1er match
1ere défaite
J'ai failli gagner grace au script. Ultra dominé, je marque sur mon 1er tir avec Rashford. Mais je perds à la 87eme..
Il me faudrait surement un défenseur plus rapide que Terry meme si je trouve qu'il se place bien
Quel défenseur de BPL pas trop cher ? Pouvant aller avec Rose et Cahill?
Même quand je tire je sais pas pourquoi ça fait des passes au lieu de frappes..
Jagielka ou Williams ou Kabasele pour le DC Kobra
Le 11 novembre 2016 à 13:25:33 suupazen a écrit :
On peut plus se qualifier le vendredi? :/
Ce matin 13 matchs 6 victoires. J'aurais du être à 7 mais j'ai été déconnecter au moment du coup de sifflet final alors que j'avais gagner 4 1. Sa ma compterecherche une défaite. Il me reste 26 matchs. J'ai revendu mon équipe.
Les mecs jouent comme si leurs mère était prise en otage. C'est chaud.. c'est un mode arcade. Sa ressemble même pas à une simulation de foot.. OK y a de belles récompense à la fin, mais tu prends aucun plaisir à jouer.
J'ai perdu un match ou j'ai joué contre un super joueur ok mais le reste c'est du vroom vroom contre favorable tout sa...
Vous prenez du plaisir à jouer vous ?
Dybala est monstrueux il te sauve des match a lui seul je le kiff dybagoal
Luis Figo bizarrement maintenant je trouve du plaisir à chercher les failles d'une défense ultra regroupée, combiner au milieu, faire tourner, un geste technique par ci, une une deux par la. Je commence à trouver le rythme les seules que j'aime pas jouer c'est les mecs qui te defoncent tes joueurs à coup de tacles hasardeux mais bon. Eux ça dure une mi temps, une fois que t'as compris ce quil faisait, tu spam L2, tu te laisses defoncer et tu joues le carton rouge et en deuxième mi temps c'est freeee goooaaaallls
En dc bpl pas cher, Williams, bon de la tête en plus.
1 victoire en 4 matchs, c pas possible j ai juste aucune reussite evidemment les adversaires...voila
Une pause s'impose !
Ratio: - 5 victoires/ 1 défaite.
- 13 buts marqués / 6 buts encaissés
Franchement j'ai joué quatres matchs contre des bons joueurs et les deux autres, pire que degueulasse.
Je m'en sors plutôt bien pour le moment !
Première défaite, le mec en face était pas forcément meilleur que moi, mais j'ai gâché tellement d'occasions, et Lloris boost a fait le taff pour lui
Dommage D1godile, tu va te rattrapé sur tes prochains matchs!
Y a que des BPL, c'est hallucinant
Gg kun continue comme sa ;) moi je vais commencer se soir vers 18h
Allez go 1er match les amis .. c'est partit
6 match 1 victoire première fois que je suis qualifié et je vois la différence de niveau ..
Le 11 novembre 2016 à 14:13:32 Jagger-Kun a écrit :
Dommage D1godile, tu va te rattrapé sur tes prochains matchs!
Oui je vais essayer, déja le match suivant le gars a pris 5-1, il était en craquage totale a la fin
C'est quoi ton bilan provisoire godile
Le 11 novembre 2016 à 14:34:33 Bottonuto a écrit :
C'est quoi ton bilan provisoire godile
Actuellement je suis en 8-1, mais je rejouerais que ce soir, j'aime pas jouer en plein après midi, c'est pas des bons horaires pour être concentré (en tout cas pour moi, j'y arrive pas ^^).
3 matchs 3 victoires pour ma 1ere participation
Honnêtement mes 3 adversaires étaient des bons joueurs fair-play et tout. Aucun ultra defensif contre attaque etc.. le 2eme match je le gagne aux penos, le 3eme matchs je perd 2-0 je reviens par miracle à 2-2, je suis ultra dominé on va aux prolog je gagne à la 120eme minutes dsl pour l'adversaire en tout cas je les remercie je sais qu'il y a des joueurs plus "sale"