Mais c'est chiant tu te donnes à fond à chaque fois pour au final avoir des packs merdique
J'attends avec impatience les récompenses mensuelles j'aurais un pack de 11 joueurs TOTW or, si je choppe pas au moins un joueur à 86+ de GEN et qui se revend au moins 100k je péte un cable
Ça va 340k c'est presque un Neymar par exemple...
Or 3
2 pack mega où le meilleur joueur packé est rashford
Puis le pack joueur or rare : Firmino IF !
Je pensais qu'il se vendait dans les 60k donc ma joie etait modérée et je vois qu'il se vend a plus de 150 000 !
Selon vous je le liste tout de suite ? Je sais pas trip comment ca se passe pour les joueurs IF, vaut mieux lister tout de suite a cause d'une baisse de prix ou le prix va augmenter au contraire ?
Oui liste le tout de suite tout le monde n'a pas ouvert ses packs il va faire que baisser
OR 1 ( )
2 packs à 100K donc -> Javi Martinez et Terry comme meilleurs joueurs
elite 3, pack a 100 k zlatan moustache et pack eds icardi if
LilliOSC : Les récompenses mensuelles sont invendables hahaha
Bon j'ai buy Pogba merci le top 100
D'ac merci LilleOSC
perso j ai eu bcp de chance , or 2 . meilleur joueur sur les 3 packs ..........trapp......
merci ea ,
Salut les gars, petite question :
Pour avoir les récompenses mensuelles il faut avoir jouer tous les weekend ? Un seul ne suffit pas je suppose ?
Or2
Alex sandro
Animation..........mhkitarian
Longue vie à EA
sérieux trapp 83 en 70 cartes or rare , cest pas scandaleux ????
Or 2, plus gros gen: William Carvalho
Mais heureusement qu'il y avait Vardy dans le tas
Environ 110k cette semaine, c'est potable
ptdr elite 3 et les 3 cartes noires je me tape Kalou howard roncaglia
Pour augmenter votre note technique, enlevez votre defense de malade et mettez des buts ...
Or 2 sturridge et kross dans le meme pack jsui bien +45k et des contract or rare et forme or rare il me mette bien EA mdr le screen arrive
Vous conseillez arda ouu koke au milieu 4321 ?
Soyez content avec vos anim, même si c'est de la merde. J'en ai jamais eu en 4 semaines Or 2 et 10 Draft gagnées sur 30