Le 01 mai 2024 à 01:45:06 :
Même pseudo, même image, compte connecté sur JOL à chaque fois qu’il poste aussi ici (on peut voir les connectés sur le topic sur jol), même écriture, même syntaxe, même faute d’orthographe, même argument ici ou là bas …Ça me semble déjà pas mal, je vois pas comment ça serait un faux compte, un peu facile de dire ça après avoir pris la sauce.
C’est quand ça vous arrange vous
Tout le monde y croit t'inquiète, tu es trop fort pour nous, on sait tous que c'est moi sur JOL, ça se voit de trop.
Le 01 mai 2024 à 02:57:09 :
Le 01 mai 2024 à 01:45:06 :
Même pseudo, même image, compte connecté sur JOL à chaque fois qu’il poste aussi ici (on peut voir les connectés sur le topic sur jol), même écriture, même syntaxe, même faute d’orthographe, même argument ici ou là bas …Ça me semble déjà pas mal, je vois pas comment ça serait un faux compte, un peu facile de dire ça après avoir pris la sauce.
C’est quand ça vous arrange vous
Tout le monde y croit t'inquiète, tu es trop fort pour nous, on sait tous que c'est moi sur JOL, ça se voit de trop.
Bon bah voilà au moins il l’avoue, pls pour les bots qui le « défendait »
Mdr, tu ne voi même pas l'ironie quand il l'emploi.
Espace un peu plus tes messages stp, à 3h du matin c’est un peu obvious, le pire c’est que tu nous fais le coup à chaque fois
Qui te dis que c’est de l’ironie ? Tu sembles bien sûr de toi c’est étrange
Le 01 mai 2024 à 03:43:13 :
Espace un peu plus tes messages stp, à 3h du matin c’est un peu obvious, le pire c’est que tu nous fais le coup à chaque foisQui te dis que c’est de l’ironie ? Tu sembles bien sûr de toi c’est étrange
Tu ne peux pas insinué que c'est un double compte et également dire que je ne suis pas sur de moi sur l'intention de mon double compte, faut choisir l'un où l'autre.
PS : ce n'est pas mon compte.
PS 2: c'est de l'ironie, en tous cas, avec un minimum de matière grise, cela se voit.
Le 01 mai 2024 à 00:41:22 :
Le 01 mai 2024 à 00:13:38 :
Le 01 mai 2024 à 00:02:41 :
Le 30 avril 2024 à 21:06:18 :
Le 30 avril 2024 à 11:32:08 :
> Le 30 avril 2024 à 11:30:25 :
>> Le 29 avril 2024 à 21:19:55 :
> >Faut quand même avoir un sacré problème pour passer son temps à spam, créer des multicomptes et des comptes pour se faire passer pour quelqu'un d'autre.
>
> dit il mr glass aka Zerthimon , kick100faim, dethbyentropy, skullRaxus, patapouffe ça fait un moment que tu as pas sorti ton vrai compte tiens
Dont la moitié des comptes sont bans 😂
Va faire un tour sur jol tu va te marrer mon pote 😂🤣
C'est sur, tu va te marré, à créer un compte en copié d'ici et le faire passé pour un gros troll comme tu fait ici ... bref... on connais tes méthodes.
Ben voyons, tu as des preuves de ce que tu avances ? Ou tu fais juste de la diffamation gratuite ?
Et toi alors ?
En général chacune de mes affirmations sont sourcé et/ou accompagné de chiffre.
Par contre toi et ton pote à part faire de la diffamation et des accusations sans preuve, j'ai encore pas vu le moindre argument de votre part pour essayé de défendre new world en 2024. (no joke, ça fait 6 mois que vos messages ce résume à répéter la même chose en boucle )A quel sujet ?
J'sais pas, tu es bien pro dans les diffamations aussi.
Entre se faire passer pour un tel ou un tel sur un autre forum ou même ici, spammer quotidiennement avec tes comptes, devoir en créer un nouveau tous les deux jours en moyenne, essayer de faire passer les autres pour des trolls et des multicomptes etc.
Bref, tu es juste une troll bas de gamme qui traine sur le 18-25 pour essayer de te contenter de peu de choses pour tenter de flex ton ego de sophomaniaque déplacé.
Trouve toi autre chose à faire, tu sais, comme jouer plutôt que de troller en boucle sur le forum d'un jeu que tu n'aimes pas et auquel tu ne joues plus ou pas.
Le 01 mai 2024 à 03:06:52 :
Mdr, tu ne voi même pas l'ironie quand il l'emploi.
C'est ça que j'aime chez lui!
Le 01 mai 2024 à 09:23:29 :
Le 01 mai 2024 à 00:41:22 :
Le 01 mai 2024 à 00:13:38 :
Le 01 mai 2024 à 00:02:41 :
Le 30 avril 2024 à 21:06:18 :
> Le 30 avril 2024 à 11:32:08 :
>> Le 30 avril 2024 à 11:30:25 :
> >> Le 29 avril 2024 à 21:19:55 :
> > >Faut quand même avoir un sacré problème pour passer son temps à spam, créer des multicomptes et des comptes pour se faire passer pour quelqu'un d'autre.
> >
> > dit il mr glass aka Zerthimon , kick100faim, dethbyentropy, skullRaxus, patapouffe ça fait un moment que tu as pas sorti ton vrai compte tiens
>
> Dont la moitié des comptes sont bans 😂
>
> Va faire un tour sur jol tu va te marrer mon pote 😂🤣
C'est sur, tu va te marré, à créer un compte en copié d'ici et le faire passé pour un gros troll comme tu fait ici ... bref... on connais tes méthodes.
