déja que j'ai une équipe en bois, EA me script j'enchaine les mauvaises passes, les tirs n'importes quoi, je tombe sur des teams à 300Euros.. je peux absolument rien faire vu que le jeu me donne perdant d'entrée
Le 07 avril 2017 à 11:10:16 Salvatore_ a écrit :
déja que j'ai une équipe en bois, EA me script j'enchaine les mauvaises passes, les tirs n'importes quoi, je tombe sur des teams à 300Euros.. je peux absolument rien faire vu que le jeu me donne perdant d'entrée
Ben non justement t pas scripte si t'as des joueurs de merde c'est normal qu'ils soient moins bons que l'équipe adverse
Bon 2D d'affilés, c'est dingue c'est toujours la même chose.
Des type qui joue avec un trio d'attaquant et tente des tout droit pendant 90 minutes, avec les MC collé a la défense qui ne montent jamais.
1ère défaite lors du 3ème match au péno
J'espère vite rebondir, mon équipe marche vraiment bien. Mes 2 premiers adversaires n'ont jamais pu tiré au goal (enfin juste une frappe hors cadre lord du 2eme match).
Les 4321 je les bouffe tous, mais face aux 4312 j'ai souvent de la peine.
Bonjour, désolé d'insister, est ce que quelqu'un sait quand tombe les récompenses mensuelles du mois dernier? J'ai toujours rien c'est normal ?
Bonjour, désolé d'insister, est ce que quelqu'un sait quand tombe les récompenses mensuelles du mois dernier? J'ai toujours rien c'est normal ?
Manolo faut lire un peu les sujets. C'est jeudi prochain
Le 07 avril 2017 à 11:43:00 Manolo_44_2 a écrit :
Lis arrêtez un peu
Fut champions c'est trop bien
équipe pour ce weekend
puis in game
Hate de test mon petit Il Faraonè
https://www.futbin.com/17/squad/2878761
je gagne 2 a 1 a la derniere minute le match fini et sa me deco je peut plus me co c'est quoi sa
Le 07 avril 2017 à 11:58:28 FRE3GUN_FRE3GUN a écrit :
https://www.futbin.com/17/squad/2878761
Lourde
Pareil que toi Algerien j'espère ça va compter ma victoire quand même...
ok je pensais que c'etait qui avais fais sa mais bon je peut plus me co et sans doute sa va me compter une défaite bravo ea pour vos serveur
quelqu'un arrive a lancer sur xbox one ?
Bah si comme moi le coup de sifflet final à été donné et que tu étais dans les ralentis normalement ça va compter une victoire
y a eu le coup de sifle et deco juste apres
mais j'arrive pas a me reco
Y a plus rien qui marche.
Ça commence bien, une petite défaite 4-2, il a 4 tirs, 4 cadrés, j'en ai 15, 13 cadrés