Le 04 novembre 2016 à 15:41:32 Famax31 a écrit :
Putain 1-1 je viens de perdre contre un fils de p*** puissance 1000 !
Le mec se met en ultra-def des le début pour commencer, il marque un vieux but sur corner, Iniesta qui prend le dessus sur Smalling mdrrr. Bref je rage mon coup, j'arrive à égaliser vers la 60eme donc je crois à la victoire et je continue à attaquer, et sur une contre attaque éclair son Walcott IF ( ) pousse sa balle et trompe Neuer... c'était vers la 75eme, je me mets donc en attaque de Folie et le mec est allé au poteau de corner jusqu'à la fin du match.
Bref c'était juste un petit coup de gueule contre cette communauté a gerber
Tu en es à combien ?
1-1 du coup Godile... je vais jouer que le soir maintenant parce que là avec la copine qui fait que me parler c'est tendu de se concentrer
4-2 pour le moment. 6-0 si il n'y a pas de script mdr
Est il possible de se qualifier ou non?
Le 04 novembre 2016 à 15:45:35 psgalafolie a écrit :
si je mets une carte chasseur à Martial mais en étant BU est ce que ça marche?car j'ai l'impression qu'il y a pas les lignes vertes...
8-1 j'arrete la pour aujourd'hui.
Mes attaques Grizou-Benzema et Dybala-Lacazette sont enormes
Y'a moyen de péter des cables avec FUT je vous jure
Le 04 novembre 2016 à 16:16:51 Soristoforever a écrit :
Y'a moyen de péter des cables avec FUT je vous jure
De Basculer
Je fais 4-8, 5-8, 5-10 .... Normal jme fait déboîter par des buts de l'espace avec mes joueurs sous exomil... Je fais une pause, je ré après hop 10-10 oklm ... Va comprendre je fais des scores 3/0,4/1 ...
5 match 5v faut continuer commca au moin jusqu'à 15 pour le top 100 on i crois
Chouette tout le monde est tellement occupé a rager que personne prends le temps de me répondre..
Petite question, comment sont repartis les récompenses mensuelles?
Vu que des fois jai pas le temps de me qualifier , et qu'à d'autre moments je finis Argent 1, je sais pas à quoi j'aurais droit.
Le 04 novembre 2016 à 16:49:30 -Voldrim- a écrit :
Petite question, comment sont repartis les récompenses mensuelles?Vu que des fois jai pas le temps de me qualifier , et qu'à d'autre moments je finis Argent 1, je sais pas à quoi j'aurais droit.
Si tu vas dans "classement" dans FUT Champions tu selectionnes "Mensuel" et ça te met ton rang
Le 04 novembre 2016 à 16:48:24 RojosVeracruz a écrit :
Chouette tout le monde est tellement occupé a rager que personne prends le temps de me répondre..
Non, tu ne peux plus te qualifier pour ce week-end.
Non mais les mecs quand vous prenez un but de merde faut rester calme
Si vous ragez c'est la défaite assurée
Depuis que j'ai compris ca je perd bcp moins de match, je me prend souvent des csc mais je reviens au score très souvent
Omg les mecs qui ont déjà fait leur 40 matchs 😂! Perso j'en ai fait 10 et j'en ai déjà assez, je rejouerai demain pour accrocher le Or 1 au minimum
Faut vraiment rester concentré tout le match, une seule action où t'es pas attentif et tu perds
Bon moi je commence, on va bien voir
J'prefere quand même quand y'a des critères pour les teams, j'ai fais 12 match j'ai joué 11 fois des BPL dont 9 avec Smalling Bailly
J'ai fait que 11 match aujourd'hui
Je vais essayer d'en faire 15 demain et me reste dimanche