Mon meilleur debut en fut champions je suis en 9-1.
J'espere que ca ne vas pas ce retourner trop vite contre moi mais en tout cas plus que 16 win et je fait elite mensuel 😊
Hier soir nickel les serveurs pour une fois! Pas de décos, pas de latence!
mais là ce matin retour de la latence... pffff
Le 01 avril 2017 à 09:44:42 D1godile a écrit :
Petit live fut champ sur twitch ,je suis en 10-1 pour le moment : https://www.twitch.tv/vif2cane
splendide ! tu me donne envie de jouer en 4231. Je ne connais pas tes tactiques perso mais ton bloc reste en place, tu as deux gros récupérateur et tu temporise parfaitement. Je comprends mieux ton classement
Le 01 avril 2017 à 10:53:47 SS-_-crew a écrit :
Le 01 avril 2017 à 09:44:42 D1godile a écrit :
Petit live fut champ sur twitch ,je suis en 10-1 pour le moment : https://www.twitch.tv/vif2canesplendide ! tu me donne envie de jouer en 4231. Je ne connais pas tes tactiques perso mais ton bloc reste en place, tu as deux gros récupérateur et tu temporise parfaitement. Je comprends mieux ton classement
Merci, mais ça m'empêche pas de faire un score dégueulasse...je suis en 13-3 là, 1 match où le mec est meilleur, 1 match que je donne à la 90ème, et un match perdu aux TAB
Déja 3 défaites, il est peut être temps de changer d'équipe...
2v-10defaites j'arrive plus a jouer je vais l'exploser ce "jeu". Je vais jusqu'à 6victoires si j'y arrive et j'arrête.
Mais wtf je tombe contre des full toty c'est n'importe quoi
Le gameplay est toujours aussi lourd de week-end en week-end...
A quand un FUT Champions fluide avec des joueurs qui savent faire des contrôles et des passes avec un minimum de puissance?
Il ne me reste que 5-6 victoires pour l'OR3 mensuel et je vais l'arrêter là, tellement que c'est injouable...
16-7 C'EST CHAUD SA MERE !
Il me faut 11 victoires en 17 match pour l'Elite mensuel ouhloulou
Bon bah j'étais en 17-0 je suis en 17-2
Euh nouveau glitch sur ps4 ? Au péno je gagne 6-5 et la pas de célébration de mon dernier tireur, il trotinne sur place comme si il s'echauffer.. j'attend 30sec j'appuie sur start.. Je met reprendre le match et la " Fifa s'est arrété, voulez vous envoyer le rapport" un truc comme ca, FIFA s'est fermé, et biensur je me reconnecte déco et défaite
Quel jeu de merde putain
Nouvelle équipe après mon craquage de ce matin : https://www.futbin.com/17/squad/2795259
Passage en 4231, Payet MOC, Mané a droite et Hazard a gauche.
Belle team Godile, t'as fais le DCE David Luiz du coup! T'en as eu pour combien et j'aimerais avoir ton avis in game avant de le faire
11-0 pour moi, tout va bien pour l'instant
Le 01 avril 2017 à 15:04:25 Obancre a écrit :
Belle team Godile, t'as fais le DCE David Luiz du coup! T'en as eu pour combien et j'aimerais avoir ton avis in game avant de le faire11-0 pour moi, tout va bien pour l'instant
Environ 900k (j'avais déja Icardi TIF et Neuer), et je l'ai pas testé encore ^^
900k pour un milieu central ca fait mal mais franchement vu les stats... ca marche hâte de savoir ce qu'il vaut alors ! ^^
Quel beau jeu fifa ! 19/25 pour moi hier, j'étais en pleine bourre malgré 1 dernier match perdu grâce a un CSC de sokratis qui bug pendant 1 sec sur place et 2 buts derrieres le tout en 10 min (merci mane 87)
Et aujourd'hui, 1/8 ! 1 putain de victoire en 8 matchs. Je veux bien que je sois mauvais aujourd'hui mais ya des limites ! Je refuse a croire au script et rééquilibrage mais la je me pose des questions !
Le débat a été fait 3000 fois mais le script existe rellement
La j'étais en 13/0 par exemple je viens de manger une défaite, des les premières minutes de jeu je savais que j'allais perdre, l'adversaire commençait à avoir tous les contres et je tape le poteau 3 fois, à partir de la tu sais que tu joues contre le jeu et plus contre ton adversaire
Au final j'avais vu juste je mange le but du 3-2 à la 88eme sur un vieux contre, mais bon c'est comme ca faut bien que les joueurs moins forts gagnent des matchs sinon c'est pas bon pour EA
J'ai mon Or mensuel.
Je suis argent 3, flemme de continuer.
Je passe de 16-6 a 16-10 bah ouai bien sur quel jeu de merde
Petit live fut champions, je vais aller tester ma nouvelle équipe avec DL SBC ^^ : https://www.twitch.tv/vif2cane
Bon bah voila pas de top 100 cette semaine je perds dans les prolongations sur ça. Apparemment invalidée