Le pire c'est que j'étais en serie de 4 Victoire allrs forcement on me balance un script a la gueule!! bande de FDP d'EA
Le gameplay est lourd chez vous ? Injouable chez moi j'ai gagner j'suis en 20 - 9 mais sa devient injouable la alors que j'ai la fibre
Le 09 avril 2017 à 18:02:18 Salvatore_ a écrit :
Le pire c'est que j'étais en serie de 4 Victoire allrs forcement on me balance un script a la gueule!! bande de FDP d'EA
mdr, toujours à pleurer sur le script.....
par contre quand tu gagnes s'est surement aussi le script?
C'est vraiment n'importe quoi ce jeu! Après avoir été à 7-17
Je me retrouve à 18-17 comme d'habitude je vais finir OR2 mdr
Comme pour beaucoup je finis comme d'ahbitude au même stade +/- ... Par contre je n'ai pas fait de séries on va dire c'est une alternance de Win/loose qui me fait finir or 3 (19/20).
Ce qui est plutôt dingue c'est le nombre de poteaux que j'ai fait , alors que d'habitude je n'ai pas cette impression. Mais la quasi à chaque match quoi et ça depuis que j'ai ajouté Ronaldo. Certains diront que c'est dans ma tête mais non.
Bref bon courage à ceux qui finissent moi je vais chercher un autre jeu à faire pour décompresser
Un match incroyable je mène 3-1 à La mi temps j écrasé mon adversaire. Et La début de la deuxième mi temps sont Kanté tombe dans la surface après avoir foncer dans mon défenseur... penalty il marque ensuite autre action il frappe des 30 metres sa tape un joueur a moi la balle aller sortir en corner et bien non mon smalling D une reprise remet la balle au point de penalty et La mon butland saute pour essayer de la prendre de la tête et il tombe donc son messi La pousse au fond.... 3-3. Dernière minute de jeu il refrape de 40 mètre avec sont Kanté du gauche mon gardien La repouse pile poil sur sont joueur qui a juste à la pousser au fond... entre temps biensur j'ai fais deux poteau. Le script existe pas hein
T'as Ronaldo et tu fais OR 3?
Serveurs encore HS apparemment...
heureusement qu'ils ont rajouté un jour.
D'ailleurs ça devrait etre toujours comme ça.
Avec les beaux jours, faire fut champ sur 4 jours serait beaucoup plus réaliste. En plus avec leurs serveurs qui sont de plus en plus en panne, les créneaux pour jouer sont de plus en plus petits
C'est dingue, je suis incapable de battre les mecs qui refusent le jeu.
Déjà mon troisième match aujourd'hui contre des gars qui me laissent près de 70% de possession, se contentent de contre attaquer, et de marquer quasiment à chaque tir. Exploitation maximale de chaque faille du jeu !
3 matchs,3 défaites donc.
Le jour où je saurai battre ces non-joueurs, je passerai un sacré cap...
Je viens de rentrer impossible de trouver un match avec plus de 2 barres de latence, alors que je n'avais aucun problème avant. Je suis le seul ?
Le 09 avril 2017 à 11:51:32 tchit44 a écrit :
J'étais en 6 - 1 je suis en 7 -5 plus une frappe qui rentre avec perisic sif et villa fb du coup j'ai mis en vente pour changer un peu voir ce que ça donne. Tu as beau le savoir c'est quand même dingue comme j'ai l'impression de jouer a 2 jeux différents parfois!!
Le 09 avril 2017 à 11:51:32 tchit44 a écrit :
J'étais en 6 - 1 je suis en 7 -5 plus une frappe qui rentre avec perisic sif et villa fb du coup j'ai mis en vente pour changer un peu voir ce que ça donne. Tu as beau le savoir c'est quand même dingue comme j'ai l'impression de jouer a 2 jeux différents parfois!!
Apres avoir fais quelques changements je vient d'enchainer 5v et honnetement y'en à 2 le jeu me les donne clairement je gagne sur un csc à la 90ème alors que le gars me surdomine et l'autre sur un autre but gag!!
c'est franchement tu changes 4 joueurs et le jeu est de nouveau avec toi les poteaux se transforment en poteaux rentrant et l'adversaire frappe enfin sur mes poteaux de temps en temps!
Je ne voulais pas jouer ce Fut Champ mais vu que je n'ai rien d'autre à faire
8-2 pour le moment avec cette équipe : https://www.futbin.com/17/squad/2878761
La déception, je vais encore finir or 3, je ne parviens plus à contrer les douilles.
blasé !
Sinon, j'ai compté, en 37 matchs, j'ai joué 36 fois contre smalling, 29 contre butland....
C'est bien les gars, c'est bien....
Si t'as pas une équipe bien péter t'as aucune chance en faites
Magnifique latence le samedi soir... C'est bien c'est bien...
Le 09 avril 2017 à 19:02:50 pirloui2 a écrit :
C'est dingue, je suis incapable de battre les mecs qui refusent le jeu.Déjà mon troisième match aujourd'hui contre des gars qui me laissent près de 70% de possession, se contentent de contre attaquer, et de marquer quasiment à chaque tir. Exploitation maximale de chaque faille du jeu !
3 matchs,3 défaites donc.Le jour où je saurai battre ces non-joueurs, je passerai un sacré cap...
Moi j'en ai eu marre, je suis tombé contre un mec qui faisait ça là.
Martial - Vardy - Mané, full def, contre attaque.
Bah du coup j'ai fais pareil, je l'ai eu aux pénos.
Le plus drôle c'est qu'il m’envoie à la fin "piece of shit, shitty player"
Je perdu au penalty un match après un 2-2.
Il a deux tirs dans tout le match. J'ai 68% de possession, il a moins de 60% de passes réussies.
À l'instant, défaite contre une Ligue 1 à 500k. Le mec ne fait QUE des longues passes devant. 9 fois sur 10, je stoppe. 3 fois c'est passé : 3 buts.
je suis bien vert, depuis que je suis or, c'est arnaque sur arnaque, et jeu pauvre sur jeu pauvre, je fais que perdre. Tristesse......
En fait, depuis que je suis or, mon sirigu ne fait pas plus de deux arrêts par match. En face, c'est minimum 8. Dans ces conditions... difficile de passer.
j'ai contré plusieurs matchs du genre ce weekend, mais je ne peux pas toujours y arriver, je ne suis pas non plus un top player...
Vous avez déjà vu un gardien plonger sans les mains ? Ben le mien si il se jette par terre sans mettre les main mais " y'a pas de script c dans la tete "...
Bon il me reste une quinzaine de match et ma team commence a me saouler. Je sens que je vais faire une team cheatée à base de Martial, Kante, Smalling, vu qu'absolument tout mes adversaires ont ça.
17v-9d (alors que j'étais en 13-3 )