Tappe sur youtube la chaine " Real Fifa " ^^ Un allemand à la con avec que des cartes cheatées
216k abonnés cette chêvre..
J'avais pas de temps ce weekend je m'arrête sur un 18-4. Je suis deg de pas avoir pu jouer plus que ça car pour une fois j'aurai très bien pu aller chercher l'Elite
Ce sera pour la semaine pro
J'irai voir ca
Fifa dans toute sa splendeur avec 3 poteau en plus mais j'ai réussi à atteindre or 2 malgré cela objectif atteint
Pas eu le temps de jouer du coup je m'arrête sur un superbe 6V-0D
J'aurai peut être plus de chance dans un pack Bronze 1
20 victoires 20 défaites. ratio de merde.
33-7 Elite 2, je perd le dernier match pour etre Elite 1 contre un gros fils de *** qui me marque et fait tourner toute la 2eme mi temps. Et bien sur quand je lui prend son gardien fais des miracles.
J ai aussi perdu contre 2 team a 78 en archi dominant le match... Mais bon le reequilibrage n existe pas !
Voilà enfin accrocher ce top 100 je suis content de moi je finit sur un 37 - 3 jai gagner tout mes match ce soir sa fais plaisir maintenant on espère toucher un bon truc
Le 07 novembre 2016 à 03:06:30 decciiiimaa a écrit :
Voilà enfin accrocher ce top 100 je suis content de moi je finit sur un 37 - 3 jai gagner tout mes match ce soir sa fais plaisir maintenant on espère toucher un bon truc
Bj tu as quoi comme team ?
GG decima ! Quel week end pour le forum
Pour l'instant perso j'en suis à 25-6 mais j'suis mort
34-6 à une victoire du top 100
j'avais tres mal demarer à 12-5 ....
Merci les gars
La team :
Va cherché Elite famax tien le coup
Bon ben suite à mon 19-11 j'ai enchainé les défaites face à :
1: Vardy ( je gagnais mais mon goal mets un csc à cause de la co de merde et la rage m'a fait perdre )
2: Musa
3: Musa
: Musa
ET A CHAQUE fois, A CHAQUE fois que je mène il se passe un truc de ouf et je me prends un but de merde
Bon g fais élite 3 mais j avais 2 équipes de merde ( Bolasie; son; Mane et el sharawi;niang;cuadrado ). G du vendre mon équipe en prévision du black friday ( neymar-grizi-pogba....) et vraiment tu sens la diff. Il faut une grosse équipe pour fut champion , d matchs que j aurai du gagner , ben je les ai perdus . Je faisais min élite 2 à une victoire du top100 mais la c impossible avec c chèvres surtt quand tu tombes sur une equipe de porc .
Le 07 novembre 2016 à 03:48:03 emiboost34 a écrit :
34-6 à une victoire du top 100j'avais tres mal demarer à 12-5 ....
bien joué émi, le top 11 sera pour la prochaine fois mec. ^^
Bon, je termine mon premier FUT Champions avec 21V et donc Or 2. Ce fut assez laborieux au début étant donné que c'est la première fois que j'y participais.
C'est cette nuit où j'ai fais le plus de victoires avec 15 victoires et 3 defaites.
Record à améliorer personnellement la semaine prochaine !
Si on fais 4* Fut Champions et :
Qu'on fais OR 1 deux fois : 25+25 = 50
Qu'on fais OR 2 deux fois -> 21 + 21
=92V
Elite 3 Mensuel = 97 V
Donc si on joue et qu'on gagne 5 matchs en plus même sans dépasser OR on finis ELITE mensuel; avec les gros packs !! :D
Bon j'arrête sur 31-7 j'en peux plus, 11 victoires d'affilé et sur le dernier j'ai pêché dans la finition, 14 tirs à 3 mais je perds 1-0. Bref j'ai atteint mon objectif Élite 3 et si j'avais commencé avant j'aurai sans doute fait Élite 2 mais c'est pas grave !
À chaque fois c'est le samedi soir qui nique tout
Quelle est ton equipe et ton banc ?