Bon 11-0 pour le moment, seul match chaud, le 11è, je viens de battre mo_aubameyang 3-2, il a fait 192/200 le mois dernier Son pressing est monstrueux.
Le 14 avril 2017 à 15:18:00 Cous91 a écrit :
Le 14 avril 2017 à 15:10:32 Saada-The-Don a écrit :
Cous91, j'ai Enyeama IF il est vraiment énorme, cheaté à la Butland il me sort des trucs de fou, dans des actions ou je me dis " la je suis mort"lol. Je l'aurais jamais test car je suis adepte des gardien grand de taille, si je l'avais pas eu en récompense FUT CHAMP. Avant j'avais Ruffier IF, bon mais sans plus, ca depend des matchs...ok merci je vais tester parce que la Ruffier 3 matchs, c'est une frappe random = 1 but
pourtant il a vraiment des belle stats mais bon mmon Sczesny IF de ma série A est bien plus fort.
J'y ai mis Bouclier en style Cous.
Le 14 avril 2017 à 13:48:48 sapinscuit a écrit :
Le 14 avril 2017 à 13:35:33 SkyCitizen a écrit :
@sapincuitRonaldo c'est une machine à but c'est juste incroyable j'le met en BU, 1 match sur 3 il est inexistant, 2 matchs sur 3 c'est doublé, triplé.
Ses frappes bordel
J'ai Bale à droite, une chèvre à côté
AH mais ronaldo il coute peut etre 1m6 mais mon dieu je suis a 250 matchs avec je peux plus l'enlever de mon équipe il doit etre a 270 buts, toujours en positif depuis que je l'ai acheté. C'est ce que je disais a mon pote la dernière fois, je jouais contre lui, il trouvait ronaldo bof. Je lui ai dis tinquiete y'a des matchs tu crois qu'il est a chier et a la fin du match tu te rends compte qu'il ta claqué un triplé, et c'est ce qui est arrivé Meilleur joueur R du jeu quoi sans soucis
Mais clairement ça.
Dans le jeu il me sert à rien et bam d'un coup grosse frappe croisé but, ou un appel de génie.
Petite question en passant, pensez-vous qu'il y ait une différence entre le fait de jouer à l'extérieur ou à domicile au niveau de la co ? J'ai cru comprendre que c'est le mec à domicile qui supporte la connexion mais ça me parait curieux, quelqu'un pour m'éclairer là dessus ?
Le jeu est lent depuis que j'ai rallumer la console, que des match de merde qui fini sur des 0-0
ouai bah je coupe direct c'est méga lent de ouf alors que j'ai la fibre 4K
Bon aller, je vais commencer mon fut champ, pour ceux qui veulent voir : https://www.twitch.tv/vif2cane
Le 14 avril 2017 à 16:12:36 Bryouu a écrit :
ouai bah je coupe direct c'est méga lent de ouf alors que j'ai la fibre 4K
La fibre et la 4K ca n'a rien a voir haha, tu veux dire plutot que tu as la fibre avec la box 4K ?
3-3
Une seule défaite contre un mec très très fort avec une équipe pas terrible, le reste du vol comme dab.
Défaite au peno, défaite 1-0 sur un contre.
MDRR Serieux la Fibre 4k! C'est la nouvelle norme!! Lol non je pense pense qu'il parle de la box 4k de SFR
Le 14 avril 2017 à 16:28:06 Saada-The-Don a écrit :
MDRR Serieux la Fibre 4k! C'est la nouvelle norme!! Lol non je pense pense qu'il parle de la box 4k de SFR
C'est ce que j'ai compris aussi haha
Déco au lancement du match, de mieux en mieux. Heureusement que je ne vise rien de particulier niveau rang bordel
5-11, du jamais vu, je suis incapable de jouer, et quand ça fonctionne, mon équipe me donne l'impression de m'abandonner (6 matchs avec les gardiens à 0 arrêts déjà)
je vous souhaite à tous un bon jeu, je déconnecte du forum pour 2 jours, sinon, je vais rager comme un taré
Le 14 avril 2017 à 16:32:20 SS-_-crew a écrit :
Déco au lancement du match, de mieux en mieux. Heureusement que je ne vise rien de particulier niveau rang bordel
Tu joues en wifi ?
Je gagne le match 3-1, l'arbitre siffle la fin du match, mon chat appuie sur le bouton de la PS4 pour retirer le disque, match perdu.
J'en peut plus de smalling le gars te bloque tout c'est insupportable
Fifa comprendra quand que les mecs à 90 de vitesse ne bouffe pas les DC en physique ...
Le 14 avril 2017 à 16:35:56 RuchChorzow a écrit :
Je gagne le match 3-1, l'arbitre siffle la fin du match, mon chat appuie sur le bouton de la PS4 pour retirer le disque, match perdu.
tu l'a jeté par la fenêtre j’espère ?
Le 14 avril 2017 à 16:39:25 chiefkobe a écrit :
Le 14 avril 2017 à 16:35:56 RuchChorzow a écrit :
Je gagne le match 3-1, l'arbitre siffle la fin du match, mon chat appuie sur le bouton de la PS4 pour retirer le disque, match perdu.tu l'a jeté par la fenêtre j’espère ?
Non ça m'a fait marrer.
Je fais le pire départ de FUT Champions, avec cette victoire j'aurais été à 4 / 5, mais du coup je suis en 3 / 7.
Mais j'ai une belle poisse.
Je fais élite le week-end dernier et la 4-5, je sais pas ce qui ce passe, je domine les matchs, je marque mais j'encaisse a mort, j'ai l'impression que le moindre tir potable c'est but, je peux rien faire
Bref je vais une pause parce que ça va partir encore + en couille