Se connecter

FIFA 17

FIFA 17 Ultimate Team

Sujet : [ALL] : Défis Création d'Equipes
117
beno17
Niveau 6
15 mars 2017 à 09:48:53

Merci beaucoup pour les réponses, ca fait plaisir de trouver enfin de l'entraide sur ce forum :)

Beastrating
Niveau 9
15 mars 2017 à 09:50:54

putin vous savez pas lire les infos sur futbin ou quoi ? loyalty ca vous dit rien ? position change non plus ????
faites un effort les mecs ca devient préoccupant ce niveau d'assistanat [[sticker:p/1jne]]

beno17
Niveau 6
20 mars 2017 à 11:07:51

Le 15 mars 2017 à 09:50:54 beastrating a écrit :
putin vous savez pas lire les infos sur futbin ou quoi ? loyalty ca vous dit rien ? position change non plus ????
faites un effort les mecs ca devient préoccupant ce niveau d'assistanat [[sticker:p/1jne]]

Tout juste le genre de réaction débile dont je parlais..

Si je pose la question c'est que je ne le sais pas, je n'avais jamais fais de DCE avant, et si ca te semble si bete pour toi tu n'es pas obliger d'y répondre !!

Des gens bien plus aidant l'ont fait ne t'inquiete pas et tu devrais plutot prendre exemple au lieu d'essayer de donner des lecons..

Sur ce bonne journée a toi dieu de fifa :)

remshart
Niveau 30
20 mars 2017 à 13:04:41

Si j'ai bien compris :

-un joueur à son poste sans lien : 3 de collectif

-un joueur à son poste avec "un peu de lien" : 6 de collectif

-un joueur à son poste avec "beaucoup" de lien : 9 de collectif

-un joueur à son poste avec "des liens parfaits" : 10 de collectif (genre tu mets dans ton équipe que des joueurs du même club).

Les bonus :
-entraîneur :+1
-Fidélité : au moins 10 matches si tu achètes le joueur au marché des transferts ou tu le packes: +1

En gros pour avoir 100 de collectif dans un DCE, il faut au moins 10 joueurs à 9 de collectif et 1 joueur à 10 de collectif.

Il suffit parfois d'avoir un seul joueur dans le DCE que tu as packé et c'est bon :oui: C'est pour ça perso que quand je pack je garde tous les joueurs dans mon club sauf les doublons.

doudoueme59
Niveau 30
01 avril 2017 à 14:21:40

Bonjour,

C'est vraiment "rentable" les défis de création d'équipe svp?

Quand je vois par exemple les conditions pour obtenir Lukaku dans sa version joueur PL du mois (plusieurs joueurs version EDS dont Lukaku lui-même...), tout ça pour obtenir un joueur qui ne sera jamais revendable, j'ai de gros doutes.

En fait, ce défi n'a d'intérêt que si tu veux à tout prix ce joueur de PL en particulier dans ton équipe?

Au niveau purement financier, l'investissement est en pure perte car joueur pas revendable ou je m'égare svp?

jojo0o
Niveau 9
01 avril 2017 à 14:43:26

Doudou

Les dce promettant un joueur non vendable à la fin ne sont effectivement pas rentable (sauf si énormément de chance à la fin). Les dce rentables sont les premiers à faire: ligue pays hybride et les différentes tournée. Ils sont peu cher ( surtout maintenant que le marché à pris cher ) et très bénéfique!

Je pense qu'en ayant 0 chance dans les pack et en faisant tout ceux que je t'ai cité tu passe de 10k à 200k sans pbe.

Maintenant sache que moi, à titre personnel, j'ai l'équivalent de 1.5 million dans mon club. J'ai une équipe à plus d'un million série A ou je me fais constamment rééquilibrer. Et une 2nd équipe à 50k tjr série A ou je gagne assez souvent (et des fois de manière dégueulasse grâce au rééquilibrage)
Finalement l'intérêt financier importe peu. Tu auras beau avoir des millions, les meilleurs équipe sont les petites

doudoueme59
Niveau 30
01 avril 2017 à 14:46:19

Ok merci pour cet éclaircissement.

Hadofut32
Niveau 3
22 juillet 2017 à 16:58:08

🔴 DCE GAGNANT FUTTIES LUKE SHAW 85🔴 MOINS CHER POSSIBLE 36K !!! EA M'A BLOQUÉ MON COMPTE
https://www.youtube.com/watch?v=6OQhBHCjhUQ

🔴 DCE FIDELES 🔴 RECOMPENSE JOUEUR ANNIVERSAIRE FUT MOINS CHER POSSIBLE 4.3K !!! https://www.youtube.com/watch?v=f8hIjY5lfFs

🔵 DCE FIN D'UNE ÈRE 🔵 XABI ALONSO 94 PRET MOINS CHER POSSIBLE
https://www.youtube.com/watch?v=Hv37FbY9IpU

🔵 DCE FIN D'UNE ÈRE 🔵 PHILIPP LAHM 95 PRET MOINS CHER POSSIBLE
https://www.youtube.com/watch?v=bKou82Nue7M&t=9s

117
Sujet : [ALL] : Défis Création d'Equipes
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page