Se connecter

Super Mario Run

Sujet : Connexion MyNintendo
1
Skordor
Niveau 5
15 décembre 2016 à 22:29:00

Salut, je viens de DL Mario run, ils me proposent de me connecter avec mon id Nintendo. Et quand j'appuie sur le bouton associer ça ouvre une page avec "accès refusé". Quand je retourne sur le jeu, j'ai un popup avec le code d'assistance 804-3904. J'ai essayé de me connecter avec Safari et ça marche bien. J'aimerais bien associer quand même !

reganou44
Niveau 7
18 décembre 2016 à 16:45:38

J'ai le même problème, compte Nintendo bien associer depuis mon ipad mais depuis l' iPhone il ne veut pas. Il me dit qu'il est déjà associer, hors le but est de pouvoir y jouer sur plusieurs appareils.
Quelqu'un a une idée ?

Yivensky
Niveau 10
18 décembre 2016 à 16:57:06

Je me rappel avoir eu le choix de me connecter via Nintendo ou le faire plus tard, si tu essayes de le faire plus tard et ensuite via le menu de le faire ?
Si tu essayes aussi de te connecter via safari, pour tester si ça marche ou si ça "refuse" à nouveau? (Histoire de voir si c'est à cause de l'application ou alors de la connexion)

Le 18 décembre 2016 à 16:45:38 Reganou44 a écrit :
J'ai le même problème, compte Nintendo bien associer depuis mon ipad mais depuis l' iPhone il ne veut pas. Il me dit qu'il est déjà associer, hors le but est de pouvoir y jouer sur plusieurs appareils.
Quelqu'un a une idée ?

Moi ça marche très bien, est tu déconnecté de l'iPad quand tu te connectes avec l'iPhone?
Peut être trop d'appareil connecté sur ce même compte?

kevlarockstar59
Niveau 3
10 octobre 2017 à 01:19:11

Salut, j'essaye de connecter mon compte nintendo au jeu mais cela ne fonctionne pas... c'est bien le bon identifient et mot de passe j'ai essayer sur autre chose sa marche. HELP

1
Sujet : Connexion MyNintendo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page