Le 09 avril 2017 à 02:47:45 [molotov] a écrit :
C'est pas vous qui disiez que la nuit c'était mieux pour jouer ? Je viens de perdre 3 matchs complètement injouable !! Je sais meme pas pourquoi j'ai fais le 3eme quand j'ai vu comment c'était. Franchement j'ai envie de les insulter avec leur serveurs en cartons la !!
J'ai joué bien jusqu'à 2h environ après je sais pas pourquoi la latence est revenu et j'ai meme eu une déco...
15-5
Jvais tenter d'aller jusqu'à 20 sans perdre et après on verra
Le 09 avril 2017 à 09:32:15 sapinscuit a écrit :
Le 09 avril 2017 à 00:28:25 gorillazgr a écrit :
J'suis en 18-10 gros j'suis trop nul ce weekend, incroyable.
Je vais choper l'elite 3 je pense lundi soir mais bon c'est chaud quoiBon ça va c'est correct mais j'avoue cest pas ton niveau habituel :/ en tout cas bon courage pour le reste , perso je suis à 11-3 pour l'instant
Oh tu sais c'est pas grave jme prends plus la tete sur fifa haha. T'as fais un bon depart! Bon courage a toi pour la suite mec
T'as totalement raison inutile de s'énerver c'est un jeu en plus depuis que je m'énerve plus pour but gag et que j'ai arrété de remettre en cause le script et tout le bordel mon niveau de jeu s'est largement amélioré ! Merci la je suis à 12-5 j'ai perdu deux match bêtement dominé mais pas pu concrétiser :/ bon courage à toi aussi
27-8....une bonne série de 7 wins ce matin, ça ma surement me permettre de faire Elite, mais bordel ce fut champ aura été vraiment compliqué ^^
Torres SBC il est ultra inconstant, mais quand il est dans sa bonne phase, c'est juste le meilleur joueur du jeu, il devient inarrêtable
C'est moi ou alors le dimanche c'est vachement plus facile ? 6v-0d aujourd'hui
Le 09 avril 2017 à 11:10:42 UmtitiBO a écrit :
C'est moi ou alors le dimanche c'est vachement plus facile ? 6v-0d aujourd'hui
Perso je trouve que c'est l'inverse le vendredi me semble le jour le plus facile parce tout le monde se remet dans le bain de fut champ alors que le dimanche tout le monde est rodé et à déjà fait plusieurs matchs , après y'a le mental qui joue , sûrement les gars du dimanche craquent plus vite suite à l'enchaînement des matchs
Perso sur PS4 je trouve que le vendredi c'est facile
Le samedi y'a pas beaucoup de grosses équipes mais les mecs jouent très bien
Et le dimanche y'a beaucoup de grosses équipes mais les mecs jouent tellement mal
C'est souvent le dimanche en fin de journée que je sauve mon fut champ moi
J'étais en 6 - 1 je suis en 7 -5 plus une frappe qui rentre avec perisic sif et villa fb du coup j'ai mis en vente pour changer un peu voir ce que ça donne. Tu as beau le savoir c'est quand même dingue comme j'ai l'impression de jouer a 2 jeux différents parfois!!
Deux semaines de suite que je commence en 13-0 et que je me fais scripter et voler à mort au 14eme match, étonnant
29-11 sur PS4
Go PC maintenant ou j'suis en 2-0
Je n'ai jamais critiquer fut champions mais La Cest le 1er week-end Qui me rends fou pourtant je m'énerve jamais sur un jeu mais La du jamais vu Quand meme ....😡😡
13-3 hier soir, 15-8 ce matin j'ai totalement craqué mentalement j'ai 3 défaites que jamais je perd si c'est mon début de fut champ! L'enchainement des matchs casse les burnes quand tu commence pas dès le vendredi !
25-6
Je peux encore viser Elite 1 reste 9 matchs ca va etre chaud mais bon
Par contre je suis content j'ai battu un mec qui finis quasi tout le temps dans le top 100
Gagné 5 a 4 j"ai eu pleins d'occas j'ai ete mene de 2 buts a chaque fois je suis revenu
Je comprends rien à ce jeu
Hier 12-3, puis grosse série de cafouillages passage à 15-8 et là je viens d'enchaîner 3 victoires y compris contre un mec avec CR7-TorresFB-Bale
Donc ça fait du 18-8. J'espère taper l'OR1
C'est quoi ce délire quand un mec quitte tu n'as pas victoire ?
Y'a 2-2 je pars au but à 2 vs le gardien à la 90' le mec éteint la console avant le but et par contre contrat en moins et forme en moins
Ouais vdd c'est n'importe quoi ça sur fut
Bref je fini sur 21-17
12-3 pour l'instant. Pour un 2ème FUT champion je trouve pas ça deg
Ma descente aux enfers continues mdr
Pourtant j'ai l'impression de dominer mais je ne peux plus marquer... Par conte j'enchaîne les contre mon camps
De 0-2 à 6-2 puis 6-7 hier soir et la!! 7-17.
Oui jai enchaîne 10 défaites. Merci merci
moi c'est bon je crois que j'arrete fut pour cette année en éspérant que le script disparaise de ce jeu tout les week end le jeu ne fais les meme bug on continue a un jouer a un mode de jeu auquel on sais tous que c'est trafique que tu fais les memes résultat tout les week end peut importe ton départ qu'il soit bon ou mauvais tu fini tj pareil des bugs gag toujouts pareil des bpl qui sont plus rapide et plus physique une communaute qui adule musa martial smalling un rooney plus fort que modric j'en passe et des meilleur j'etais en 11 /5 je suis en 11/13 au final je sais que en continuant je vais refaire des victoires de suite mais sa sert a rien dans ce jeu a croire qu'on ne controle rien ni les défaites ni les victoires
9-0 sur PC je prend une pause devant la PL