Je viens de tomber sur 2 BPL aussi pour 2 rage quits a 3-0 ça fait plaisir
La low-cost : Martial - Rashford - Mané
La plus chère : Martial - Vardy - Mané OTW
Au moins ils sont faciles a contrer ces mecs là (d'ailleurs le mec a ragé que mon Slimani tienne tête a Bailly il m'a déchiré dans la surface pour faire rouge + penalty pour le 3-0)
J'ai commencé hier ma 1ere fut champions mais putain qu'est ce que c'est laid ce mode de jeu, du ultra def contre attaque, je slalom et profitant des contre favorable
14-3 pour le moment, meilleur week-end depuis la sortie. A voir si ça va continuer sur cette lancée !
On va arrêter la pour ce matin avec un bon petit 9-1 ça fait plaisir, objectif elite 3 (en espérant pas merder comme la semaine dernière pour échouer a une victoire)
Je m'arrête sur du 16-2 ce matin.
J'ai fait 5-1 ce matin, la défaite est dur mais pas non plus imméritée, j'ai gaché pas mal d'occasions, et son premier but m'a fait sortir du match.
Pour le reste au niveau du jeu je m'en sort mieux qu'hier, beaucoup plus de buts marqués, et un Ronaldo qui régale vraiment
Et voila
Contre attaque.
Musa
Petit pont sur Courtois
Sérieusement, je prend aucuns plaisirs à jouer à ce Fifa
4 défaites. Que ce jeu aille se faire foutre putain de merde.
Je joue contre des mecs ( ils étaient 2 ), des plots, défense de malade, appuie constamment sur la touche contenir, joue le temps, leur action c'est déborder le long de la ligne...
Pourquoi ils laissent ces putains d'invités de merde en fut champions alors qu'on peut même pas voir maintenant quand on lance si y'en a.
t sur de toi pr le fait qu'il soit 2.? jsui pas dur qu'on puisse
Impossible qu'ils étaient 2, on ne peut pas avoir des invités sur Champions.
4 fois aux TAB, 4 défaites..
Que faire? pourtant ils sont bien tirés..
Vous êtes surs que c'est impossible d'être 2 ?
Le bot qui zigzag le long de la ligne de touche en sprintant pour se démarquer, je pensais que ça pouvait être qu'un pelo.
5è défaite, je mène 2-0, penalty inexistant, bien sur aucun ralenti de la faute + apparait pas moment fort, 2-1, il fait rentrer Ronaldo-Bale-Pogba, je me fait baisé en contre. Le bon tilt.
2e défaite en 11 matchs, j'ai pris un but super tôt sur une connerie, le 1er attaquant qui rentre dans le gardien et le 2e qui marque dans le but vide
Je tombe sur un mec avec Cr7 mais il a fait du full tour droit tout le match
33% de possession pour lui
Pas grave
Je mène 2-0 contre un mec qui a une team 10fois meilleur que la mienne avant la mi-temps et boum DDOS. Je pète un plomb mais je relance un match. 2-2 prolongation j'arrive a mener 3-2 je me fais égaliser à la 120 +2 sur des vieux contres inexplicable ou mes défenseur font des relances de merde 4 fois de suite. Et bien évidemment je perd aux pénalty, son Butland allais chercher les balles en pleine lucarne tel un Neuer. C'est finis Fut Champ pour ma part ce WE
Voilà mon équipe de la mort! ( à faible cout ,pratiquement que des joueurs recus dans des packs ou des DCE)
Le gros point fort c'est la défense et pourtant ils sont lents. Mais ils se placent bien et ça contre dans tous les sens.
Dernier victoire 2-1 avec un un superbe CF de Son pleine lucarne
4 victoires en 7 matchs pour l'instant ( et pourtant suis une buse, je suis redescendu en div 7)
Apres j'ai jamais rencontré de grosses teams ( à part une du bayern) . Sinon ce sont des équipes originales ( comme une équipe avec des montenégrins
Comment se fait le matchmaking? Meme division? Meme niveau d'équipe en priorité?
8v 3d ca commence bien, mais tous mes matchs sont compliqués....pas un rage quit
J'ai voulu continuer un peu c'était une erreur, 2 défaites d'affilées méritées toutes les 2 même si je suis tombé sur une équipe p*te en ultra def il a bien joué le coup et j'ai pris un doublé de Remy sur des déboulées de Mané
J'arrive à rien aujourd'hui. Incapable d'enchaîner deux passes. De la latence de fou c'est pas possible de défendre. Du coup je me fais défoncer par des mecs mauvais
Je viens de me faire déco d'un match qui me compte comme une défaite... Depuis quand je relance un match 'aucun adversaire trouvé' d'autre dans ce cas ? Je suis sur xone
Non mais regardez les buts que je me prend c'est vraiment dégueulasse
https://youtu.be/tLYfHoHUwyE