Nope perso je suis juste monté en D1 dimanche et ça m'a qualifié direct pour ce week end.
Mensuel :
OR 3 -> 67 Victoires
J'en ai 55 putain ( 3* OR 3 car j'ai pas joué une compet) je suis deg j'aurais du la faire je serais OR 3 ..
Je suis Argent 1 sur le mois du coup.
Concernant les packs, y a eu un "leak" mais c'est ps sur pour l'instant. Ils ont trouvés un pack Gold Month Fut champions ave ... 44 IFS du mois garantis dedans ...
Et il y à les Bronze et Silver pack aussi avec des IFS dedans mais on sais pas lesques ni leur quantités.
Vous êtes vachement forts les gars moi je galère à me qualifier ^^
J'avais déjà essayé une fois il y a 2-3 semaines (défaite en demie) et là je viens de reperdre deux fois en demie...
Je pense que je vais plutôt essayer de monter tranquillement les divisions pour m'améliorer parce pour l'instant j'ai clairement pas le niveau.
Qualif assez simple
6-0 rage quit
3-0
0-3 rage quit
Evidemmment finale Musa Sterling Nkoudou
Je gagne le match 2-1
23 tirs à 4
Sinon le classment mensuel sert a quoi ?
Relisez ce que j'ai dis ; les packs mois on en aura tous normalement.
Mais je sais pas c'est quoi les récompenses encore pour les bronze et argent mensuels ;)
On sais juste que les or et élite auront des packs Ors et Elite mensuel.
Regardez sur reddit " fut champions monthly rewards"
J'éspère avoir au moins 1 ou deux ifs du mois , et si j'ai de la chance, ronaldo
En mensuel jsui or 2 87W en 120match
Je le savais pas sa la je vais faire tout les 40match moi des que j'avais le or2 j'arreter comme un con...
Si les packs mensuels sont confirmés moi je suis argent 1 ce mois ci vu que que j'ai pas participé à à un tiers de FUT Champions
Si il y a effectivement des packs mensuels, ça va être caviar
Avec 133 wins je suis 80ème mondial, si les packs avec 44IFS c'est pour les or/elite, je sais pas ce que je peux toucher ais j'ai hâte en tout cas
Qualifié pour ce week end. Et ce week end je sors l artillerie lourde
Quelqu'un peut me faire une équipe à 3,5 étoiles de note d'équipe pour fut champion ? Je suis en grosse galere
J'ai 85k DE budget sur ps4
Prêt pour ce week end
http://www.futhead.com/17/squads/1862724/
Je vous conseille, comme certains l'ont dit précédemment, d'essayer de vous qualifier ajd. Y a pas de critères et en plus le niveau est très faible (ou alors j'ai eu la chance de tomber contre des quiches)
2-0 après 20min rage quitte
1-5
2-6
2-7
ta bien de la chance moi jai pad reussi a me qualifier malgres 60 % de possesion et la plus par du temp une 15 de tir don une 10aine de cadres mes jme fais tjr niker rn contre ou une mauvaise passe et bim le mec lance ces fleche devant et but quelqu'un pourais maider a trouver une formation pour etre bocoup plus solide defensivement maid pouvoir toujour cree un neau jeux un minimum
Qualifié du 1er coup 1-0 2-0 4-0 2-1
Moi j'ai réussi à me qualifier en gagnant 3-0, 3-2, 3-2, 3-2 sur mes 3 derniers matchs je domine son goal arrête tout je prend 2 buts bidons et à la fin enfin j'arrive a revenir et gagner à l'arraché
c'est quand les récompenses de ce week end ?
Le 01 novembre 2016 à 19:18:07 Tay14 a écrit :
c'est quand les récompenses de ce week end ?
Dans la nuit de mercredi à jeudi : 3H du mat
C'est peut être bête comme question , mais comme on a changer d'heure ce week end , l'heure des récompenses va changer ?
Le 01 novembre 2016 à 19:31:07 Madeingones a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 19:18:07 Tay14 a écrit :
c'est quand les récompenses de ce week end ?Dans la nuit de mercredi à jeudi : 3H du mat
merci mec
Et savez vous quand aurons nous les récompenses mensuelles ?
Merci !