Se connecter

New World

Sujet : C’est la fin même les gros streamers le disent
4
SkullRaxus
Niveau 8
26 avril 2024 à 09:09:37

Le 26 avril 2024 à 08:55:11 :

Le 26 avril 2024 à 08:49:41 :

Le 26 avril 2024 à 08:10:41 :

Le 26 avril 2024 à 07:36:31 :

Le 26 avril 2024 à 07:21:45 :
A croire que JVC réunit tout les toxiques du jeu vidéo. J'ai joué à NW , je rentre pas dans les détails, j'aime pas . Mais qu'est ce que ça peut vous foutre que certains s'y amusent ?
J'aime pas , mais ceux qui y jouent perso j'ai qu'une chose à leur dire, amusez vous bien.

Non non il y en a qu'un en faite, mais pratiquement tout les jours, il crée un alt pour nous pondre 150 la même chose, même pas il innove un peu, tu nous déçoit Creamly, Donzo, Xnomad, DarkGamerZZZ, Newworldlove...

Peut-être que si vous aviez pas refuser obstinément de reconnaitre que le jeu était mort, il vous aurez pas troll autant de temps aussi.

Moi je l'aime bien ce jeu car je vois un bon potentiel mais ils en ont fait n'importe quoi... et c'est bon, on est passé sous la barre symbolique de moins de 10K joueurs dans la journée... Bref le bide est monumental et ce malgré tous les changements.

Et ce qui est triste, c'est malgré le bon potentiel, ils vont rien changer à la recette actuelle et ils vont juste le laisser mourir tranquillement pendant encore 2 ans avant de débrancher définitivement les serveurs...
Franchement à ce niveau, avec moins 10K joueurs de moyenne en journée, ils pourraient au moins essayé de transformer le jeu en full PVP et en faisant des changements sur les factions et les territoires. Ils feront jamais les chiffres du début, mais ils feront certainement plus de 10K joueurs de moyenne.

Mais ça n'arrivera pas...

Fait un minimum d'effort pour te cacher, arrête de parler toujours de la même chose, ça ser quoi?
Tu as l'impression qu'il y a que toi qui sait lire des chiffres. :o))

Je suis level 29 hein. Ça va deux minutes vos délires de prendre tout le monde pour Creamly ou Donzo

Du coup explique l'utilité de spam la même chose que lui alors?

Adry8
Niveau 41
26 avril 2024 à 15:26:24

Le 26 avril 2024 à 09:09:37 :

Le 26 avril 2024 à 08:55:11 :

Le 26 avril 2024 à 08:49:41 :

Le 26 avril 2024 à 08:10:41 :

Le 26 avril 2024 à 07:36:31 :

> Le 26 avril 2024 à 07:21:45 :

>A croire que JVC réunit tout les toxiques du jeu vidéo. J'ai joué à NW , je rentre pas dans les détails, j'aime pas . Mais qu'est ce que ça peut vous foutre que certains s'y amusent ?

> J'aime pas , mais ceux qui y jouent perso j'ai qu'une chose à leur dire, amusez vous bien.

Non non il y en a qu'un en faite, mais pratiquement tout les jours, il crée un alt pour nous pondre 150 la même chose, même pas il innove un peu, tu nous déçoit Creamly, Donzo, Xnomad, DarkGamerZZZ, Newworldlove...

Peut-être que si vous aviez pas refuser obstinément de reconnaitre que le jeu était mort, il vous aurez pas troll autant de temps aussi.

Moi je l'aime bien ce jeu car je vois un bon potentiel mais ils en ont fait n'importe quoi... et c'est bon, on est passé sous la barre symbolique de moins de 10K joueurs dans la journée... Bref le bide est monumental et ce malgré tous les changements.

Et ce qui est triste, c'est malgré le bon potentiel, ils vont rien changer à la recette actuelle et ils vont juste le laisser mourir tranquillement pendant encore 2 ans avant de débrancher définitivement les serveurs...
Franchement à ce niveau, avec moins 10K joueurs de moyenne en journée, ils pourraient au moins essayé de transformer le jeu en full PVP et en faisant des changements sur les factions et les territoires. Ils feront jamais les chiffres du début, mais ils feront certainement plus de 10K joueurs de moyenne.

