Sapin en fait yavait un mec du forum qui 10min apres la sortie de messi95 a fait un topic pour demander des avis in game mdr donc j ai fait un topic review messi 95 ....pour rire et hop kick !!😂😂😂😂
Rien de grace mais milka ma degainé trop vite humour interdit !
Il est chelou lui
c'est dispo à quelle heure les récompenses hebdo ? svp
Le 23 mars 2017 à 11:20:18 MoBb_92 a écrit :
c'est dispo à quelle heure les récompenses hebdo ? svp
Yo, 19h
Le 23 mars 2017 à 11:22:15 sapinscuit a écrit :
Le 23 mars 2017 à 11:20:18 MoBb_92 a écrit :
c'est dispo à quelle heure les récompenses hebdo ? svpYo, 19h
Ok, merci sapin
C'est mieux de les ouvrir la nuit ?
Le 23 mars 2017 à 11:27:26 Mesrine123 a écrit :
C'est mieux de les ouvrir la nuit ?
Bah tu les ouvres quand tu veux. C'est la vente qui est importante, faut pas les vendre directement
C'est mieux de les vendre quand tu penses ?
La nuit surement
Perso, ce week end et le prochain ce sera 18 victoires et stop ! Ca me suffira pour être Elite mensuel
Oueh mois jaimerais bien faire or 3 min mensuel mais 82 victoire j en ai 34 ça me parait impossible😢
Ce weekend je vais juste choper l'or car pas le temps de jouer
Bonguoure les champions.
L'un d'entre vous pourrait-il me dire quels sont les critères pour la compétition quotidienne de qualif d'aujourd'hui?
J'ai pas accès à ma console avant ce soir, et je voudrais préparer mon équipe sur Companion cet aprem pour être opérationnel dès que je rentre
3,5 etoiles max avec au minimum que des joueurs argent sur le banc
Bon j'ai eu que de la Kak sur mes 2 pack EDS ouvert sa me pousse encore plus à jouer ça.
Plus le temps passe moins j'ai envie pourtant j'aime bien le Jeu et FUT CHAMP mais peut être que pour moi c'est le début de la fin
J'ai tout donner l'an dernier avec plus de 3000 Matchs sans FUT CHAMP donc je vous laisse faire le calcul
@Mesrine123
Le 23 mars 2017 à 14:19:47 almaktoum12 a écrit :
Bon j'ai eu que de la Kak sur mes 2 pack EDS ouvert sa me pousse encore plus à jouer ça.Plus le temps passe moins j'ai envie pourtant j'aime bien le Jeu et FUT CHAMP mais peut être que pour moi c'est le début de la fin
J'ai tout donner l'an dernier avec plus de 3000 Matchs sans FUT CHAMP donc je vous laisse faire le calcul
T'as finalement rien eu haha, j'avais fais pareil y'a quelques semaines et avec les 3 packs totw j'avais eu quedal.. On verra bien ce soir si on a de la chance ou non !
Salut le peuple ,donc on a 7 essai pour ce qualif a la league weekend sa ok!!!Mais je vien de remarque qu'il y a marqué encore 1 victoire,sa veut dire quoi svp?Je n'arve pas a trouve la reponse
Bah ta le droit qu'à une seule victoire
Bon équipe final pour demain vu que je viens de voir dans mon club j'ai 100 forme or rare jpar sur une équipe
https://www.futbin.com/17/squad/2604957
Benzema pas sur peut être sa sera griezmann ou isco tif