putin on va encore croiser que des vidal boateng et alaba ce week end ok il sont bon mais jouer a fut champion 40 fois contre les mêmes équipes ca devient lourd
C'est 8h ou 9h du coup Avec le décalage horaire ?
Je déclare le salon de la rage et des pleurs ouvert 😂😂
Le 31 mars 2017 à 08:15:01 golf4tuning2010 a écrit :
putin on va encore croiser que des vidal boateng et alaba ce week end ok il sont bon mais jouer a fut champion 40 fois contre les mêmes équipes ca devient lourd
Mieux que des bpl
Le 31 mars 2017 à 08:15:01 golf4tuning2010 a écrit :
C'est un des meilleurs triangle du jeu mdr normal que tout le monde les prend
J'hésite entre les deux
https://www.futbin.com/17/squad/2765773
https://www.futbin.com/17/squad/2765820
Je vais partir sur une attaque Podolski Hero - Kane 90 et derriere Ozil TOTGS.
Hâte de tester ça !
Bon fut champs à vous ;)
Bon hier j'ai changé du coup avec les tunes que j'ai eu, j'ai remplacé le Z par Dembouz 85 en MOC et Nainggolan 87 en mc a la place de vidal, puis j'ai repris mon axe de défense préféré avec buffon Chiellini et Sandro et a droite j'ai mis Sokratis 87 et Pisczcek 86. On va test tout ça ce soir
Premier match je perds 1-0 avec 15 tirs à 1, je continue même pas FUT Champions c'est fini pour moi
Bonne continuation à tous !
Lol des le premier match
Dur le craquage apres 20mn de jeu
Le 31 mars 2017 à 09:48:07 Bat--Boy a écrit :
Lol des le premier match
Le 31 mars 2017 à 09:48:13 TelephoneRouge a écrit :
Dur le craquage apres 20mn de jeu
C'est trop ça j'en peux plus
Dommage famax, un match comme ça pour debuter c clair que ça fait mal...
Après la maj c'est injouable
Bonne chance à tous pour votre fut champ, je passe mon tour cette semaine. J'ai de plus en plus de mal à rester accroché à ce fifa...
Idem fut champ commence a souler la jsui pas encore souler vu que un doit assurée l'élite mensuel des que je les assurée c a dire 12V j'arrête
Le 31 mars 2017 à 11:41:53 Meeddine a écrit :
Idem fut champ commence a souler la jsui pas encore souler vu que un doit assurée l'élite mensuel des que je les assurée c a dire 12V j'arrête
Si médine est saoulé, rien ne va plus.
Moi je passe mon tour aussi. Mes teams me font chié alors j'attends d'avoir d'autre joueurs pour les modifier
On commence bien 1-0 ( au pénalty )
Bon premier match, je dois me réhabituer au 4312, c'est pas évident.
Premier doublé de Podolski Hero. Ça a tout l'air d'être un petit monstre.
Salut à tous, pour ma part, je suis tout simplement dégoutté des qualifs de cette semaine.
hier soir vers 23h avec 1 gramme, je pense , je débute par une défaite, bon normal en même temps
En n'oubliant surtout pas mon sport favori et mon levé de coude légendaire , Je recommence et ça passe difficilement en 1/8 (1-0).
Après une petit pause clope, et un verre supplémentaire, je débute mon 1/4 que je remporte à nouveau difficilement sur le même score qu'en 1/8.
Même pause avant la 1/2, avec une grosse motivation mais un niveau de concentration qui commence à faiblir , je débute le match, je domine mais ne marque pas et l'inévitable arrive, mon adversaire ouvre le score en début de seconde période, déçu mais toujours motivé, je remets le bleu de chauffe en prenant grand soin d'avaler une gorgée de ce breuvage délicieux (un petit vin espagnol sympathique) et en parlant à haute voix, je cite "C'est pas grave, on va remonter".
La fin du match est proche et je commence à perdre espoir, quand la lumière resurgit à la 85ème avec l'égalisation, je me dis que ce match va certainement se terminer au prolongation et peux-être même au tir au but, mais c'est sans compter sur une énorme erreur défensive de mon adversaire que dans le temps additionnel, Isco nous donne l'avantage et finalement l'accès à la finale.
Il est tard et je commence à prendre conscience que le réveil risque d'être très compliqué dans quelque petites heures, pour emmener mon fils à l'école et aller bosser, rien de mieux comme justification de mon état de fatigue au petit, qu'une qualification pour ce week-end , (pour mon boss, on n'oubli direct ).
Il reste un verre dans la bouteille, ça tombe plutôt bien car ce sera mon dernier match, après une pause bien mérité, j'attaque la finale, le match est serré, mon adversaire anticipe bien, moi par contre je commence sérieusement à être à la rue , à la fin du temps réglementaire, le score est nul, je ne suis plus du tout équiper pour penser et c'est avec ce gros désavantage que la prolongation commence, je dois luter pour garder mes yeux ouvert et rester un minimum concentré, malheureusement mon adversaire va remporter la finale sur la dernière action des prolongations.
Il est 1h25 du matin, je pars me pieuter, déçu, avec 1.5 gramme et en ayant rater la qualif sur un but gag.
Boire ou jouer, Il faut vraiment choisir ?
PS : pour le pavé