Mais les gars vous jouer trop de match
Pour être dans les temps faut faire 13 match /jour
ET bim une déconnexion...
J'etais en 4-0, je suis maintenant en 4-4
4-5 en vue
Le 24 mars 2017 à 18:20:30 OKLMTV a écrit :
J'etais en 4-0, je suis maintenant en 4-44-5 en vue
Mdrrr je compatie ! Pour les nerfs c'est pas évident craque surtout pas ! Joue cool mais si le jeu est contre toi ✊🏼✊🏼
J'avais dis que je referais plus Fut Champ mais j'ai craqué, je finis Or 1 sur PC à 1 match de l'Elite, sachant que j'ai eu une déco serveur pour mon deuxième match j'ai un peu la haine
Mais pour une fois j'ai presque pas eu de rééquilibrage ou de match volés,dans l'ensemble mes victoires et mes défaites sont méritées, y'a eu quelques buts bizarres de part et d'autre mais dans l'ensemble c'est resté correct.
Et oui je viens de faire 25 putains de match en une journée, je suis pas dispo du WE, j'ai mal au crâne comme jamais
11-6.
Je viens de prendre 7-0 contre un mec avec Martial IF-Lacazette DCE-Dembele IF, impossible à stopper
https://www.twitch.tv/lo_8sapin 5-0 pour l'instant pour ceux qui veulent suivre et qui ne font rien
pourquoi tu bronzes ton banc sapinscuit alors que tu dis que rééquilibrage et autre script n'existent pas??
On sait jamais mdr puis tu peux faire rentrer que 3 joueurs donc bon
11-2 bon début derrière maldini Campbell tres solide au milieu Kanté otw zonzi six et pogba sont énorme et devant MArtial giggs et surtout musa but à chaque match
Je suis en 4-1 mais je joue que des très bon joueur (bon level div1 quoi)
D'habitude surtout au début, je joue des mecs assez nul et je gagne easy mais la chaque match est compliqué, j'ai fait 4 prolongations, et c'est des matchs qui se joue sur des détails.
C'est assez relou car c'est éprouvant, 5 matchs et j'en ai plein le cul
Parmi vous, y'a t-il des gens qui jouent avec Giovinco DCE ou Lacazette DCE ?
Si oui, quelles sont vos équipes ?
Moi j'ai Suarez dce mais j'aime pas du tout en plus obliger de mettre des joueur de liga alors que moi je joue que avec des bpl
Moi j'ai lacaz dce je le fait jouer dans cette team
https://www.futbin.com/17/squad/2629523
Jullien if pas thiago silva
Speed run> Fait comme moi fait toi une bol avec un bu de merde pour le collectif et au début du match tu fait rentrée suarez moi il me régale le meilleur bu du jeu
Pour moi
Serieux faut juste m expliqué je joue avec une team a 2MILLIONS reequilibrage a gogo, je joue avec une team a 70000 je fais 15 frappes par match rien ne rentre et le mec en face a 2 actions et goal j en peut plus je fais or 1 a chaque fois et la je fais 1/6 faut pas abuser serieusement c est bon j' arrete ce jeu de merde, heureusement que j ai pas mis une tune sur le jeu ou il font gagné qui ils veulent car ca leur rapporte des tunes
Le 24 mars 2017 à 20:27:53 igloo74 a écrit :
Serieux faut juste m expliqué je joue avec une team a 2MILLIONS reequilibrage a gogo, je joue avec une team a 70000 je fais 15 frappes par match rien ne rentre et le mec en face a 2 actions et goal j en peut plus je fais or 1 a chaque fois et la je fais 1/6 faut pas abuser serieusement c est bon j' arrete ce jeu de merde, heureusement que j ai pas mis une tune sur le jeu ou il font gagné qui ils veulent car ca leur rapporte des tunes
bureau des pleurs
Speedrun> je met suarez dce en bu
En match
https://www.futbin.com/17/squad/2629878
mdr toi tu as rien d'autre a faire y a des gens comme ca, dis moi tu t éclate toi dans ta vie
La fameuse défaite