La semaine passée j'ai fini Or 1
Et pour l'instant je fais 1 victoires 2 défaites
Rien de grave encore dites vous
Mais le problème c'est que je viens d'enchainer ma 9ème défaite en 10 matchs. J'ai tout essayé, j'ai changé de composition et tout mais là j'y arrive pas. Moralement c'est trop
5V 7D
Le 11 novembre 2016 à 15:14:33 ANFE a écrit :
5V 7D
Quel rang la semaine passée ?
Le 11 novembre 2016 à 15:14:33 ANFE a écrit :
5V 7D
Moi c'est 3 victoire 5 défaite jai un bon niveau mais prmeuer march jetait pas concentrer jultra dominais mais bon ine fois ca peut arriver deuxième match je gagné troisième je gagné 3-0...ah non déco des serveurs donc je commence à rager et le reste se passe de commentaire si tu commence à craquer c'est la fin
Semaine passée Or1 à 1 victoire de or 1
Or2 à 1 de or1*
Ouais e craque complet là
Le 11 novembre 2016 à 15:20:37 ANFE a écrit :
Or2 à 1 de or1*
Ouais e craque complet là
On est deux
après avoir fait 7-0, je me retrouve a 8-2 ca fait chier j'ai enchainé 2 defaites ou je pouvais rien faire, j'ai pris 3-1 et 4-0 alors que j'avais pris que 3 buts sur les 7 premiers matchs...
C'est terrible, 3 séances de penalty, 3 défaites, je suis vraiment malchanceux
Le 11 novembre 2016 à 15:24:35 ]blue[ a écrit :
C'est terrible, 3 séances de penalty, 3 défaites, je suis vraiment malchanceux
C'est dur ça
8-1 j'arrête un peu
Le mec avais Higuain-Dybala me suis fais défoncer
7V-7D mon pire FUT Champions, ça va mieux depuis que je joue avec une équipe argent
J'en ai ras le cul de me prendre des contres favorable a tout va, mes joueurs courent plus...
Je suis passer de 4-1, a 6-3 et no fake, 6-7
Le script me nique tous mes matchs sans déconner, des poteaux a tout va etc..
Ras le cul j'ai envie d'arrêter. Surtout si c'est pour se prendre des frappes de 35m de... Kante et Cabella ok.
Bon finalement je vais partir sur ça
Je préfère mettre 200k sur Griezmann plutôt que sur Boateng que j'achèterai plus tard
Martial en AD pour faire un minimum de co avec Griezmann, il a les 4*MP donc ça ira je pense !
8matchs 8 victoires je sais pas ce qu'il se passe de mon côté
Le 11 novembre 2016 à 15:30:32 stanchamp a écrit :
7V-7D mon pire FUT Champions, ça va mieux depuis que je joue avec une équipe argent
Sérieux ??
Je me suis calmé 7-7 je remonte même si c'est pitoyable. C'est encore mort pour Elite cette semaine
Encore une belle défaite ça fait plaisir
4 tirs 2 buts pour l'adversaire
10 tirs 0 but pour moi
C'est trop kiffant
Le 11 novembre 2016 à 15:30:32 stanchamp a écrit :
ouais, je pense que je vais également remettre dans ma série A ma troupe de silver, Sau / Lapadula / Diawara / Obi / Farias
Du coup, j'a craqué pour conjurer le mauvais sort, j'ai acheté Dybala. 3 victoires depuis
je le revendrai après avoir fini cette session Fut Champ.
J'ai une question, pour les matchs y'a un matchmaking particulier ? Genre on tombe sur des mecs qui sont classés comme nous actuellement ou c'est full random