Se connecter

New World

Sujet : Triste de voir que le jeu atteignait des montées à 200.000 joueurs
2
Mr-Glass
Niveau 51
15 mai 2024 à 21:13:44

Normal, il dit en boucle qu'on accepte pas la vérité alors que dans le fond, c'est lui qui n'assume pas son comportement.

IsraelLover_
Niveau 2
16 mai 2024 à 00:45:08

1/ Sympa le monologue
2/ Le pseudo Xnomad7 ou Xnomad7_ n'existe pas, donc bon quand tu inventes des trucs cite au moins un pseudo qui existe pour un minimum de crédibilité.
3/ C'est marrant de se sentir viser par mon message, et de demander des "preuves", pour ensuite faire des accusations juste derrière ... sans preuve ... :rire:

M'enfin, continue c'est rigolo :o))

IsraelLover_
Niveau 2
16 mai 2024 à 00:48:06

Le 16 mai 2024 à 00:45:08 :
1/ Sympa le monologue
2/ Le pseudo Xnomad7 ou Xnomad7_ n'existe pas, donc bon quand tu inventes des trucs cite au moins un pseudo qui existe pour un minimum de crédibilité.
3/ C'est marrant de se sentir viser par mon message, et de demander des "preuves", pour ensuite faire des accusations juste derrière ... sans preuve ... :rire:

M'enfin, continue c'est rigolo :o))

Kick100Faim
Niveau 7
16 mai 2024 à 00:57:09

Le 16 mai 2024 à 00:45:08 :
1/ Sympa le monologue
2/ Le pseudo Xnomad7 ou Xnomad7_ n'existe pas, donc bon quand tu inventes des trucs cite au moins un pseudo qui existe pour un minimum de crédibilité.
3/ C'est marrant de se sentir viser par mon message, et de demander des "preuves", pour ensuite faire des accusations juste derrière ... sans preuve ... :rire:

M'enfin, continue c'est rigolo :o))

1 / Il te faut un dictionnaire pour comprendre les mots que tu emploi...
2 / https://m.jeuxvideo.com/profil/xnomad7_?mode=page_perso voici le pseudo en question
3 / c'est marrant que tu te sente visé personnellement...???

Kick100Faim
Niveau 7
16 mai 2024 à 00:58:30

Le 16 mai 2024 à 00:57:09 :

Le 16 mai 2024 à 00:45:08 :
1/ Sympa le monologue
2/ Le pseudo Xnomad7 ou Xnomad7_ n'existe pas, donc bon quand tu inventes des trucs cite au moins un pseudo qui existe pour un minimum de crédibilité.
3/ C'est marrant de se sentir viser par mon message, et de demander des "preuves", pour ensuite faire des accusations juste derrière ... sans preuve ... :rire:

M'enfin, continue c'est rigolo :o))

1 / Il te faut un dictionnaire pour comprendre les mots que tu emploi...
2 / https://m.jeuxvideo.com/profil/xnomad7_?mode=page_perso voici le pseudo en question
3 / c'est marrant que tu te sente visé personnellement...???

4/ Bonne nuit quand même, ne te triture pas trop le cerveau.

IsraelLover_
Niveau 2
16 mai 2024 à 01:02:23

Je t'ai pull on dirait, tu sembles carrément énervé :rire:
Continu c'est rigolo :rire:

IsraelLover_
Niveau 2
16 mai 2024 à 01:08:01

Pas de réponse sur l'autre topic en tout cas, vous l'avez surement loupé ça doit être ça :rire:
Merci de up celui-ci en tout cas tu régales :)

IsraelLover_
Niveau 2
16 mai 2024 à 01:08:39

Ah oui et pas mal la technique d'auto-ddb tes messages pour un motif autres, pour ensuite accuser qu'on ta DDB, j'espère que tu as fait ça avec deux ip différente, sinon ça va etre ban pour les deux comptes :)

Mr-Glass
Niveau 51
16 mai 2024 à 08:03:12

https://m.jeuxvideo.com/profil/xnomad7_?mode=page_perso

Hmmm, mais oui le pseudo n'existe pas :noel:

Donzo qui s'enfonce de plus en plus avec ses mille et un comptes.

Xnomad
Niveau 53
16 mai 2024 à 09:27:26

super les mecs qui se parlent tout seuls , bizarrement ça veut pas repondre a la question du topic qui est pourtant sérieuse , est-ce un aveux d'échec de votre part ? pourquoi a chaque fois vouloir dévier le sujet en chouinant , je comprend pas

Mr-Glass
Niveau 51
16 mai 2024 à 09:49:45

Donc on serait la même personne sous différents comptes, mais pas toi.
Votre hypocrisie m'etonnera toujours.

Ça sert définitivement à rien de parler avec des trolls comme toi qui aime juste tenter de tilt les autres, en passant quotidiennement pour rabaisser les joueurs et un jeu spécifique.

Tu devrais songer à grandir un peu.

SkullRaxus
Niveau 8
16 mai 2024 à 10:31:10

Le 16 mai 2024 à 09:49:45 :
Donc on serait la même personne sous différents comptes, mais pas toi.
Votre hypocrisie m'etonnera toujours.

