Lets go on continue https://www.twitch.tv/lo_8sapin
Et allez le meme match avec l'arbitre qui siffle la fin du match alors que je suis seul à 10 m du but
Joli sapin je regarde ton live c etait cho le dernier match tu t en sors bien allez av et c est l elite !!!
16-14, qu'est ce que je suis nul ce week-end
Allez je termine OR2 et on en parle plus
Avons nous accès au chat le dimanche ? Je viens de me prendre 5 déco des serveurs dans la journée, 3 fois à la 88e alors que je menais... Je suis en train de péter un câble la...
31-7 plus que deux matchs, un peu déçu mais bon..
Bon bin gg a toi sapin et tes 32 v elite 2 merité
J t ai regardé jusqu au bout gg encore c etait sympa jespere que ce soir j arriverai or au moin en tout k ça fait envie de voir comment vous gerer vos match dans le calme !
Gg
Merci d'avoir suivi speci!
J'suis tellement degouté ce weekend je fais que 32 et le top 100 commence tres bas alors que la semaine derniere j'avais fais 37 et malheureusement j'etais pas dedans.
Bon courage a toi j'espere que tu reussiras a gerer tes matchs.
Je vais construire ma prochaine team calmement
Sapin ajoute-moi si tu peux comme ça on fera un match pour tester tes team avant de fut champion
Mon gt XxSpeci38xX
J'ai deco la mais je t'ajouterai demain soir si j'y pense pas de soucis
Ok au top comme ça tu m aidera aussi a amelioré certains trucs c est kool a plus
Moi qui ne m'énerve jamais sur fut, ma manette a valsé par la fenêtre : le match pour faire élite, déconnexion... alors que je gagnais aisément en plus...
Le 19 mars 2017 à 16:01:32 noahkart a écrit :
Moi qui ne m'énerve jamais sur fut, ma manette a valsé par la fenêtre : le match pour faire élite, déconnexion... alors que je gagnais aisément en plus...
vous etes des malades.......juste pour un jeu
18-10 obligé de stopper là j'ai explosé la manette sur une remontada
Sacré fifa
23-6. Simple constat :
23 matchs en soirée/matin 21 victoires 2 défaites.
6 matchs en après midi : 2 victoires 4 défaites.
EA nous pisse à la gueule avec leurs serveurs de merdes. Pas de fibre ? Demerde toi pour faire tes 40 matchs le matin ou après 22/23h !
Serieusement c'est trop demandé de pouvoir jouer convenablement même pendant les heures d'affluences ??
je fais 8 wins et je stop
4 match cet aprem, 4 victoire
De 2-0 je passe à 2-3 en 10 minutes, victoire aux TAB.
Bah oui bah bien sur
Perdre contre des equipes de 5-6 millions de credits sa m'a gaver.
Je sais pas comment vous faites ceux qui arrive a des millions de credits sans ouvrir de packs avec des points FIFA etc..
Pour moi sa reste un mystère
Y a que des équipes de fou maintenant c'est gaveant