Se connecter

Frostpunk

Sujet : Bug son
1
crevette93
Niveau 5
28 novembre 2020 à 18:06:21

Salut à tous, je viens de prendre le jeu et j'ai un soucis dés la première cinématique et même une fois en jeu, j'ai un bug de son, c'est à dire que ce dernier ce coupe et grésille. Le jeu en lui même est fluide c'est juste le son (voix et musique). Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et comment je pourrai le régler, merci par avance

frecka-kun
Niveau 5
20 août 2022 à 03:24:17

Le 28 novembre 2020 à 18:06:21 :
Salut à tous, je viens de prendre le jeu et j'ai un soucis dés la première cinématique et même une fois en jeu, j'ai un bug de son, c'est à dire que ce dernier ce coupe et grésille. Le jeu en lui même est fluide c'est juste le son (voix et musique). Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et comment je pourrai le régler, merci par avance

j'ai le même bug que toi !

je me permet de up ce truc car je vois que je ne suis pas seul

j'ai modifié les graphismes, aucun changement, et uniquement pendant celui ci, du coup je dl à nouveau le jeu voir si ça change quelque chose

hurt-munch3
Niveau 7
29 novembre 2022 à 23:02:50

Coucou
J'avais le même problème et j'ai désactiver l'overlay de steam et désactiver le son spatial et plus aucun bug
voilà j'espère ca aidera :)

1
Sujet : Bug son
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page