Ça sert définitivement à rien de parler avec des trolls comme toi qui aime juste tenter de tilt les autres, en passant quotidiennement pour rabaisser les joueurs et un jeu spécifique.

Tu devrais songer à grandir un peu.

Non mais chuuut , fait semblant de croire a son délire. :ok:

Xnomad
Niveau 53
16 mai 2024 à 11:45:11

Le 16 mai 2024 à 09:49:45 :
Donc on serait la même personne sous différents comptes, mais pas toi.
Votre hypocrisie m'etonnera toujours.

Ça sert définitivement à rien de parler avec des trolls comme toi qui aime juste tenter de tilt les autres, en passant quotidiennement pour rabaisser les joueurs et un jeu spécifique.

Tu devrais songer à grandir un peu.

comme tu peux le voir j'ai seulement repondu a la question de l'op ,c'est le sujet du topic non ? qui est venu m'attaquer personnellement par la suite :o)) et ça parle de troll , t'as aucune crédibilité.

tu veux pas te rendre utile et repondre aux topics au lieu d'esquiver ? si new world a si peu de joueurs actuellement c'est pas pour rien.

Kick100Faim
Niveau 7
16 mai 2024 à 14:12:54

Le 16 mai 2024 à 11:45:11 :

Le 16 mai 2024 à 09:49:45 :
Donc on serait la même personne sous différents comptes, mais pas toi.
Votre hypocrisie m'etonnera toujours.

Ça sert définitivement à rien de parler avec des trolls comme toi qui aime juste tenter de tilt les autres, en passant quotidiennement pour rabaisser les joueurs et un jeu spécifique.

Tu devrais songer à grandir un peu.

comme tu peux le voir j'ai seulement repondu a la question de l'op ,c'est le sujet du topic non ? qui est venu m'attaquer personnellement par la suite :o)) et ça parle de troll , t'as aucune crédibilité.

tu veux pas te rendre utile et repondre aux topics au lieu d'esquiver ? si new world a si peu de joueurs actuellement c'est pas pour rien.

Et ton autre compte ? Avec toutes les ddb qui lui ont value un ban ?

Et bizarrement, les mensonges pourtant démasqué, tu n'y prête même pas un regard... bref.

Xnomad
Niveau 53
16 mai 2024 à 14:29:50

Le 16 mai 2024 à 14:12:54 :

Le 16 mai 2024 à 11:45:11 :

Le 16 mai 2024 à 09:49:45 :
Donc on serait la même personne sous différents comptes, mais pas toi.
Votre hypocrisie m'etonnera toujours.

Ça sert définitivement à rien de parler avec des trolls comme toi qui aime juste tenter de tilt les autres, en passant quotidiennement pour rabaisser les joueurs et un jeu spécifique.

Tu devrais songer à grandir un peu.

comme tu peux le voir j'ai seulement repondu a la question de l'op ,c'est le sujet du topic non ? qui est venu m'attaquer personnellement par la suite :o)) et ça parle de troll , t'as aucune crédibilité.

tu veux pas te rendre utile et repondre aux topics au lieu d'esquiver ? si new world a si peu de joueurs actuellement c'est pas pour rien.

Et ton autre compte ? Avec toutes les ddb qui lui ont value un ban ?

Et bizarrement, les mensonges pourtant démasqué, tu n'y prête même pas un regard... bref.

Toujours aussi hors sujet toi , tu sais lire le titre d'un topic ? j'ai repondu a l'op contrairement a vous , c'est pas a vous que je parlais a la base , bref on se demande bien qui troll
"tu n'y prête même pas un regard" c'est sensé me faire quoi dis moi ?

soutien-lgbt
Niveau 3
18 mai 2024 à 03:19:07

Suffit d'y jouer pour comprendre pourquoi plus personne n'y joue :) J'ai l'impression d'avoir subis une escroquerie perso, ça fait mal au porte monnaie xD

Mr-Glass
Niveau 51
18 mai 2024 à 07:39:38

Ralala Donzo et ses mille et un comptes.
Ah, mais déjà banni.

Étonnant.

Kick100Faim
Niveau 7
18 mai 2024 à 12:45:04

Le 18 mai 2024 à 07:39:38 :
Ralala Donzo et ses mille et un comptes.
Ah, mais déjà banni.

Étonnant.

A peine 3 messages ici et déjà bannis...de plus en plus rapide...
Il doit troll ailleurs en même temps.

Déployer tant d'efforts alors qu'il pourrait faire pleins d'autres choses...

Xnomad
Niveau 53
18 mai 2024 à 14:24:49

2 messages hors sujet et inutiles pour changer , étonnant

Mr-Glass
Niveau 51
18 mai 2024 à 18:25:45

Le 18 mai 2024 à 14:24:49 :
2 messages hors sujet et inutiles pour changer , étonnant

Comme la plupart des tiens t'en fais pas.

2
Sujet : Triste de voir que le jeu atteignait des montées à 200.000 joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page