Ben voyons, tu as des preuves de ce que tu avances ? Ou tu fais juste de la diffamation gratuite ?
Et toi alors ?
En général chacune de mes affirmations sont sourcé et/ou accompagné de chiffre.
Par contre toi et ton pote à part faire de la diffamation et des accusations sans preuve, j'ai encore pas vu le moindre argument de votre part pour essayé de défendre new world en 2024. (no joke, ça fait 6 mois que vos messages ce résume à répéter la même chose en boucle )A quel sujet ?
J'sais pas, tu es bien pro dans les diffamations aussi.
Entre se faire passer pour un tel ou un tel sur un autre forum ou même ici, spammer quotidiennement avec tes comptes, devoir en créer un nouveau tous les deux jours en moyenne, essayer de faire passer les autres pour des trolls et des multicomptes etc.Bref, tu es juste une troll bas de gamme qui traine sur le 18-25 pour essayer de te contenter de peu de choses pour tenter de flex ton ego de sophomaniaque déplacé.
Trouve toi autre chose à faire, tu sais, comme jouer plutôt que de troller en boucle sur le forum d'un jeu que tu n'aimes pas et auquel tu ne joues plus ou pas.
C’est drôle le seul qui utilisais le mot sophaniaque c’est deathbymachin, tu as réapparu pile le jour où a été banni pour abus de DDB C’est vraiment très très bizarre ça 😂
C'est drôle, tu troll de la même manière que Creamly & co... c'est vraiment très très bizarre
Le 01 mai 2024 à 16:26:24 :
C'est drôle, tu troll de la même manière que Creamly & co... c'est vraiment très très bizarre
Sachant que creamly n'a pas posté ici depuis 2022 ça me parait étrange comme conclusion, mais oui j'oubliais, critiquer new world c'est être un troll d'après vous Donner les stats officiels du jeu c'est troller Parler chiffre c'est troller
AYAAAAAA
Sophomiaque est un mot que j'utilise depuis que je l'ai appris il y a 14 ans pendant mes études sup.
Et je l'ai utilisé a plusieurs reprises sur ce site.
Mais si je suis ta logique, vu que tu m'as envoyé un MP en utilisant ce mot, tu serais donc un de mes fameux soi disant multicomptes ?
Et spam en boucle pour rabaisser un jeu et ses joueurs, c'est pas du troll p'tet ?
PS, je suis étonné que tu connaisses la raison du ban d'un compte, si c'est réellement ça et un ban définitif, c'est donc une preuve que tu es un énième multicompte d'un type qui bosse chez JV (si on suit ta logique de raisonnement)
Le 01 mai 2024 à 17:54:46 :
PS, je suis étonné que tu connaisses la raison du ban d'un compte, si c'est réellement ça et un ban définitif, c'est donc une preuve que tu es un énième multicompte d'un type qui bosse chez JV (si on suit ta logique de raisonnement)
1/ Encaisser exprès les DDBs abusives
2/ Envoyer un mail à la modération à ce sujet
3/ Recevoir la réponse qui dis que la sanction est annulé et l'auteur de l'abus banni.
4/ Regarder les 2-3 pseudos du forum qui te spam en boucle la meme chose, en voir un banni juste après avoir reçu ce mail
Tu vois c'est pas compliqué mon coco
C'était un peu la même chose quand tu t'es amusé à auto DDB tes messages pour publicité avec un deuxieme compte, que j'ai envoyé un mail, et que tu as pris tes 14 jours de ban juste après
Tu t'en souviens pas peut être ?
Le 01 mai 2024 à 18:10:52 :
PS, je suis étonné que tu connaisses la raison du ban d'un compte, si c'est réellement ça et un ban définitif, c'est donc une preuve que tu es un énième multicompte d'un type qui bosse chez JV (si on suit ta logique de raisonnement)1/ Encaisser exprès les DDBs abusives
3/ Recevoir la réponse qui dis que la sanction est annulé et l'auteur de l'abus banni.
4/ Regarder les 2-3 pseudos du forum qui te spam en boucle la meme chose, en voir un banni juste après avoir reçu ce mailTu vois c'est pas compliqué mon coco
Encaissé les DDB...Mdr, limite tu en fait exprès, c'est pour ça que tu as plein de compte bannis ?
Le 01 mai 2024 à 18:25:13 :
Le 01 mai 2024 à 18:10:52 :
PS, je suis étonné que tu connaisses la raison du ban d'un compte, si c'est réellement ça et un ban définitif, c'est donc une preuve que tu es un énième multicompte d'un type qui bosse chez JV (si on suit ta logique de raisonnement)1/ Encaisser exprès les DDBs abusives
4/ Regarder les 2-3 pseudos du forum qui te spam en boucle la meme chose, en voir un banni juste après avoir reçu ce mailTu vois c'est pas compliqué mon coco
Encaissé les DDB...Mdr, limite tu en fait exprès, c'est pour ça que tu as plein de compte bannis ?
kamoulox ?
Alors l'OP toujours coincé ?
Hâte de voir les joueurs console venir à leur tour ici pleurer quand leur perso sera mort définitivement
ok donzo
Up, j'ai le meme souçis sur PS5, l'OP à tu trouvé une solution je vais craquer la :@@@