Le 11 avril 2017 à 15:29:08 rheymoss a écrit :
Vous conseiller une ou 2 team pour fut champions ??
Au debut je jouais avec 2 equipes mais je jouais qu'en fut champ donc je suis passé a 1 equipe. Je trouve que c'est mieux, tu connais plus en detail tes joueurs et leur capacité, tu sais comment tu dois les jouer. Apres ca depend car il faut aussi prendre en compte les formes, j'en achete quasi 15 par fut champ (1800 la forme la flemme de choper les moins cheres)
Si tu as pas trop de credits prends plutot deux equipes sinon fais toi une grosse team et enchaine avec celle ci
Ok merci ;)
3 ème fut champions 3 ème fois je me limite à OR 3 franchement je ne sais pas si je vais continuer à jouer longtemps .
On affronte toujours les mêmes teams à base de Smalling Bailly Kante Martial ... Du coup je rage toujours sur les mêmes trucs et au final je m'amuse plus
Evidemment avoir uen grosse connexion ça aide (bon ça m'a pas empêché de me faire déco ce week end ^^), mais la lourdeur des joueurs perso je la ressens aussi assez souvent, et niveau douille on est tous logé à la même enseigne je dirais, et encore, plus tu fais des gros scores et a un bon niveau, plus les douilles te paraissent monstrueuses et injustes.
Pour ce qui est du script et toutes ces choses là, bon serveur ou pas, de toute façon je considère que pour progresser faut passer au dessus de ça
Sapinscuit, j'ai la box fibre de SFR aussi a 1G, mais en test de connexion c'est plutôt autour de 250M et 450M pour les bons jours. J'ai tout essayé dans les config, tout les jeux en ligne tourne nickel, téléchargement jeux et film hyper rapide, seulement a FIFA c'est toujours pareil a un moment ca devient injouable avec la latence. Pour moi c'est juste du rééquilibrage parce que ca arrive toujours après une bonne série de match "fluide" et donc gagné pour la plupart, j'ai la phase de 10/15 match ou c'est injouable, alors j'arrive quand même a en gagner mais quel calvaire. Du coup impossible de faire plus de 30 31 victoire pour moi.
Le 11 avril 2017 à 17:04:44 Saada-The-Don a écrit :
Sapinscuit, j'ai la box fibre de SFR aussi a 1G, mais en test de connexion c'est plutôt autour de 250M et 450M pour les bons jours. J'ai tout essayé dans les config, tout les jeux en ligne tourne nickel, téléchargement jeux et film hyper rapide, seulement a FIFA c'est toujours pareil a un moment ca devient injouable avec la latence. Pour moi c'est juste du rééquilibrage parce que ca arrive toujours après une bonne série de match "fluide" et donc gagné pour la plupart, j'ai la phase de 10/15 match ou c'est injouable, alors j'arrive quand même a en gagner mais quel calvaire. Du coup impossible de faire plus de 30 31 victoire pour moi.
Je vois à quoi tu fais allusion la série de Victoire puis EA rajoute une difficulté en Plus donc sa se traduit par une espèce de Latence néanmoins pour ceux qui ont une mauvaise Co et bien c'est pratiquement le même genre de Match mais 40 Matchs si tu ne joue pas à des Heures tardives, je le sais je l'ai vécu et je pense avoir une bonne analyse sur le sujet.
