”En dépit de vos larmes“ en attendant la pleureuse qui campe le forum depuis des semaines c’est toi. Si c’est tant un dead-game que ça et que tu es convaincu de tes ”super-arguments“ pourquoi t’es encore là ? Le syndrome de Stockholm peut-être ? Bizzare.
Le 23 octobre 2024 à 10:12:37 :
Le 23 octobre 2024 à 09:07:35 :
Le 22 octobre 2024 à 15:02:10 :
Le 22 octobre 2024 à 13:29:00 :
Bah en tout cas le jeu est toujours en ligne 3 ans plus tard, donc c'est bien beau de dire qu'il n'y a pas de commu, deadgame et blabla dans les faits le jeu se porte toujours aussi bien en déplaise aux rageux que tu es.Quand on joue on ne ressent pas cette soi disant faible communauté. Et si c'était le cas, ça ne serait pas plus mal, car au moins pour farmer les métiers c'est beaucoup plus simple qu'on ne soit pas trop nombreux
bref, à part venir faire l'aigri sur un jeu que tu n'as pas aimé, trace ta route parce que j'ignore à quel jeu tu joues en ce moment, mais il doit forcément être moins bien que New World vu que tu es toujours ici pour lui cracher dessus à chacun de tes messages
je joue a des vrais jeux moi , bg3 , total war , rogue trader ça demande plus de réflexion il s'agit pas juste de couper du bois dans 2 semaines new world retourne dans l'oubli
C'est cocasse de parler d'un jeu qui demande "plus" de réflexion alors que tu te comporte comme un gars sans réflexion quand tu t'adresse aux gens d'ici à beugler sur tous tes messages que le jeu est dans l'oublie, comme si ça popularité est la seule chose qui compte
Bref tu confirmes juste que tu joues à un jeu que tu aimes quoi. Comme ceux qui aiment jouer à New World. Qu'il soit ou non dans l'oublie ceux qui apprécie d'y jouer s'en fiche un peu qu'il soit ou non populaire tant que tu t'amuses dessus.
Ceci dit, si tu ne faisait que couper du bois dans New World, je comprends mieux pourquoi tu trouves le jeu nul
pire mmo de tout les temps en depit de vos larmes , nimporte quel mmo vieux de 20 fait mieux que new world , j'ai 160 h dessus j'ai laché au moment ou tout le monde à laché bizarrement , on se demande pourquoi 900K de joueurs sont partis en 3 semaines tiens puis je suis retourné sur guild war / wow et j'ai compris 50k sur pc semaine derniere la release de Aeternum , 21K aujourd'hui , bizarre
Ok c'est le pire MMO, des gens en masse l'ont lâché et ensuite ?
Ceux qui restent et aiment le jeu et continue d'y jouer s'en fiche royal des gens qui arrêtent.
On joue aux jeux qu'on aime, on n'est pas dessus juste parce que c'est le "meilleur" le plus "populaire" de sa catégorie
1 personne sur le forum, quel succès
Le 05 novembre 2024 à 13:42:50 :
1 personne sur le forum, quel succès
Oui, merci à toi surtout, ils sont sur le jeux ou sur un autre forum du coup.
T un rageur l'auteur
chaud les consolix qui ramassent les miettes avec des sorties de jeu mort tout claqué renié par les Pcistes, toujours le pire mmo actuellement avec Throne of liberty
tu bosses chez la concurrence ou quoi pour mettre autant d'energie contre ce jeu ?
pour l'instant je m'amuse bien dessus et il y a du monde partout, on verra sur la durée
Le 12 novembre 2024 à 10:44:35 :
tu bosses chez la concurrence ou quoi pour mettre autant d'energie contre ce jeu ?pour l'instant je m'amuse bien dessus et il y a du monde partout, on verra sur la durée
C'est clair que ça fait un peu gamin comme comportement. Puis tu passes sur n'importe quel forum de MMO ici tu lis que tous les jeux sont des dead game lol... À se demander quels sont les jeux qui n'en sont pas pour les mecs ici qui, disons le franchement, sont surtout des sacrés aigris.
Imagine surtout la pauvreté de la vie des mecs qui viennent cracher constamment sur des jeux qu'ils aiment pas...
Quand t'aimes pas un jeu passe à autre chose, tu t'en fous qu'il marche ou pas...
C’est juste des mecs qui bouclent sur Counter strike ou LoL, puis viennent troller pour essayer de donner des leçons sur ce qu’est un bon jeu ou pas
Faut pas faire attention à eux, ils sont un peu chafouin a force d’ouvrir des caisses merdiques et de perdre leur 19ème soloQ de la journée