6 eme défaite a l'instant, j'suis sous le choc ce weekend c'est hard
J'suis en 17-7. La semaine derniere je faisais 17-0
Le Gameplay est Comment sapincuit ? Lourd ? Ou ça va ?
Parce qu'hier c'est pas tres jouable
Ca va le gameplay est bien.
Je viens de prendre 5-1 contre une ligue 1 basique avec un triplé de germain mdr je suis a chier c'est grave.
J'arrete pour aujourd'hui c'est en train de m'énerver
Le gameplay est très mauvais au contraire, les mêmes scénarios qui se produisent trop souvent. L'adversaire qui domine qui arrive pas a marquer, mes joueurs qui se mettent à tout réussir à la 75eme, le gardien adverse qui arrête rien. C'est fun mais c'est pas compétitif..
Le seul point positif c'est que ça lag pas trop
14-3, j'ai refait une petite série de 7 victoires ça fait plaisir...la dernière par contre c'était purement mental, le mec marque direct et ensuite passe en ultra def contre attaque, j'ai eu quelques occasions mais son Butland était chaud, et j'arrive à revenir à la dernière minute de jeu.
En prolong il remarque un but, juste derrière j'égalise et j'arrive à gagner la séance de tir au but.
J'ai aussi eu le droit à un français très sympa, qui lors de son égalisation s'est mis à faire chut sur tout le terrain + une calma, pour au final me dire à la fin du match que j'étais un cancer du jeu
jetais en 7/2 maintenant je suis en 8/4 des defaites tres chelou parfois mais bon au final le jeu me fera faire max or 3
C'est affreux la latence
Les débuts de match, ça va. Je domine les adversaires, je vois qu'ils sont pas très bons. Mais au final je perds en fin de match quand ça devient injouable
8-0 entre hier et ce matin ptn j'ai bien fait de craquer et de prendre CR7, une machine le mec. À voir mtn si je vais avoir le temps de finir. Entre ma copine et le beau temps ca va être compliqué de rester sur la console mdrr
heuresement qu'il on prolonger et meme comme sa je sais pas si je vais finir je suis pas cher moi cette aprem je pourrais pas trop jouer demain sa va etre chaud
Bon 2 déconnexion des serveurs EA alors que je mène 3/0 et une grosse domination dans le jeu. Moi qui suit à 2W pour 5L. Je galère pour gagner et quand je gagne bah je perds xD
J'imagine que ça n' arrive pas qu'à moi mais bon c'est soulant.
14-2
Je viens de me prendre un but Parce que mon goal s'est barré de mon but la. Vraiment ? 🤔
faut vraiment être accro pour continuer à jouer à ce mode de jeu
Je viens de prendre un but Parce que mon goal s'est barré de mon but, ça vous ai déjà arrivé ?
8-1 hier soir, 9-8 ce matin Plus rien ne fonctionne, je n'arrive plus à défendre et mes joueurs offensifs sont devenus des joueurs de cfa dans leurs contrôle et leurs passes.
8-3.
Comme d'hab encore une defaite contre le plus naze de la mâtiné.
Je domine outrageusement les 30 premiere minutes, Casemiro me sort un poteau, N'zonzi frappe a cote du but vide, Isco qui croise trop.
Je marque et comme par magie mes joueurs deviennent nulles dans la foulée, alors que lui me sort une enroulé lucarne avec Kurzawa
Spécial dédicace à Heaton SIF qui capte aucun ballon et qui saute sur des frappes molles à raz de terre
et deux defaite de suite contre des bpl qui court a une vitesse excetionnelle lol ea un conseil mettais vous a regarder du foot et vite lukaku faut ce réveiller c 'est pas plus fort que suarez tres loin meme
Hier catastrophe j'ai arrêté au bout de 4 matchs et aujourd'hui je gagne tout. J'ai l'impression que c'est comme ça fut champion, 1 jour sur 2