Vortex > l'équipe et normal mais ta tout les contre favorable et ca fait plaisir de les avoir avec sois
Que contre
https://www.futbin.com/17/squad/2621593
J'fait juste rentrée suarez dce il fait des carnage pour l'instant
Mais j'arrête de jouer la y'a de la latence EA maitrise pas encore bien leur serveur a 5 barre de co
8-1...je viens de perdre mon match 4-3, je sais même pas comment j'arrive à prendre 4 buts contre lui
Y'avait 4-1, et suite au changement de dispo je reviens à 4-3, mais j'ai pas réussi à marquer le 4ème, et lui a joué le temps dans les dernières minutes...dommage
Le 24 mars 2017 à 15:41:24 D1godile a écrit :
8-1...je viens de perdre mon match 4-3, je sais même pas comment j'arrive à prendre 4 buts contre luiY'avait 4-1, et suite au changement de dispo je reviens à 4-3, mais j'ai pas réussi à marquer le 4ème, et lui a joué le temps dans les dernières minutes...dommage
Tu passes avec quelle compo quand t'es mené ?
Avant de jouer avec mes teams originales, j'ai voulu tester, enfin, une team à la hauteur de mon budget, avec des joueurs qui m'intriguaient depuis des lustres
Hier, j'ai créé ma team, et testé hier soir, elle était géniale
Kane 90, Firmino SIF, SOn MOTM, Eriksen TIF, Pogba, Casemiro MOTM... quel régal.
Je teste donc en fut champions depuis 2h
C'est de loin la pire team que j'ai contrôlée dans cette compétition. Le jour et la nuit avec hier soir. 0 appels, 0 physique, 0 récupération, une horreur.
Bref, 4D en 4 matchs, mon pire début.
je revends tout, je ressors mes teams Superlig, Russie, et autres MLS.
quelle blague
Le 24 mars 2017 à 15:43:19 Mesrine123 a écrit :
Le 24 mars 2017 à 15:41:24 D1godile a écrit :
8-1...je viens de perdre mon match 4-3, je sais même pas comment j'arrive à prendre 4 buts contre luiY'avait 4-1, et suite au changement de dispo je reviens à 4-3, mais j'ai pas réussi à marquer le 4ème, et lui a joué le temps dans les dernières minutes...dommage
Tu passes avec quelle compo quand t'es mené ?
Généralement 41212 (2), et si en face c'est un 4231, je vais plus vouloir jouer en 433(4).
2v /2d on change pas une equipe qui gagne mdr
Je viens d'acheter le cheitan sadio mane tif
Je regrette pas j'ai vendu mon Coleman sif et mkhi poir lui
En 1 match il régale avec suarez dce
https://youtu.be/E7hqYhHkiLI
Les gars, petite question... je me suis qualifié ce matin via un maintien D1 pour Fut Champ mais... je peux pas accéder à FUT Champ...
J'ai pas joué depuis 1 mois, il y a eu du changement depuis qui expliquerait cela ? Merci d'avance !!
Ou bien... la qualif par saison c'est seulement jusqu'au jeudi ?
Seulement jusqu'au jeudi je crois.
Je pense que tu as ete qualifié ( si tu es eu le message ) pour le prochain. A voir, ce n'est qu'une hypothèse
Arf ça doit être ça... le pire c'est que j'étais qualifié virtuellement depuis hier soir, j'ai juste voulu terminer 2 matchs pr la fin de saison ce matin... je ss deg...
Les gens qui quittent au choix des maillots alors que t'as un blanc et un noir j'en peux plus
De 8-1 a 8-4 mais WTF
De 5-1 a 5-4 mdrrrr ! Je me disais j'avais jamais aussi bien commencé Fut champ et la 3 defaites d'affilée dont 1 seul mérité ! Les 2 autres il me marque un peno imaginaire avec Penaldo a la 86e avec sa Full Toty ok et un ou il me fait une frappe tout molle avec Dele Alli, Lloris met 3 plombes a plongé mdrrr et l'ia qui n'en fait qu'a sa tete qui me sélectionne pas mon Jordi Alba alors que j'avais tout le temps de me degager non mais serieux faut arreter ! Dans ce jeu quand tu fais un depart canon on te met des batons dans les roues pour te dire et oula calma garçon redescend tu va perdre a gogo maintenant mdrrr
Perdre en meritant tu ne peux pas ragé, mais perdre alors que tu domine que c'est toi qui fait le jeu, et que justement c'est le jeu qui te la met bah la ca fait légèrement chier mdrr
Depuis que EA on mis les 5 barre de latence y'a beaucouo plus de latence que avant avec les 3 barre ... Leur serveur sont trop lourd
J'ai pas du tout aimer Hazard. Il était invisible sur Le y terrain
Bon 8V 8D
J'fais une pause et je reprend surement ce soir.
Vieri qui est passé de serial buteur à invisible
Depay qui me marque tout mes buts cheaté
quelqu'un à une equipe de serie a à me prosposer pour 300k svp sur ps4 et la compo 4231
J'suis en 7-0
Le 24 mars 2017 à 14:32:44 Days_Gone a écrit :
https://twitter.com/karl_neymar/status/845241955399467008
Ca devient gros leur script là! avec twitter maintenant ça fait vite le tour les trucages comme ça.
Bon sinon c'est comment la latence là?? marre de devoir tester et de voir que c'est lourd et de perdre. Ils devraient garder la coupe fut le week end, au moins on pourrait tester les serveurs sans avoir une défaite