Mais ça n'arrivera pas...

Fait un minimum d'effort pour te cacher, arrête de parler toujours de la même chose, ça ser quoi?
Tu as l'impression qu'il y a que toi qui sait lire des chiffres. :o))

Je suis level 29 hein. Ça va deux minutes vos délires de prendre tout le monde pour Creamly ou Donzo

Du coup explique l'utilité de spam la même chose que lui alors?

Aucune utilité, je trouve ça juste marrant et je traine ici et je suis encore le dev du jeu car j'ai 1% d'espoir que le change de manière positive.

SkullRaxus
Niveau 8
26 avril 2024 à 23:59:45

Le 26 avril 2024 à 15:26:24 :

Le 26 avril 2024 à 09:09:37 :

Le 26 avril 2024 à 08:55:11 :

Le 26 avril 2024 à 08:49:41 :

Le 26 avril 2024 à 08:10:41 :

> Le 26 avril 2024 à 07:36:31 :

>> Le 26 avril 2024 à 07:21:45 :

> >A croire que JVC réunit tout les toxiques du jeu vidéo. J'ai joué à NW , je rentre pas dans les détails, j'aime pas . Mais qu'est ce que ça peut vous foutre que certains s'y amusent ?

> > J'aime pas , mais ceux qui y jouent perso j'ai qu'une chose à leur dire, amusez vous bien.

>

> Non non il y en a qu'un en faite, mais pratiquement tout les jours, il crée un alt pour nous pondre 150 la même chose, même pas il innove un peu, tu nous déçoit Creamly, Donzo, Xnomad, DarkGamerZZZ, Newworldlove...

Peut-être que si vous aviez pas refuser obstinément de reconnaitre que le jeu était mort, il vous aurez pas troll autant de temps aussi.

Moi je l'aime bien ce jeu car je vois un bon potentiel mais ils en ont fait n'importe quoi... et c'est bon, on est passé sous la barre symbolique de moins de 10K joueurs dans la journée... Bref le bide est monumental et ce malgré tous les changements.

Et ce qui est triste, c'est malgré le bon potentiel, ils vont rien changer à la recette actuelle et ils vont juste le laisser mourir tranquillement pendant encore 2 ans avant de débrancher définitivement les serveurs...
Franchement à ce niveau, avec moins 10K joueurs de moyenne en journée, ils pourraient au moins essayé de transformer le jeu en full PVP et en faisant des changements sur les factions et les territoires. Ils feront jamais les chiffres du début, mais ils feront certainement plus de 10K joueurs de moyenne.

Mais ça n'arrivera pas...

Fait un minimum d'effort pour te cacher, arrête de parler toujours de la même chose, ça ser quoi?
Tu as l'impression qu'il y a que toi qui sait lire des chiffres. :o))

Je suis level 29 hein. Ça va deux minutes vos délires de prendre tout le monde pour Creamly ou Donzo

Du coup explique l'utilité de spam la même chose que lui alors?

Aucune utilité, je trouve ça juste marrant et je traine ici et je suis encore le dev du jeu car j'ai 1% d'espoir que le change de manière positive.

Voila merci de nous confirmé que tu es un troll. :o))

Strorc
Niveau 4
27 avril 2024 à 18:26:54

Le 27 avril 2024 à 18:11:14 :
Je suis 46 le low QI jamais un pseudo de creamly ou donzo y arrivera sans ban , vous avez aucun arguments les fanboys votre seul et unique défense « ouin ouin vous êtes des trolls » vous savez pertinemment que le jeux est Naze dans sa catégorie MMO c’est un jeu oubliable et les amateurs du genre le savent et ne sont pas dessus

Un argument sur quoi en faite?

SkullRaxus
Niveau 8
29 avril 2024 à 01:34:05

Et c'est reparti :o))

Soulevement95
Niveau 7
19 mai 2024 à 14:52:40

bordel ça fait deja 3 ans que creamly rage sur ce forum H24 :rire:

4
Sujet : C’est la fin même les gros streamers le disent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page