Donc pour résumé tu as une mauvaise Co tu pourras pas être performant car tu devras jouer à des heures pas possible synonyme d’enchaînement de Matchs et de Fatigue
Tu as une bonne Co tu peux espacé les Matchs sur le Week End ce qui n'est pas mon cas, cela met arrivée une seule fois et j'ai fais 36 avec une Déco et Deux Matchs Douille que tout le monde a , et qui je le pense est indispensable pour passer un palier sinon sa serait trop facile et j'ai perdu mon Match contre Lukasinho sur 2 buts Gag même si le gars est fort
Le seul problème pour ceux qui ont une mauvaise Co comme moi ce n'est pas de pouvoir jouer comme bon lui semble dans le Week End sinon c'est du suicide et la défaite assuré, voilà le point qui différencie les uns des autres
Désolé pour le Pavet
En speedtest sur un pc relié a la box j'suis a 970 mbts et dans ma chambre relié sur un switch je suis a 910 mgbts en général. Après sur la ps4 quand je fais des test de connexion je tourne autour des 600. J'ai quelques fois des latences avec des joueurs lourd etc. Mais franchement la plupart du temps ça va
Le 11 avril 2017 à 17:19:33 sapinscuit a écrit :
Sapinscuit, j'ai la box fibre de SFR aussi a 1G, mais en test de connexion c'est plutôt autour de 250M et 450M pour les bons jours. J'ai tout essayé dans les config, tout les jeux en ligne tourne nickel, téléchargement jeux et film hyper rapide, seulement a FIFA c'est toujours pareil a un moment ca devient injouable avec la latence. Pour moi c'est juste du rééquilibrage parce que ca arrive toujours après une bonne série de match "fluide" et donc gagné pour la plupart, j'ai la phase de 10/15 match ou c'est injouable, alors j'arrive quand même a en gagner mais quel calvaire. Du coup impossible de faire plus de 30 31 victoire pour moi.En speedtest sur un pc relié a la box j'suis a 970 mbts et dans ma chambre relié sur un switch je suis a 910 mgbts en général. Après sur la ps4 quand je fais des test de connexion je tourne autour des 600. J'ai quelques fois des latences avec des joueurs lourd etc. Mais franchement la plupart du temps ça va
Il faut savoir que les données transmise sur la Play sont des évaluations et non le débit Exact de ta Connexion
Le 11 avril 2017 à 17:23:04 almaktoum12 a écrit :
Le 11 avril 2017 à 17:19:33 sapinscuit a écrit :
Sapinscuit, j'ai la box fibre de SFR aussi a 1G, mais en test de connexion c'est plutôt autour de 250M et 450M pour les bons jours. J'ai tout essayé dans les config, tout les jeux en ligne tourne nickel, téléchargement jeux et film hyper rapide, seulement a FIFA c'est toujours pareil a un moment ca devient injouable avec la latence. Pour moi c'est juste du rééquilibrage parce que ca arrive toujours après une bonne série de match "fluide" et donc gagné pour la plupart, j'ai la phase de 10/15 match ou c'est injouable, alors j'arrive quand même a en gagner mais quel calvaire. Du coup impossible de faire plus de 30 31 victoire pour moi.En speedtest sur un pc relié a la box j'suis a 970 mbts et dans ma chambre relié sur un switch je suis a 910 mgbts en général. Après sur la ps4 quand je fais des test de connexion je tourne autour des 600. J'ai quelques fois des latences avec des joueurs lourd etc. Mais franchement la plupart du temps ça va
Il faut savoir que les données transmise sur la Play sont des évaluations et non le débit Exact de ta Connexion
Franchement je m'en fous de ce qu'ils me disent en test de connexion du moment que je télécharge mes mises a jour instantanément et que j'ai toujours 5 barres vertes en match je suis satisfait !
+1 Alkaktoum!
c'est trop ça!
Pour moi, je suis obligé d'enchainer souvent les matchs soit le samedi soir, soit le dimanche matin avant 11h30 (apres ça revient la latence). Du coup, tu t'énerves plus. Si t'as un match scripté, t'es obligé de continuer, sinon c'est jouer 10 matchs l'aprem avec 80% de défaites.
Apres je pense que notre connexion joue, mais aussi leur serveur. Avant décembre et des nouveaux joueurs surement, j'avais pas trop de soucis ou alors c'était une mini latence. Depuis, c'est de pire en pire chaque week end, les plages jouables deviennent de plus en plus restreintes. Je sais qu'avant le dimanche soir, ça fonctionnait bien, maintenant c'est mort avant minuit.
J'ai pas un gros niveau non plus, mais je pense que j'arriverais au moins à Or1 sans cette latence. Et là sur les derniers week ends je lutte pour faire or3 (17 victoires seulement cette fois dont 11 le samedi soir).
Des fois, y a des trucs bizarres surement à cause de cette latence. Genre le mec qui te fait des tout droits, et tu vois le ballon toujours lui revenir dessus. On ne sait meme pas si ce qu'on voit est en temps réel où si y a un petit décalage. (parce que des fois y a des recalages genre en accéléré)
Je trouve le jeu bien quand c'est fluide, mais sinon c'est un calvaire et c'est énervant.
Et moi avec ma connexion de 512k ou 1M 😂 (merci la campagne ^^), je vous envie les gars...
