les AFK
Ah d'accord...En plus, ce troll signale les messages qui lui répondent et le remettent à sa place (de troll, donc).
Histoire de les faire sauter.Ce mec est un vrai poème. La définition du nuisible, chapeau.
Je suis level 23, je suis pas un autre compte...
Et j'ai joué à la release et j'ai fait 2 fois un retour sur le jeu, 6 mois après la release et 1 an et demi plus tard, je sais de quoi je parles et TU MENS !
Quand t'a des serveurs à 900 personnes comme actuellement à 18H le soir, l'heure où je fais ce message, tu ne croise quasi personne dans les zones de départ et le jeu semble vide en dehors des villes. Et si ça te parait normal d'avoir un MMO avec des serveurs qui sont remplis à 35% de capacité à 18H, c'est très très grave.
Le jeu est mort, tout le monde le sait, et Amazon le maintiens juste par fierté et parce que c'est leur premier gros projet. C'est un peu la honte de fermer quand on sait tout ce qu'ils ont investis pour ce résultat. Mais comme le dit l'auteur du topic, les serveurs vont fermer définitivement dans quelques années.
Edit: le screen pris maintenant à 18H
Le 01 février 2024 à 18:20:32 :
Et j'ai joué à la release et j'ai fait 2 fois un retour sur le jeu, 6 mois après la release et 1 an et demi plus tard, je sais de quoi je parles et TU MENS !Quand t'a des serveurs à 900 personnes comme actuellement à 18H le soir, l'heure où je fais ce message, tu ne croise quasi personne dans les zones de départ et le jeu semble vide en dehors des villes. Et si ça te parait normal d'avoir un MMO avec des serveurs qui sont remplis à 35% de capacité à 18H, c'est très très grave.
Le jeu est mort, tout le monde le sait, et Amazon le maintiens juste par fierté et parce que c'est leur premier gros projet. C'est un peu la honte de fermer quand on sait tout ce qu'ils ont investis pour ce résultat. Mais comme le dit l'auteur du topic, les serveurs vont fermer définitivement dans quelques années.
900 personnes c'est énorme mec, encore un 2000 qui pense qu'il faut être 500 000 pour pouvoir jouer ... Triste, je confirme, le serveur est plein à craquer, il y a du monde absolument PARTOUT et à tout heure de la journée ou de la nuit (même à 6h du matin pour te dire c'est full partout)
Stop la mitomanie avec vos screens fake + on sait tous que tu es creamly, donc osef de ton avis
Le 01 février 2024 à 18:38:51 :
Et j'ai joué à la release et j'ai fait 2 fois un retour sur le jeu, 6 mois après la release et 1 an et demi plus tard, je sais de quoi je parles et TU MENS !Quand t'a des serveurs à 900 personnes comme actuellement à 18H le soir, l'heure où je fais ce message, tu ne croise quasi personne dans les zones de départ et le jeu semble vide en dehors des villes. Et si ça te parait normal d'avoir un MMO avec des serveurs qui sont remplis à 35% de capacité à 18H, c'est très très grave.
900 personnes c'est énorme mec, encore un 2000 qui pense qu'il faut être 500 000 pour pouvoir jouer ... Triste, je confirme, le serveur est plein à craquer, il y a du monde absolument PARTOUT et à tout heure de la journée ou de la nuit (même à 6h du matin pour te dire c'est full partout)
Stop la mitomanie avec vos screens fake + on sait tous que tu es creamly, donc osef de ton avis
J'attend le retour de Donzo sur ce forum pour vous mettre en PLS et en slip.
Le 01 février 2024 à 18:47:19 :
Le 01 février 2024 à 18:38:51 :
J'attend le retour de Donzo sur ce forum pour vous mettre en PLS et en slip.
Oui oui sauf qu'on sait très bien que Adry8 = creamly = donzo et bien d'autres Bref, nous on s'éclate sur Nysa en tout cas, continue à rien faire de ta vie avec tes 600 pseudos, ça nous fait bien rire
Pas d’accord sur la façon de faire de l’auteur mais d’un autre côté c’est vrai que ca bide sec et à raison d’ailleurs.
Le jeu est vraiment à la traine, le jour de sa sortie c’etait aussi optimisé qu’une alpha de boite amateur et encore dernièrement les indé font carrement du meilleur taff bref.
Je ne vais même pas parlee des features comme la personnalisation du personnage qui est honteuse pour un jeu sortie après 2015
Animation carton aussi même si il y a de bonnes idées, ils ne sont pas allé jusqu’au bout alors je ne sais pas si il y a eu une pression sur les devs mais c’est clairement sortie pas terminé
Ah et j’ai oublié le contenu pauvre … bref oubliable mais je ne leur souhaite pas le malheur. Si prochain jeu il y a j’espère sue ca servira d’exemple.