bon hier soir c'était étonnamment fluide et sans latence et ce matin le retour de la bonne latence
Vous aussi?
13-0 pour le moment, j'ai juste vendu neymar, et pour le collectif de Luis Suarez j'ai calé Denis Suarez, et en début de match je fais rentrer Perisic SIF....je vois clairement la diff entre Neymar et Perisic au poste de MOC, y'a pas photo tellement le croate est au dessus.
Le 18 mars 2017 à 11:31:26 D1godile a écrit :
13-0 pour le moment, j'ai juste vendu neymar, et pour le collectif de Luis Suarez j'ai calé Denis Suarez, et en début de match je fais rentrer Perisic SIF....je vois clairement la diff entre Neymar et Perisic au poste de MOC, y'a pas photo tellement le croate est au dessus.
Il est trop fort Perisic pour ma part
Je vais commencer le mien, let's go
Godile quand jte lit j ai vraiment l impression que ya une galaxy entre nous
13v - 0d toi septique
4v -3 d moi heureux
😂😂😂😂😂😂😂
Le 18 mars 2017 à 11:36:34 SpeciGaming a écrit :
Godile quand jte lit j ai vraiment l impression que ya une galaxy entre nous13v - 0d toi septique
4v -3 d moi heureux
😂😂😂😂😂😂😂
Mdr c'est pas vraiment sceptique, mais bon je sais que j'ai tendance à craquer trop facilement encore ^^
Par contre ça fait 3 semaines que je commence minimum en 10-0, je commence à être constant au début ça fait plaisir
Bon j ai commencé mon fut champ ce matin pendant la sieste de la petite, je suis archi crevé mais ça a éte
Je suis a 5v 3d
J ai pas trop la niac alors des que c est un peu dur je craque.
J ai perdu face a un mec contre qui je gagnais 2-0
Il a marque un but puis après j ai joué le bolosse a jouer la montre alors que je sais pas jouer comme ça il m a puni lol
J ai perdu au peno.
Sinon les deux autres defaites les mecs etaient clairement plus fort
Bon courage à tous!
Je viens de perdre un match aux TAB, après 5 poteaux, 4 faces a faces ratés et 3 buts sur l'engagement
Mon pire fut champ. 10m 2victoires 8defaites je sais pas quoi faire de ma team...
J'ai envie d'éclater la manette à un point
Putain mais les serveurs sont en carton ou c'est moi ?
J'ai eu 4 déco c'est insupportable
Le 18 mars 2017 à 12:33:19 AaronLewis a écrit :
Putain mais les serveurs sont en carton ou c'est moi ?J'ai eu 4 déco c'est insupportable
aujourd'hui c'est cata! hier c'était bien apres 19h. Jeu fluide pas de latence! (mais déco serveur pour pas mal de monde vers 1h10).
aujourd'hui latence, jeu tout mou, accélération par moment >> injouable
Euh un gars qui deco pendant la présentation des équipes lors du chargement et je suis bloquer "chargement ultimate team " .... super !!!
Bordel j'ai vraiment un problème le samedi matin le jeux veut que je perde c'est n'imporye quoi.
Je me remet en question et joue super bien le dernier match mais 6 poteaux srx...
Defaite 1-0
7/0 pour l'instant j'ai fais quelques changements, vente de ramos 92, achat de varane 86, achat de kante 86 et casemiro 86
Le 18 mars 2017 à 13:44:17 sapinscuit a écrit :
7/0 pour l'instant j'ai fais quelques changements, vente de ramos 92, achat de varane 86, achat de kante 86 et casemiro 86
Grosse diff avec le 85 ?
Le 18 mars 2017 à 13:48:11 OM93_OM93_OM93 a écrit :
Le 18 mars 2017 à 13:44:17 sapinscuit a écrit :
7/0 pour l'instant j'ai fais quelques changements, vente de ramos 92, achat de varane 86, achat de kante 86 et casemiro 86Grosse diff avec le 85 ?
Premier match avec la, y'a pas photo mdr c'est grave, je viens de recup la balle avec lui devant la surface adverse, grosse frappe lucarne.. le mec quitte mdr
Deco des serveurs EA cette nuit alors que j'étais à 6 win de suite
Quel plaisir
Bon j'vai test le 4-1-2-1-2(2)
https://www.futbin.com/17/squad/2491178
Équipe de France
Je gagne 2-1 a la 87eme, 16 tirs pour moi, 2 pour l'adversaire et là...
Bug de ralentissement et d'accélérations comme jamais, injouable j'ai cru que ça allait me déco des serveurs ou me faire prendre un but. L'arbitre siffle la fin du match, pendant 2 minutes j'ai l'écran avec les joueurs à l'arrêt sur le terrain.
Finalement c'est comptabilisé mais gros coup de stress