Malgré ça j'ai toujours minimum 4 barres vertes.
Le 11 avril 2017 à 21:29:59 mythik_weapon08 a écrit :
Et moi avec ma connexion de 512k ou 1M 😂 (merci la campagne ^^), je vous envie les gars...Malgré ça j'ai toujours minimum 4 barres vertes.
Exactement pareil.. 4 barres , pour 2 mega. J'ai un décalage minimum 25 matchs par fut...
Malgré ça je finis toujours élite mais lorsque ça bug énormément ça peut être une catastrophe
J'ai réussi à finir à 34 - 6 ce week.. j'ai la rage car avec la fibre j'aimerai savoir si je peux faire un top 100. Je n'ai pas le niveau d'un pro mais j'aimerai essayer de faire au moins un top j'ai un record à 36...
Le 11 avril 2017 à 17:29:28 kobra__2 a écrit :
+1 Alkaktoum!
c'est trop ça!
Pour moi, je suis obligé d'enchainer souvent les matchs soit le samedi soir, soit le dimanche matin avant 11h30 (apres ça revient la latence). Du coup, tu t'énerves plus. Si t'as un match scripté, t'es obligé de continuer, sinon c'est jouer 10 matchs l'aprem avec 80% de défaites.Apres je pense que notre connexion joue, mais aussi leur serveur. Avant décembre et des nouveaux joueurs surement, j'avais pas trop de soucis ou alors c'était une mini latence. Depuis, c'est de pire en pire chaque week end, les plages jouables deviennent de plus en plus restreintes. Je sais qu'avant le dimanche soir, ça fonctionnait bien, maintenant c'est mort avant minuit.
J'ai pas un gros niveau non plus, mais je pense que j'arriverais au moins à Or1 sans cette latence. Et là sur les derniers week ends je lutte pour faire or3 (17 victoires seulement cette fois dont 11 le samedi soir).Des fois, y a des trucs bizarres surement à cause de cette latence. Genre le mec qui te fait des tout droits, et tu vois le ballon toujours lui revenir dessus. On ne sait meme pas si ce qu'on voit est en temps réel où si y a un petit décalage. (parce que des fois y a des recalages genre en accéléré)
Je trouve le jeu bien quand c'est fluide, mais sinon c'est un calvaire et c'est énervant.
Tu as tout dit et tu as totalement raison dans tes propos
Et exactement pareil que toi avant le dimanche il y a avait mais 0 lag maintenant c'est infernal et même à 00h00 1h00 ça lag encore..
Vous avez tous des Cr7 dans vos team et vous faites de gros bilan avec, j'aimerai trop l'avoir dans cet opus pour au moins 1 fut champion, rien que caa c'est un désavantage net
Inazumasuper Inazumasuper
12 avril 2017 à 03:59:04
Alerte
Vous avez tous des Cr7 dans vos team et vous faites de gros bilan avec, j'aimerai trop l'avoir dans cet opus pour au moins 1 fut champion, rien que caa c'est un désavantage net
Sérieux c'est impossible de finir elite sans joueurs de son calibre car dès que tu gagnes beaucoup, le matchmarking te match contre des équipes de la mort jusqu'à ce que tu aie une série de défaites
Je vais tester ce week end, je fais toujours entre 20 et 25 victoires, mais j'ai enfin pu acheter CR7, je pense que c'est le joueur qui peut me faire passer un palier
Mon Equipe pour ce Week j'ai Laché tout les crédits et en Match je passe en 4-1-2-1-2
Messi en MOC
http://www.futhead.com/17/squads/5724704/
Et moi avec ma connexion de 512k ou 1M 😂 (merci la campagne ^^), je vous envie les gars...Malgré ça j'ai toujours minimum 4 barres vertes.
Je te laisse imaginer ce que c'est à l'île de La Réunion. Je joue 100% de mes matchs avec une barre rouge. Je jure que je n'exagère rien, j'ai jamais vu de orange xD
Le 12 avril 2017 à 09:39:24 yanis_69 a écrit :
Je te laisse imaginer ce que c'est à l'île de La Réunion. Je joue 100% de mes matchs avec une barre rouge. Je jure que je n'exagère rien, j'ai jamais vu de orange xD
Bienvenue au Club de la Barre Rouge
Almaktoum, moi qui pensais être le seul