Bonjour à tous !
Je viens de commencer le jeu, que je trouve très bon, et j'avais lu sur le forum que le jeu était assez court pour un jeu du genre, notamment car il n'y avait pas de mode bac à sable, et que 3 scénario. mais ça c'était à la sortie en 2018
Maintenant il y a un "mode sans fin" et des extensions, est-ce que vous trouvez que ça apporte bcp à la durée de vie du titre ?
merci !
Oui si tu aime bien le genre ! Les scenarios peuvent être assez compliqué à gérer aussi donc ça rajoute du temps de jeu
Perso, je trouve que le mode sans fin, n'apporte rien au jeu. Je les ai juste lancé pour les succès mais sans plus.
L’intérêt du jeu, se situe les 15-20 premiers jours, après tu peux quasi laisser en avance rapide.
La version goty à moins de 30€ vaut le coup ( dlc inclus, et encore le premier n'est qu'une map, le second est sympa et troisième sort cet été)
Pour la durée de vie, compte 20/25h pour les 4 scérarii de base en prenant son temps.
Niveau rejouabilité,tout dépends tes objecitfs/succès/difficulté mais c'est vrai que le jeu est ultra scripté.
Ok merci
J’y ai passé 100 heures, j’adore ce jeu